Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Son / Multimédia

Topic papote des OFFASS


Jordan68
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 95,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • newalex2006

    15008

  • aLeX_RiDeR

    12623

  • McJeanGui

    6307

  • Jordan68

    6299

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Spo670ca

Spooninette ça fait des années qu'on se parle,

 

 

Et plus si affinité benjico37.gif.bca14e5436d0850afbf667eb0f023efe.gif

Je crois que c'est Spoon qui les lobotomise :lol:

 

 

Même pas :o

 

spoon est super sympa meme si un peu gay (lol)

 

 

Je sais :o , un peu comme tout le monde :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

 

Je sais :o , un peu comme tout le mon monde :o

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@jacque , je pense que nous devrions cesser d'importuner ces frêles personnages qu'en penses tu frère inquisiteur ?!?

Ils ne sont pas prêt a entendre la vérité et de profiter ainsi d'une vision objective de la réalité .

La vérité éclatera au grand jour tel les rayons du soleil !

 

 

Signé jacque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

avec des oeillères et des casque anti bruit c est sur qu'ils sont pas prés d'entendre/voir quelque chose :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Bah ça va bien en fait :beuh:

 

Ca va le taf un peu ? T'as un new projet ?

 

 

tu es un looser mec cherche pas....

 

Un pédophile surtout. Perso, j'aurais eu la décence de dormir avec les enfants d'un autre couple, pas du mien !

 

pb psiko..

 

sevedepine est le plus tordu mais le clean je pense.......

 

Je ne sais pas si c'est un compliment mais merci :ddr:

 

On est tous tordu de toute façon, y en a juste qui s'assument et d'autres pas. :ddr:

 

pffff il sauront jamais ces trimards.....

 

faut parlé de merde version bac +5 ici

 

looool

 

les jacques de l affaire on sait c est qui....

 

a méditer longuement

 

a par le russe ou une caille qui passe par la personne comprendra :)

Bah on parle de moins en moins bac+5 puisque vous avez fait fuir tout le monde. :ddr:

 

Et a force de faire toujours des private joke, ca ne va pas s'arranger. M'enfin, je suppose que vous vous en foutez lolilol.

 

Bon, après moult réflexion, prochaine béquille : Street version 2013. Plus de polyvalence que la 690, et gros fun. Chero en assurance par contre :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca va le taf un peu ? T'as un new projet ?

 

 

Bin ça se renouvelle tous les jours avec le poste que j'ai. Là j'ai une nouvelle Série Limitée à développer, donc nouveaux panneaux de porte et tout le bordel.

J'vais aller jusqu'à fin de vie de la Mégane 3 c'est clair, et franchement, je kif ce que je fais du coup si je pouvais continuer sur la remplaçante, ça me plairait bien :oui:

 

Et toi z'aufait ? Ca se passe chez FCIA ? Ou la fin se fait attendre ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

:lol: mékilékon !!!

Sève , Il y a 3 citation qui te concerne pas et pas de PJ plus que ça :voyons:

Tu t'es même infiltré dans notre délire donc il y a pas de porte fermeé de nôtres côtés :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

 

Bin ça se renouvelle tous les jours avec le poste que j'ai. Là j'ai une nouvelle Série Limitée à développer, donc nouveaux panneaux de porte et tout le bordel.

J'vais aller jusqu'à fin de vie de la Mégane 3 c'est clair, et franchement, je kif ce que je fais du coup si je pouvais continuer sur la remplaçante, ça me plairait bien :oui:

 

Et toi z'aufait ? Ca se passe chez FCIA ? Ou la fin se fait attendre ? :D

 

 

Sympa ça. Et c'est motivant de tafer sur une voiture qui tourne bien... Saine pression. Idem pour la prochaine génération. M'enfin j'imagine que le dev est déjà en cours. Tu ne fais que de la vie série ?

 

Heu... Ca se fait attendre en effet ! :D 31 juillet m'sieur, je compte... Mais entre mon mémoire, les partiels qui arrivent, et la recherche de cdi pour septembre, pas trop le temps de m'ennuyer en ce moment :jap:

 

:lol: mékilékon !!!

Sève , Il y a 3 citation qui te concerne pas et pas de PJ plus que ça :voyons:

Tu t'es même infiltré dans notre délire donc il y a pas de porte fermeé de nôtres côtés :jap:

 

 

Bah ceux qui ne sont pas là ne peuvent plus parler, je le fais pour eux. Loin de moi l'idée de pointer du doigt qui que ce soit, force est de constater que depuis que vous participez, ne reste qu'une minorité des "anciens". De là à établir une corrélation, je ne sais pas.

