Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ ford focus 2L ST170]


Invité §ST1881QW

Messages recommandés

Invité §mik776WM

il est beau en tout cas et moi dieséliste de 1er ordre :ange: je l'ai doublé mais pas en trichant mais bon il a un peu les boules c'est pour ca :p

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

oui c'est ce qu'on m'a dit :D mais ludo j'ai pas de turbo :non:

 

c'est bon sa artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif

 

Autant pour moi, j'etais persuadé du contraire :jap:

j'irai me coucher moins bete.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

j'ai pas besoin de turbine :p pour vous doublé :ange:

 

benoit lui veut prendre un Pulse'R :lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

heureusement que tu me double avec le double de chevaux sinon j'aurai des questions a me posé sur ta cus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

fais chier je vais plus pouvoir le suivre maintenant :(

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

si tu me suivra mais de loin :p non tu sais je peux pas trop attaqué ta vu comme elle chasse de l'arriere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

tu crois que je peux attaqué moi maintenant :(

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

biensur attend titine va pas etre contente si t'attaque pas demande lui tu vera mdr :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

elle tiens plus la route comme avant ma ptite mère

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

bas moi c'est pareil

 

et j'ai passé les 100000 km ya pas lontemp :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rsd756Tr

focutien de toute facons mon voyant moteur s'allume qand il veut mais je sais pas pourquoi et il s'éteint comme sa il fait ce qu'il veut ce voyant de merde :??:

 

et oui je ferais une video de tout sa sans et avec pour voir la difference ;):love::love::love:

 

 

Sur la mienne il fait pareil ce con de voyant. Au début je comprenais pas trop mais maintenant je crois savoir. Il s'allume après que j'ai fait quelques km de ville au ralenti. Elle doit s'encrasser. Il suffit que je parte faire quelques km en campagne en tirant la 2 et la 3 jusqu'aux 7000 trs/min, et ensuite quand je redémarre le voyant s'éteint.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

ok rsdream mais moi je suis souvent a 7000 en zone rouge artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif et mon voyant s'allume encore apres mais c'est pas tres grave :ange:

 

juste je voudrais savoir comment faire pour ne pas avoir le voyant moteur allumé apres avoir mi le decata :??: quest ce qu'il faut faire :??: merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

mais je t'en pri mon grand c'était un plaisir et merci de m'avoir fait éssayer titine :love::love:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

moi je l'ai pas prise souvent mais je peut te dire que ca pousse mieux elle monte plus vite en haut manque plus que le collecteur :p après je laisse parler l'avis de l'expert ;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

oh que oui sa pousse mieu artsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gifartsis.gif.a6675a18b3dd318dd6815e5f59d7dc5f.gif au debut je me suis fais avoir en rupteur tellement sa monte plus vite et le son :D:D:D:love::love::love::love::love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

euh mike ta vu le pris qu'elle fait deja la alors avec le collecteur inox imagine :lol:

 

les voisin et les kepis bleu vont pas etre bien d'acord avec moi :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §var227LH

euh mike ta vu le pris qu'elle fait deja la alors avec le collecteur inox imagine :lol:

 

les voisin et les kepis bleu vont pas etre bien d'acord avec moi :ange:

 

 

 

Pas "pris" mais "bruit", enfin je croit :ange::ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

oula oui bien vu bruno je sais plus ecrire c'est l'emotion tu comprend :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

ouai il avait la petite larme quand il l'a démaré :sol:

 

[:fusion14tdci]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

J'en ai vu sur youtub qui rajouté des compresseurs sur les st170 aprés savoir ce que sa vaut niveau fiabiltée sa mystére

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

c'est sur mais faut aussi que le reste suive (embrayage, freins etc ...) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...