Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ ford focus 2L ST170]


Invité §ST1881QW

Messages recommandés

Invité §ST1881QW

merci max mais sa va allé je pense que le turbo je vais abandonné :)

 

j'aurais un turbo sur ma prochaine focus :sol: mais il sera d'origine si tu vois ce que je veux dire :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 349
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mar844lb

Salut,

 

je possède également une Focus ST 170 et j'habite sur la haute- savoie. Je partage pas mal vos avis sur cette caisse.

J'apprécie particulièrement le chassis et le freinage, ainsi que la polyvalence de la voiture.

Je confirme également que l'admission directe fait gagner des chevaux.

Mes amortisseurs arrivent en fin de vie et je vais changer prochainement. Il parait qu'avec les bilstein B6 c'est beaucoup mieux qu'avec l'origine ( et c'est déjà tellement bien d'origine :D ).

Dans les modifs qui marchent pas mal, une petite reprog doit faire gagner 10 chevaux. Le décata est l'autre bonne modif, je suis en train de chercher ou l'acheter, sachant que je veux garder ma ligne d'origine. J'hésite à commander au States ou chez OPS ou pumaspeed..... Tu peux me conseiller??

Pour le collecteur, les anglais disent qu'il est déjà très bien d'origine et je ne suis pas sur qu'on puisse trouver plus performant... mais tu vas peut être me contredire??? :lol:

 

Bonne route en ST!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

euh pour le décata OPS SPORT tu pourra pas le monter avec ta ligne d'origine une reprog sur la st te fais gagner environ 18 cv après je laisse parler l'expert ;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

salut marmotte74 oui elles sont super ces petites ST170 ;) pour le decata moi le mien je l'ai pris sur ebay 126e avec frais de port inclus et je peux te dire que sa marche sur bien hein mike :lol:

 

http://cgi.ebay.fr/FORD-FOCUS-ST170-EXHAUST-DECAT-DE-CAT-DOWN-PIPE_W0QQitemZ350257988097QQcmdZViewItemQQptZUK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM?hash=item518d00c201

 

oui si tu dois changer tes amortisseur prend des BILSTEIN :love:

pour le collecteur sur ebay ils ont l'air de moins faire les virolos que ceux d'origine.

 

Elle a combien de kilometre ta ST? ta crée un topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

ouai marche mieux marche mieux bof ca vient éssentiellement du mécano :p:lol::lol::lol:

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar844lb

La mienne a 85000kms et non je n'ai pas de topic sur ce forum.

Moi j'ai une admission directe green et pour le reste je suis stock. J'aimerai mettre un cata sport ou décata, une arrivée d'air a l'admission CFM de plus gros diamètre (67mm au lieu de 60) et lui faire une reprog soit avec le systeme de chez OPS sport soit dirctement chez un pro...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

faudrait que tu en fasse un de topic :D

 

le livewire de chez OPS-SPORT marche vraiment bien et le mec est tres reglo tu peux peut lui faire confiance ;) mais si tu pren la cata sport ou decata chez lui n'oublis pas qu' il va pas avec la ligne d'origine :pfff: ou alor fait comme moi prend le decat sur ebay et il est vachement moins chere :D ta des photo de ta belle ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae573Sz

salut les mecs!!!!

 

comme promis

 

IMGP0018.JPG1..jpg.ba89f462bcc8a488be86fe485344fbea.jpg

 

IMGP0016.jpg.bd5039797abd8c43b9cb850ef3fe9dfc.jpg

 

IMGP0014.jpg.656b87a5ed859b2ff88e8c9680ea4f96.jpg

 

IMGP0011.jpg.04eece10df3137ec19026b881251f416.jpg

et désolé pour la qualité mais de nuit avec les éclairage de quick c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

c'est vrai que c'est pas top mais bon on te pardonne lol non merci gael ;)

 

[:fusion14tdci]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae573Sz

pas de soucis la prochaine on s'en fait une belle! au fait ya qqc vendredi à besno?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik776WM

pas de problème et non je ne crois pas et y'a quoi vendredi a besno :??:

 

[:fusion14tdci]

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pti264aV

ptite prepa tres soft et assez sympas :jap:

j en profite par la meme occasion pour confirmer qu OPS font de bonne reprog et bosse avec du bon matos de chez SCT je suis passer par eux pour ma nouvelle cartographie et boitier reprog( le Livewire 2.0 de chez SCT ) il te permet de corriger ton rasio air/fuel en temp reel avec d autre option sympas pour ce qui pratique le drag ou qui aime bien visualisé les courbe de leur moteur. bien evidament le top du top est de faire la reprog sur banc d essai sa permet de vraiment caler les calculateur de l ordi a leur juste valeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le gang des cu-cus ;)

 

[:fusion14tdci]

 

 

j'avais un focus coupé 1.8l seulement avec pour seul rajout une sortie opc...... et çà allait dejà pas mal ;) donc j'imagine pour le st :jap:

longtemps j'ai lorgné sur le st et maintenant le rs :love: ............ seul probleme, je prefere toujours la gueule du focus first edition darth_revan.gif.dba00745ce1c094ecccaefffc15bff18.gif ..... je sais, je suis old school aragorn66.gif.031bf4660eada9635dfc680df0026667.gif

bien le bonjour!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gae573Sz

c'est vrai que la cus I avait un style bien a elle! (style new edge) j'ai encore du mal avec les cus II surtout le cul. sauf avec les pack ST et RS.....

 

Bon les ptits gens c'est quand la prochaine???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

ptite prepa tres soft et assez sympas :jap:

j en profite par la meme occasion pour confirmer qu OPS font de bonne reprog et bosse avec du bon matos de chez SCT je suis passer par eux pour ma nouvelle cartographie et boitier reprog( le Livewire 2.0 de chez SCT ) il te permet de corriger ton rasio air/fuel en temp reel avec d autre option sympas pour ce qui pratique le drag ou qui aime bien visualisé les courbe de leur moteur. bien evidament le top du top est de faire la reprog sur banc d essai sa permet de vraiment caler les calculateur de l ordi a leur juste valeur.

 

 

 

oui le mieu c'est une reprog au banc mais il parait que le kiri marche bien deja :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ST1881QW

c'est vrai que la cus I avait un style bien a elle! (style new edge) j'ai encore du mal avec les cus II surtout le cul. sauf avec les pack ST et RS.....

 

Bon les ptits gens c'est quand la prochaine???

 

 

c'est quand tu veux cher ami :D nous on est toujours OK :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est vrai que la cus I avait un style bien a elle! (style new edge) j'ai encore du mal avec les cus II surtout le cul. sauf avec les pack ST et RS.....

 

Bon les ptits gens c'est quand la prochaine???

 

 

la prochaine????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Foc350GP

Lol oki surtout que titine re fonctionne lol je l'ai recupérer hier aprem oufff rien de méchant mon voyant de controle moteur c'est allumé et le compteur monté et descendait de 220 a 0 puis a la fin il fonctionnais plus du tt et quand je l'ai faite passer à la valise sa indiqué comme defaut "injection" grosse frailleur jai dessuie pensais soit au injecteur ou pire à la pompe puis appel du garage il s'agissait uniquement du capteur de vitesse qui a rendu l'ame oufffffff et pour le moment elle remarche trés bien (je touche de la peau de singe" ok Mike je viens mais je tiens pas à crécher dehors ou dans ma caisse toute une nuit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...