Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95,1K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12616

  • McJeanGui

    6305

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

BALECOUILL j'attends la ps4 rs.gif.248d6e1159c6c7f43abdbefaac4eb187.gif

 

 

Belle daube ... Encore un truc qui va coûter hyper cher pour 2 fois moins de perfs qu'un PC et moins d'évolutivité.

En + les jeux PS3 seront même pas compatibles ddr.gif.d78c256a5a9e2283e7999d2814a3015d.gif Franchement les consoles ça me traverse même plus l'esprit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Trapalu :o

jaloux :o

 

merci de ne pas stigmatiser une des parties les plus fénéantes de la population :o

 

 

J'ai vraiment kiffé la lettre du pdg de chez Titan.

grave :W

 

 

Si on se recule un peu de Versailles, pour le même prix que ce que l'on paye actuellement, on a un duplex de presque 100m² ...

adieu la vie de château?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Si on se recule un peu de Versailles, pour le même prix que ce que l'on paye actuellement, on a un duplex de presque 100m² ...

 

Recule un peu, mais garde ta superficie actuelle, et met l'argent de coté pour plus tard. 100m² à deux, c'est aussi inutile qu'une console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Recule un peu, mais garde ta superficie actuelle, et met l'argent de coté pour plus tard. 100m² à deux, c'est aussi inutile qu'une console.

 

 

C'était pour comparaison :) ce serait en effet totalement inutile !

 

Ça dépend de Mme mais l'année prochaine elle pourrait avoir un stage bien moins loin, donc plus la nécessité d'être à Versailles. D'un côté j'y suis vachement bien, c'est hyper sympa comme ville. D'un autre, on ferait globalement dans les 300€ de benef par mois ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

D'ailleurs, tjs pas de pistes pour un taf ??

 

Raider, c'est officiel, Segula ne fait plus partie des 50 entreprises en France où il fait bon travailler :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

C'etais mon idée

Il dépense plusSe en loyer que ce que pole me paye :W

tu reçois combien?

 

au pire deviens "gens du voyage" tu pourra te payer une R8 et une caravane :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le loyer, élevé ça c'est sur, mais divisé par 2 et avec l'aide de la CAF grâce a ma copine :)

 

D'ailleurs, tjs pas de pistes pour un taf ??

 

Raider, c'est officiel, Segula ne fait plus partie des 50 entreprises en France où il fait bon travailler :o

 

 

Oui on a vu ça en début de semaine :W

En même temps ça nous étonné pas vu la situation actuelle !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'ailleurs, tjs pas de pistes pour un taf ??

 

Raider, c'est officiel, Segula ne fait plus partie des 50 entreprises en France où il fait bon travailler :o

 

 

Nope rien de concret :/

Entretien chez merco récemment mais ca c'est pas fais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

tu reçois combien?

 

au pire deviens "gens du voyage" tu pourra te payer une R8 et une caravane :W

 

 

Au environ de 900 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

En effet je vais faire ca :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Pour le loyer, élevé ça c'est sur, mais divisé par 2 et avec l'aide de la CAF grâce a ma copine :)

 

 

T'facon c'est important le logement, plus que l'auto ou les biscuits.

 

 

Oui on a vu ça en début de semaine :W

En même temps ça nous étonné pas vu la situation actuelle !

 

Pourquoi c'est la merde ? Tant que l'ambiance est bonne c'est le principal.

Y a Forecia qui marche bien en ce moment, 7% de rentabilité c'est bien pour un fournisseur auto. Heureusement que PSA l'a pour rapporter un peu de rond.

 

tu reçois combien?

 

au pire deviens "gens du voyage" tu pourra te payer une R8 et une caravane :W

:W

 

 

Nope rien de concret :/

Entretien chez merco récemment mais ca c'est pas fais http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

Tu chies dans la colle la aussi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'facon c'est important le logement, plus que l'auto ou les biscuits.

 

 

 

Priorité number One oui.gif.04872edf8f66a7470878aa4f542f28ee.gif

 

Pourquoi c'est la merde ? Tant que l'ambiance est bonne c'est le principal.

Y a Forecia qui marche bien en ce moment, 7% de rentabilité c'est bien pour un fournisseur auto. Heureusement que PSA l'a pour rapporter un peu de rond.

