Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306] 1.8l 16v sobre, nouveau shoot p90 et 91


Invité §win224uF

Messages recommandés

  • Réponses 3,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §cou701iI

Et vous dite que ca bouffe une 306 S16 BV6 en accéleration?! Je demande à voir quand même!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Et vous dite que ca bouffe une 306 S16 BV6 en accéleration?! Je demande à voir quand même!!

 

 

Saxo ou 106 c'est pareil !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Et vous dite que ca bouffe une 306 S16 BV6 en accéleration?! Je demande à voir quand même!!

 

 

oui ca bouffe une bv6 en accélération sur au moin 500m mais pas en pointe. :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875bl

par contre c'est bien en accel mais par contre vitesse de pointe sa fait un peu juste ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

par contre c'est bien en accel mais par contre vitesse de pointe sa fait un peu juste ^^

 

 

de toutes facon c'est une pure accelération que je recherche banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif car la vitesse de pointe ca sert a rien de nos jours avec tous les radars etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max875bl

ouai c'est si sur c'est un choix on peut presque pas avoir les deux en même temps

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou701iI

 

je la connaissais mais elle tourne plus a la concentre depuis longtemp. :cry:

 

 

 

Le mec l'avait préparée?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

 

 

Le mec l'avait préparée?

 

 

a ce que j'ai entendu dire il avait décata, boite a air dynamique, et reprog si tout. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou701iI

Je viens de regarder les fiches techniques de la BV6 et de la 106 S16 et au 0-100km/h la 306 est devant (8.1s contre 8.4s pour la 106) :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Je viens de regarder les fiches techniques de la BV6 et de la 106 S16 et au 0-100km/h la 306 est devant (8.1s contre 8.4s pour la 106) :??:

 

 

oui c'est ce que dise les site ex: http://www.zeperfs.com/duel287-276.htm

 

niveau DA400m et 0a100 apparament c'est pareil mais en réel je peu t'assurer que non, j'en est vu des test en vrais et les sax et 106 au DA elle sont loin devant. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou701iI

Ah bon, étonnant! En tout cas bon choix la 106 S16, elle a l'air d'envoyer et d'être moins chère que la BV6,je me trompe?

En plus, si ton modèle c'est la noire avec les Scirocco: FONCE :love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Ah bon, étonnant! En tout cas bon choix la 106 S16, elle a l'air d'envoyer et d'être moins chère que la BV6,je me trompe?

En plus, si ton modèle c'est la noire avec les Scirocco: FONCE :love::love::love::love:

 

 

oui elles sont moin cher ;)

 

et j'aimerais en trouver une noir :love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

Moins cher à l'achat, moins cher à l'assurance, mions cher en entretien... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

Moins cher à l'achat, moins cher à l'assurance, mions cher en entretien... :D

 

 

+1 banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

 

si j'ai un peu peur de la regretter :cry: mais bon ca fait longtemp que je rêve de me prendre une petite bombe comme les 106s16 et saxo VTS 16v. :p

 

 

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

 

:ange:

 

 

on veras sur ce que je tombe mais si je tombe sur une 106s16 et bien adrig.gif.6f9e59c6b5275fc562354318fba3f495.gif

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

on ma rayé ma 306 avec une autre caisse :cry: je suis trop énervé. :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc533Qv

on ma rayé ma 306 avec une autre caisse :cry: je suis trop énervé. :q

 

:pfff: des jaloux partout ! Des coup de clé ?

J'espère que l'assurance va pas te faire chier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

:pfff: des jaloux partout ! Des coup de clé ?

J'espère que l'assurance va pas te faire chier ;)

 

 

non, j'était garé sur un parking, et une voiture en voulant surment ce garer a coté de moi ma frotté tout l'arrière juste après la portière arrière gauche. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cre342PX

putin fait chier pour toi poto !! :pfff: juste avant de la vendre :(

tu fait marcher l'assurance ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

non pas de photo, c'est là que ca été rayé, et oui je vais essayer au polish avec un pote vendredi. :(

 

SAM_0116.JPG1..jpg.4f7b22535fe52e23a59a9c7d8f1c9d58.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

ah les enfoirés ! encore un gland qui sait pas se garer et qui se barre comme un enc*** a3_isa.gif.74dc46b27759dcd8b5683aa6312ed4df.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

rayer soft ou rayer hard !!!! a ton avis c'est atenuable ??

 

 

oui c'est c** qui c'est pas ce garer... :q

 

c'est soft, sur le haut de la carrosserie en frottant ca par un peu mais sur le pare choc c'est bien rayé. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win224uF

et pour finir ma 306 dort dehort ce soir donc avec ma chance il va ce passer quelque chose. :pfff:

 

car mon garage souterain le portail est en panne depuis plus d'une semaine et cette nuit 3 box on été fracturé et vidé donc je veux pas quelle dorme là bas. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji332Bm

vien habité en campagne

mon quad dormais dehors avec les cléf (enfin un inter pour le démaré ^^) et jamais eu de sousi :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dji332Bm

vien habité en campagne

mon quad dormais dehors avec les cléf (enfin un inter pour le démaré ^^)dessu et jamais eu de sousi :p

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...