 

Je comprends vos délires, car j'ai fait l'effort de les comprendre. Avez-vous fait les efforts de comprendre ceux des autres ? A part faire le caliméro, des privates jokes ou interférer dans les discussions, je ne vois pas. En tout bien tout honneur.

 

M'enfin, comme dit Maxime Leforestier : à qui la fauuuuuuuuute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

@seve , je me sens pas exclu et j'exclus personne .

Je comprend/connais pas tout et c'est pas grave .

J'accepte vos différences et j'ai pas de problème avec ça .

Après si quelqu'un a quoi que soit a me dire mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sympa ça. Et c'est motivant de tafer sur une voiture qui tourne bien... Saine pression. Idem pour la prochaine génération. M'enfin j'imagine que le dev est déjà en cours. Tu ne fais que de la vie série ?

 

 

Clair que la voiture est bonne et que les ventes sont la, c'est plus le cas depuis que Clio IV est sur le marche mais pendant ces 4 dernières années c'était Megane en tête des ventes.

 

Le dev est plus qu'en cours :D sortie prévue en 2015 :)

Que de la vie série oui, mais en vie série y'a également du développement, j'en ai eu ma dose cette année ! Pour l'implantation de la radio numérique notamment et la quantité de séries limitées ...

 

Tu as des idées de boîtes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Moi jsuis présent le russe mais bon on dérange

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Je vais demander un topic papote pour nous alors :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Ta juste a le créé...

 

Le topic des deux Jacques :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

 

Clair que la voiture est bonne et que les ventes sont la, c'est plus le cas depuis que Clio IV est sur le marche mais pendant ces 4 dernières années c'était Megane en tête des ventes.

 

Le dev est plus qu'en cours :D sortie prévue en 2015 :)

Que de la vie série oui, mais en vie série y'a également du développement, j'en ai eu ma dose cette année ! Pour l'implantation de la radio numérique notamment et la quantité de séries limitées ...

 

Tu as des idées de boîtes ?

 

 

Ah oui, 2015, j'espère bien que le dev est avancé :ddr:

 

Tout à fait, simplement que le dev est différent. Ca ne te botterait pas de bosser sur du projet que de la vie série ? J'imagine que ca doit être autre chose à vivre.

 

Je sors d'un entretien aujourd'hui :D Ca avance doucement, j'ai le temps et ne veux pas prendre quelque chose par défaut et/ou précipitation. Et je ne regarde pas vraiment du côté du monde auto. Si je reste dans le monde auto, c'est pour aller chez un constructeur, et il n'y a que peu d'offres à ce niveau donc... Des news à venir soon j'espère !

 

Moi jsuis présent le russe mais bon on dérange

 

 

Faux. Ce n'est pas ce que j'ai dit. Et ce n'est pas quand on a mangé l'omelette qu'il faut s'inquiéter pour les œufs :o

 

Ca avance ton fofo au fait ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

C est pas ce Que tu as dis sève jte l accorde :)

 

Pour les autres j en dis pas plus

 

Bah écoute pas a me plaindre on a du monde des instal des embrouille tout ce qui fait vivre un forum hi hi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

On a un BAR aussi tenue par RENÉ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Des embrouilles :ddr:

 

Yen a qui ont déjà fait des tests entre des install perso et les systèmes audio quali qu'on trouve dans les berlines HDG genre Bose, Cabasse, B&O, etc ? Pour le prix, ca me semble un compromis sympa sans se prendre la touf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Moi Perso sève mais dans une instal il manque ce que je recherche chez les marques que tu cite .

La pression d'un 30 ou 38

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Des embrouilles :ddr:

 

Yen a qui ont déjà fait des tests entre des install perso et les systèmes audio quali qu'on trouve dans les berlines HDG genre Bose, Cabasse, B&O, etc ? Pour le prix, ca me semble un compromis sympa sans se prendre la touf.

 

 

On a eu deux sudiste qui ce tirait dessus...

 

Pour une fois que leswesh banlieusard font pas parler d eux

 

Les système audio que tu parle pour en avoir écouter plusieurs c est vraiment pas top et de plus chère..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Un b&o ou bose c'est facturé un bras chez Audi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

D'accord pour dire que ca manque de graves, mais pour le reste, je trouve ça plutôt honnête. C'est clair que c'est sur-vendu, après sans vouloir tout modifier, j'en ai écouté des sympatoches. Avec un petiot caisson actif dans le coffre...

