Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ vw polo ] coupé GT année 1988 projet german


Invité §wes784hg

Messages recommandés

Invité §wes784hg
  • Réponses 270
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Gui326Lx

Vraiment superbe ta Polo j'adore :love::love:

Tu l'a vraiment modifié avec gout :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Super arvreton.gif.53c64181062786f7b21a44c26b89b07d.gif . La golf est sympa aussi, jolies jantes par contre tu lui dirai qu'il peut passer un coup de rénovateur sur ses plastiques! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

merci ;) et je m'inquiétes pas pour mon pote :lol: il a eu sa golf il y a deux mois et il y a dejà la calandre, les combinées filtés, le pot, les jantes, et son métier est carrossier peintre, donc quand il vas s'attaquer à la carrosserie ca va faire mal :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

merci ;) et je m'inquiétes pas pour mon pote :lol: il a eu sa golf il y a deux mois et il y a dejà la calandre, les combinées filtés, le pot, les jantes, et son métier est carrossier peintre, donc quand il vas s'attaquer à la carrosserie ca va faire mal :)

 

 

Super alors ! :jap: La peinture blanche a l'air très belle déjà !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

salut mr comment va tu alors tu vient avec nous le 29 et 30 aout ou tu reste en vacances pour un rasso vw :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

salut je viens à peine de voir le message, envois moi un mp la prochaine fois, sinon toledo et polo à vendre, si ca interesse quelqu'un.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub

salut je viens à peine de voir le message, envois moi un mp la prochaine fois, sinon toledo et polo à vendre, si ca interesse quelqu'un.

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

ben oui je vends tout, ma femme est enceinte de huit mois et il me faut un picasso et bien entendu une autre voiture que vous découvrirez prochainement, du moins l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:D et tu reste pas chez vw comme un touran par exemple et combien vend tu les voitures :??:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

j'ai d'autres idée en tete donc je me prends un picasso comme voiture familiale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

cool si tu arrive a vendre la polette... en esperant que sa tombe pas entre les mains d'un jacky kéké...

 

je voit l'exemple tout les week end la golf 2 d'un pote...

il l'a acheté elle été superbe...

full noir gros PC G60 des petite jantes rabaissée en -6 interieur avec des accessoires wolfsburg edition feux arriere blanc et rouge calandre dessiglés clignos avec veilleusse integré... enfin vraiment tres belle...

 

il l'a ruiné, il a mis pres d'une 20ene d'enceintes dedans... deux caissons, des néons de partout, il a recouvert l'interieur de velour dernierement :pfff:

et la sa nouvelle idée adapté un avant de golf 3 sur la G2....

sa va nous fair comme chez peugeot avec la 206 +... la golf 2 +... enfin plutot golf 3 - mais bon.... :pfff:

 

j'espere que ta polo ne subira pas le meme sort... la toledo je dit pas parce que j'aime pas son style :lol:

 

 

et sinon félicitations pour la future paternité et bon courage a la maman .... je vous souhaite beaucoup de bonheur a tout les trois ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

merci ChoopsJorkalak, pour la polo je sais à qui je la vends et il aime la polo comme elle est actuellement et aime pas le tuning, et sinon le toledo est redevu d'origine, il y a plus d'aileron, plus de jantes en 18 pouces, plus de bas de caisse, il reste que le pare choc avant, le pare choc arriere et les retro m3 qui se leve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

sa doit etre vachement plus joli lol.....

 

super si la polo part a un passioné :)

sa aurait été dommage qu'elle part en jacky ;)

 

fin y a des passioné du jackysme aussi mais bon.... lol

le prochain projet en plus du pickasiette sa sera quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg
Invité §Cho755xA

a y é elle est vendue.... et la suivante en plus du picasso sa sera quoi alors... :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...