 

Bah tout le monde ne reste pas ...

 

FAURECIA :) je bosse pas mal avec eux, bonne boîte oui, mais les sièges sont leur principale activité et je déteste ça :D et plus qu'heureusement pour PSA, sans FAURECIA je donne pas cher de leur peau !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

réponse de Laurent Obertone à Mediapart

 

 

Il leur a fallu dix pages. À leur place, j’aurais économisé mon temps et résumé l’affaire en trois phrases.

1. Les victimes on s’en fout.

2. La réalité n’existe pas.

3. Bouquin de fasciste. [...]

Ça commence fort : je suis favorable à la « vraie perpétuité », ce qui fait de moi un « ultra-sécuritaire ».

Naïvement, je croyais qu’on pouvait être favorable à la condamnation de vrais criminels à des vraies peines dans une vraie prison, comme c’est consigné quelque part dans ce grimoire obsolète qu’on nomme Code pénal. Je suis un monstre.

 

Pour m’en convaincre et histoire de se donner un début d’envergure, le lobby bisounours appelle à son secours une flopée « d’experts » qui, comme souvent, divisent leur prestation entre comédie et hors sujet. Pour se convaincre du sérieux des artistes, leur pedigree est à lire en fin d’article.

 

L’augmentation des viols n’existerait uniquement parce que les victimes se décident enfin à porter plainte (c’est le cas pour un viol sur dix). Donc Médiapart se satisfait de 200 viols par jour, chiffre qui n’est contesté par personne, et qui est sans doute considéré par ces journalistes comme une bonne moyenne historique. Bon rythme de croisière, pourvu qu’elle s’amuse. [...]

j'adore

 

http://www.atlantico.fr/decryptage/france-orange-mecanique-livre-betisier-delinquance-selon-mediapart-auteur-repond-laurent-obertone-646147.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais 1070 http://forum-auto.caradisiac.com/static/images/perso/4/alej0x666.gif

Aujourd'hui j'ai fait 475bornes en livraison sol.gif.41493182e681c48640278b33a6829607.gif

Un volkswagen T5 de 2012 ça roule bien jap.gif.5c490f333b52324f905dbdc1182a149f.gif

 

 

ca dépend de ton salaire d'avant :W

en effet pour ton cas reprendre le taf pour un SMIC ne servait VRAIMENT a rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

tu es chauffeur livreur en ce moment ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

 

ca dépend de ton salaire d'avant :W

en effet pour ton cas reprendre le taf pour un SMIC ne servait VRAIMENT a rien http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

tu es chauffeur livreur en ce moment ?

Livreur pour un mag de pièce vl et pl.

J'ai commencé il y a deux semaines, j'ai signé un cdi avec 3mois de périodes d'essai. jap.gif.6335c04de7d35b99739725e93562b9f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

oky dac

 

on avais se genre de livreur a feu vert http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

ca a l'air relativement trankille comme rythme chut.gif.ebd1f6a70daa49b6916374369c11ade5.gif

 

et tu es payer plusSe que ton chomage j'espère ?

Normalement 200boules en + pour 39h/semaines j'attends ma 1ere fiche de paie avec impatience.

Mon cul dans le T5 avec la radio, il y a personne pour me casser les couilles ange.gif.828ff492af1f04b956529ea8372142f9.gif

Normalement quand je ne suis pas en livraison je dois être au comptoir mais pas le temps, je livre pour deux commerciaux. lol.gif.68de8de5429cc4818bc0b50feacacd62.gif

Avant j'étais au smic + panier + zone (bâtiment) je tournais au alentour de 1400net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xav682xf

les 39h explique le salaire

35h payer 1400 c'est deja plus haut que le smic (300€)

39h payer 1400 c'est 100€ de plus que le smic en gros ...

J'ai commencé le 11 et le 12 mon ARE se finissait donc c'est tout bénef.

Et entre un taf dans le bâtiment et un taf de livreur j'ai pas besoin de te faire un photo :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ze 745hQ

Bah quoi 39h ?

sachant que vous taffez 3h par jour en réalité (source PGD de Titan) :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...