Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 206] [show-car] $ Smooth Style $ > nouvelle titine!


Invité §206665sv

Messages recommandés

Invité §206665sv

Aujourd'hui, Ça a assez bien avancé, enfin par rapport au temps que j'ai eu car avec la BM et l'assurance, ça n'étais pas du gâteau.

Donc comme la il fait encore clair et qu'il ne fait pas trop trop froid, je continu un peu a taffé dessus, les photos ce soir :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,6K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206665sv

Merci a tous pour votre soutien!

Alors aujourd'hui: lissage du pare choc arrière, découpe du pare choc avant , préparation du capot lisse, finition de la malle,

 

http://img136.imageshack.us/img136/3751/s5002548kj0.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/9041/s5002549gk9.jpg

 

http://img25.imageshack.us/img25/3268/s5002904ib7.jpg

 

http://img407.imageshack.us/img407/4339/s5002394ss8.jpg

 

http://img159.imageshack.us/img159/8555/s5002396vr1.jpg

 

Vous pouvez apercevoir les tour d'ailes arrière sur le parebrise^^

J'attends vos avis:D

 

[ j'ai découpé mon pare choc avant car il était trop court, donc le pneumatique n'aurait pas été valable]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Niquel le taf ;)

 

 

Je peux te ramener la mienne pour lisser mes baguettes de portes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Niquel le taf ;)

 

 

Je peux te ramener la mienne pour lisser mes baguettes de portes :p

 

Merci du compliment^^

Pour le moment j'essaye déjà de finir la mienne a temps lol.

Sinon j'évite de faire du taff au black car j'ai aussi ma petite famille a m'occupé =)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tun277qr

Merci du compliment^^

Pour le moment j'essaye déjà de finir la mienne a temps lol.

Sinon j'évite de faire du taff au black car j'ai aussi ma petite famille a m'occupé =)

 

 

 

Pas de soucis t'inquiete je plaisantais en parlant de te la ramener je verrais moi meme pour le lissage ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jud855qy

Et bein sa bosses grave ici sa avances super vite en tout cas tu va galerer par contre pour les ailes je penses vivement la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

J'adore le cul que ça lui fait avec le hayon + pc lisse autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

En revanche, je ne suis pas fan des énormes extensions d'ailes et des jantes (surtout avec les grosses cales que tu prévois, très dangereux comme montage...)

A mon avis, elle tuerait avec des ailes stock, des jantes bien larges en flan tendus et un gros claquage au sol ;) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Et bein sa bosses grave ici sa avances super vite en tout cas tu va galerer par contre pour les ailes je penses vivement la suite ;)

 

T'inquiète pas pour les tours d'ailes, j'ai l'habitude^^

J'adore le cul que ça lui fait avec le hayon + pc lisse autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

En revanche, je ne suis pas fan des énormes extensions d'ailes et des jantes (surtout avec les grosses cales que tu prévois, très dangereux comme montage...)

A mon avis, elle tuerait avec des ailes stock, des jantes bien larges en flan tendus et un gros claquage au sol ;) .

 

merci^^

Oui ça ferais un très bon style mais pas encore celui que je cherches;) ça tire trop sur le german :non:

J'ai donc mes idées:)

 

Hummm merci pour ces belles photos tu assures toujours autant

 

Merci mon poto! Bin ecoute on fait pour le mieu:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

donc tu sera sur pneumatique car sa va etre tres bas

 

bien vu=)

oui oui pneumatique avec tuyauterie en cuivre :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Pas mal pas mal par contre pourquoi tu as coupé ton PC avant? j'ai peut être loupé un truc, enfin j'ai surement loupé un truc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Pas mal pas mal par contre pourquoi tu as coupé ton PC avant? j'ai peut être loupé un truc, enfin j'ai surement loupé un truc...

 

Mon pare choc n'étais pas assez long, comme ça je vais l'allonger afin d'arriver au sol avec le système de pneumatique...sinon il n'y aurait pas l'intérêt de déboursé 3000€ dans des suspensions pneumatique si la voiture est a la hauteur normal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Ah oué comme il n'y a pas de photo de côté j'avais pas vu qu'il n'était pas à la même hauteur que tes bdc, par contre va falloir rouler en mode hauteur max sinon impossible de la bouger ta voiture :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Ah oué comme il n'y a pas de photo de côté j'avais pas vu qu'il n'était pas à la même hauteur que tes bdc, par contre va falloir rouler en mode hauteur max sinon impossible de la bouger ta voiture :lol:

 

Lol, le pneumatique en hauteur maxi ça remonte a la hauteur d'un 4x4 environ 60cm de haut...ça le ferais pas terrible:p

Non mais une conduite a une 10ene de centimètre de haut c'est suffisant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Na_510jZ

un tuning comme je les aimes bien extreme au raz du sol pour les 206, nikel

les rajous d'ailes i a du taff encore bon courage et je suis ça

et j'ais hates de voir la suite

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har036bl

Lol, le pneumatique en hauteur maxi ça remonte a la hauteur d'un 4x4 environ 60cm de haut...ça le ferais pas terrible:p

Non mais une conduite a une 10ene de centimètre de haut c'est suffisant :jap:

 

 

La 206 en mode 4*4 :D heureusement n'empêche pour les suspa pneumatique tu imagines rouler comme ça? au premier coup de frein tu pète le kit à l'avant :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot825LM

putain sa déchire déjà trop envie de voir la suite sa va tuer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206665sv

Ca fait super plaisir vos encouragements! Sincèrement!

Bon la c'est la pose miam miam et titine avance, c'est du bon :)

 

Bon sinon si ça peux vous interessé, je met en vente mes jantes 19"

Cette url n'existe plus

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...