Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 4] German.VolksKrüzers


Invité §bul732cK

Messages recommandés

Invité §daf768fU

elle est en boite manuelle ... tracassez pas . les 2.5 sont bien moins cher que les 1.9 a cause des taxes surement . j avais un 130 reprog dans la golf ca allait a crever mais la meme chose ds une a6 break ca serait moins fulgurant . si je la prend c est reprog d office et la ca ira correctement . je vais la voir demain on verra ce qu elle raconte :p puis elle est pas encore a moi ... j attend les news de la banque ds la semaine

 

 

J'ai toujours eu de mauvais échos sur ce moteur, par des amis qui bossent ou ont bossé chez VaG.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,1K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Quelque chose de bien avec les roti ça va buter

 

J'ai un pote qui a une a6 de 2001 a un boitier electronique ( une carte ) quivient de lacher verdict plus de 3000e chez audi ( pour une soudure a la con ) , il a contacter un mec au black qui lui a refait pour 600e et encore il ne garantie pas que ça tienne :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

petite question , tu avait une lame arr v6 sur le g4 tu as fait comment pour les sortie d'échappement ? car je vais avoir la lame mais j'ai pas les sortie adapté encore ça va faire moche sans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul732cK

tu decoupe les sorties a la marmite , tu prend des tubes que tu coupe et soude pour avoir l angle voulu puis tu soude un joli enbout par dessus et hop ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ah oui la il faut des jolie bout de tube en inox bien travailler

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §coc652OO

 

J'ai toujours eu de mauvais échos sur ce moteur, par des amis qui bossent ou ont bossé chez VaG.

 

 

 

Je confirme, trés mauvaise réputation pour cette motorisation, et ce ne sont pas les taxes qui font le bas prix, mais bel et bien la mauvaise fiabilité du moteur.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul732cK

bahh c est comme toutes elles ont leurs petits defauts ... mais bon si c etait tellement de la merde ca ne serait pas resté LE moteur audi pendant pas loin de 10 ans ... y a des bonnes et des moins bonnes je connais 4 - 5 personnes qui roulent avec ce moteur depuis des années sans le moindre soucis . qui ne tente rien n a rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul732cK

esperons surtout que ma banque soit ok ... je saurai quoi ces jours ci .

si c est ok ca sera celle la , elle est vraiment dans un etat exceptionnel , elle va niquel , aucune ombre au tableau ... et le vendeur me la garde :p

http://img211.imageshack.us/img211/3263/th5gbb20kgrhqfl8ez0sf42.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ale143EZ

esperons surtout que ma banque soit ok ... je saurai quoi ces jours ci .

si c est ok ca sera celle la , elle est vraiment dans un etat exceptionnel , elle va niquel , aucune ombre au tableau ... et le vendeur me la garde :p

http://img211.imageshack.us/img211/3263/th5gbb20kgrhqfl8ez0sf42.jpg

 

Uploaded with ImageShack.us

 

 

 

Belle acquisition :jap:

 

Hs: C'est pas pas trop le bordel de la faire venir d'Allemagne ( immatriculation et tout ....)??

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

l'Allemagne fait parti de l'Europe donc les démarche sont simplifier je pense , puis toujours moins cher la bas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul732cK

effectivement c est une allemande ... les demarches sont super simples tant que c est un véhicule qui vient de l union européenne . il faut faire une demande du formulaire d immatriculation aupres de l assurance , aller faire apposer un cachet sur les papiers de la voiture au bureau de douane avec la facture et l ancien carnet d immatriculation , passer un controle technique occasion pour avoir le certificat de conformité belge et renvoyer ledossier de demande d immatriculation complet a la DIV (bureau des immatriculation en belgique)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

FAIT gaffe au compteur trafiqué en allemagne c'est plus que monnaie courante

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul732cK

FAIT gaffe au compteur trafiqué en allemagne c'est plus que monnaie courante

 

 

elle est en ordre ... c est une 1er proprio , le carnet d entretien est complet , a jour , et correspond au km ... puis il me la vend pas comme ayant 30.000 bornes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bul732cK

@shakeurs23: envoie moi par mp ce que tu aimerai je te dirai ce que qui est a vendre

 

et voila c est fait ... je vais chercher mon nouveau joujou samedi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

ça va, tu t'en sors pas mal, mais je trouve que depuis les nouvelles audi, les anciennes ou pris un sacré coup de vieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Le budget c'est sur il faut le sortir

 

Avec les roti elle est vraiment cool

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric014oQ

Pas mal les corvette sur la 6R d' Attazi :D

 

http://img402.imageshack.us/img402/8334/corvettetest4.jpg

 

http://img217.imageshack.us/img217/286/corvettetest3.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...