Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw caddy] mon daily german


Invité §tib247Gr

Messages recommandés

Invité §Arn827DI

 

tu rameme les girls et le champ et moi je ramene ma phraise avec la caddy, ca peut le faire je pense :ange:

 

 

 

Tu es une pince! :W :W :W je note je note! :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 636
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tib247Gr

lui manque plus maintenant que le chapeaux de paille et les filles a l'arriere :love:

 

 

 

j'y est pensé mec en plus avec une botte de paille dans la benne comme les vrais

 

 

Tu es une pince! :W :W :W je note je note! :W

 

 

:D je partage mec .....le caddy :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

il est ou le shooting de dimanche ? :p

 

 

desolé j'ai eu un bleme avec mon pc et vue que j'en est un nouveau faut que je remete tout decu, je vais essayé avant fin de semaine

 

Magnifique , et super boulot ;-)

 

 

merci mec ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chu443AT

il est ou le shooting de dimanche ? :p

 

 

no panic mon ben j :lol::lol::lol::p lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:love::love::sol: tres joli ton caddy bravo pour le boulot apporté ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

:love::love::sol: tres joli ton caddy bravo pour le boulot apporté ;)

 

 

 

merci ca fait plaisir ;);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
:jap: de rien moi j'aimerais en refaire un simple est efficace comme le tient ;) il deboite grave :love: si jamais tu savais pas quoi me faire comme cadeau pour mon anniverssaire moi j'ai trouvé absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:lol:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

:jap: de rien moi j'aimerais en refaire un simple est efficace comme le tient ;) il deboite grave :love: si jamais tu savais pas quoi me faire comme cadeau pour mon anniverssaire moi j'ai trouvé absolute.gif.1b6b1de764eb39020384da126ec939e0.gif:lol:

 

 

 

mais attention se prend pas mal de temps a refaire on ne dirait pas comme sa, c'est super long et biensur faut un local sinon c'est la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §din780ub
arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif pas grave ma salle a mangé et grande arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif et je suis ancien carrossier peintre donc je peut me debrouillé mais pour le moment je cherche arkiel.gif.7a0b7fa5600f684a03e10db9ac2e3785.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wes784hg

salut, trés beau caddy, tout est nikel la couleur les jantes et autres :love: passes voir ma polo :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

merci bien

 

la couleur en vraie donne mieu je trouve.

 

 

je vais allez jeter un oeil sur ta caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de découvrire ton post et c'est clair qu'il pète grave ton caddy,simple mais très éfficasse le rendu de tes jantes avec cette monte de pneus assioh37nico1.gif.ce28b863f932ca58c181a7071267c709.gif quand je vois la première photo de ton poste et les dernières y à eu un boulot énorme avantime52.gif.5d0a5d4c4f7207c13d8e1ac77fd6e658.gif tu doit trop kiffé à le conduire.......... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

ouai c'est vraie que quand tu regarde comment je les eu je suis bien content de resultat, le rendu des jantes c'est "l'objet" essentiel pour un bon german je pense.

 

ouai je kiff quand je le roule et le gens matte bete c'est abusé alors quand je frotte je ten parle meme pas, il te prenne pour un fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §net043Kz

perso j'adore surtout cette base super are!! bon bouleau!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor207bs

niveau moteur et échappement sa reste comme sa ou?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

le moteur reste d'origine c'est un TD pour aller au taff donc sa ne sert a rien

 

pour l'echappement je cherche un moyen de faire sa plus propre sans faire trop tuning non plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav145bW

elle est vraiment magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

elle est vraiment magnifique

 

 

:love:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben822Ka

Magnifique ton caddy !

On dirait pas qu'il a "seulement" 400000km :lol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr

merci bien

 

 

ouai on dirait pas il fait bien jeune pour son age grace a un jolie lifting

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib247Gr
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...