Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Pioneer TS-W383F 38 cm


Invité §sca181gB

Messages recommandés

Invité §sca181gB

bonjour a tous voila j'ai un TS-W383F 38 cm et je voudrais savoir comment faire le caisson si quelqu'un pouvais me donner les dimention d'un caisson je sais juste qu'il me faut un litrage d'a peut prés 100litre d'un event de 100mm de diametre sur 150mm de long.

 

merci d'avence :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

bonjour a tous voila j'ai un TS-W383F 38 cm et je voudrais savoir comment faire le caisson si quelqu'un pouvais me donner les dimention d'un caisson je sais juste qu'il me faut un litrage d'a peut prés 100litre d'un event de 100mm de diametre sur 150mm de long.

 

merci d'avence :jap:

 

ça dépend de la forme que tu veut faire mais 100l c'est grand et pour l'évent faudra l'acheter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha403tF

Y'a des logiciels pour te calculer le litrage exact de ton sub mais tu as besoin de toutes ses caractéristiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lol352sR

Attention c'est un F donc prévu pour mettre sur plage .

En caisson il me semble que c'est 120 L ( a confirmer)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

Ce subwoofer est fait pour marcher en free air.

Vous pensez que ça va passer dans un caisson :??:

Il va falloir un très grand litrage...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

Oui sa peux passé dans un caisse biensur , mais il ne vas pas etre utilisé au max de ces capacité...

Moi c'est une TSW306.C donc pour caisson clos mais il est en BR et est tres performant..

 

 

D'accord ça marche :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

Oui ca marchera en caisson mais la va falloir tu litrage, 100 litres c'est pas assé à mon avis :??:

 

 

Ouai ça va etre dans les 120 litres , ça va faire un caisson costaud !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

Pas loin d'un volume de coffre :lol:

 

 

Donc autant le mettre sur la plage en free air :lol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai justemment c'est pour ca que je dis que 100 c'est pas assé parceque free air = volume d'un coffre !

 

Tu sais Alex je suis con mais pas à ce point :p:ange:

 

Et je plussoie avec Waxo, franchement autant le mettre en plage, il fonctionnera mieux et te bouffera moins de place au final !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouai justemment c'est pour ca que je dis que 100 c'est pas assé parceque free air = volume d'un coffre !

 

Tu sais Alex je suis con mais pas à ce point :p:ange:

 

Et je plussoie avec Waxo, franchement autant le mettre en plage, il fonctionnera mieux et te bouffera moins de place au final !

 

a3quattros-line.gif.635c6d0b4ea1b199ea0aa429c1e852ae.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca181gB

en faite j'en est deux et pour l'instant ils son dans un caisson sa doit etre du 80litre a tout cassé mé ils son retourné et jpeu vs garantir qu'il donne deja vraiment trés bien avec un ampli de 2kg4.

je voulais demander aussi j'ai un sub oxygene spiral 380 je voulais savoir se que vous en pensier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sca181gB

Bas moi non plus mais je les payé 39euro alor bon, moi je trouve qu'il on une belle qualité a defauld de ne pas avoir tellement de puissance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

Bas moi non plus mais je les payé 39euro alor bon, moi je trouve qu'il on une belle qualité a defauld de ne pas avoir tellement de puissance.

 

 

Le prix est donc justifié

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wax272CI

2kg4

essais avec un ampli de 6.3kg

 

 

:lol::lol::lol:

 

Toujours à chercher ZE réplique ! ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

:lol::lol::lol:

 

Toujours à chercher ZE réplique ! ;)

 

c'est plus fort que moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...