 

Edit : tout est sur-facturé chez Audi aussi :ddr:

Edit 2 : remarque chez Merco pour la CLA le pack multimédia/son est à 1500 boules...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le-268KG

Perso j'ai pas l'attente de Greg donc si il y avait quelques réglages et un gros zub ben ça m'irait .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

C est sur que si tu veux pas t embêter c est mieux que rien

 

Faut juste ravaler ca salive au chèque

 

Je trouve que ca fait pas de niveau et que le montage est pas bien meilleur

 

De toute façon les constructeur recherche pas tout cela non plus

 

Faut que ca soit beau et joliement intégrée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cv7665JB

Of tu sais entre le temps que tu passes dessus, tout le matos, les essais, les pannes, etc. Ca coûte vite une blinde aussi quand tu veux faire ça bien de ton côté.

 

Après, clair que ca sature vite. C'est le seul truc qui me fait tiquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mac030mt

Ca sature et vibre

 

Une instal correct coûte un billet c est vrai

 

Après si bien monter et régler c est quand même bien au dessus que ces option audio..

 

Y'a des produit quasi sur ou on peux pas être déçu après le montage/intégration ,temps c est autre chose

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ah oui, 2015, j'espère bien que le dev est avancé :ddr:

 

Tout à fait, simplement que le dev est différent. Ca ne te botterait pas de bosser sur du projet que de la vie série ? J'imagine que ca doit être autre chose à vivre.

 

Je sors d'un entretien aujourd'hui :D Ca avance doucement, j'ai le temps et ne veux pas prendre quelque chose par défaut et/ou précipitation. Et je ne regarde pas vraiment du côté du monde auto. Si je reste dans le monde auto, c'est pour aller chez un constructeur, et il n'y a que peu d'offres à ce niveau donc... Des news à venir soon j'espère !

 

 

 

Pour les postes intéressants, la plupart des constructeurs passent en général par des SSII, donc en effet, s'pas étonnant s'il y a peu d'offres... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des embrouilles :ddr:

 

Yen a qui ont déjà fait des tests entre des install perso et les systèmes audio quali qu'on trouve dans les berlines HDG genre Bose, Cabasse, B&O, etc ? Pour le prix, ca me semble un compromis sympa sans se prendre la touf.

 

 

J'ai déjà eu un Logic7 sur une de mes bavaroises, c'est à dire l'option la plus élevée du catalogue audio BMW pour les série 3, et clairement, ça vaut pas une install' perso' de base, c'en est même à des années lumières. Ca fait boom boom (4 caissons, en même temps...), ça sort pas de détails, y a aucune linéarité, c'est fatiguant sur une écoute à haut volume, ... etc ...

Et si ma mémoire est bonne, c'était facturé aux environs de 3500€! :ddr:

Bref, avec le tiers de ce budget, y a moyen de faire largement mieux. :jap:

 

J'avais démonté une portière, juste pour voir.

Mëme sur des options chères comme ça, ils mettent des HP's pourris, et le montage n'offre aucune rigidité. :roll:

 

 

 

IMGP4267-2.jpg

 

IMGP4268-2.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, 2015, j'espère bien que le dev est avancé :ddr:

 

Tout à fait, simplement que le dev est différent. Ca ne te botterait pas de bosser sur du projet que de la vie série ? J'imagine que ca doit être autre chose à vivre.

 

Je sors d'un entretien aujourd'hui :D Ca avance doucement, j'ai le temps et ne veux pas prendre quelque chose par défaut et/ou précipitation. Et je ne regarde pas vraiment du côté du monde auto. Si je reste dans le monde auto, c'est pour aller chez un constructeur, et il n'y a que peu d'offres à ce niveau donc... Des news à venir soon j'espère !

 

 

Si si j'ai bien envi d'essayer le projet, de toute façon, j'y passerais c'est obligatoire. Tu fondes pas une carrière sur la vie série, mais c'est un bon moyen de se faire connaitre car tu bosses avec énormément de monde. Mais j'ai pas une connaissance "métier" assez poussée, je parle de la connaissance des CdC / Règles métier / Règles de conception etc.

 

Clair et net que je veux rester dans le monde de l'auto perso ! Après, si une belle occaz se présente dans l'aéro, j'y réfléchirais ...

Je m'en fais pas pour que tu trouves du taff, ça repart bien là ;)

 

Pour les postes intéressants, la plupart des constructeurs passent en général par des SSII, donc en effet, s'pas étonnant s'il y a peu d'offres... :roll:

 

 

SSII ? Tu veux parler de société de prestation ? Parce que SSII c'est des sociétés de prestations mais spécifiquement en informatique :D L'informatique, c'pas l'activité principale d'un constructeur auto :D

 

Mais je suis assez d'accord avec toi sur le principe que le gros des postes intéressants est externalisé, pas pour rien que je suis dans l'ingénierie de prestation. M'enfin à côté de ça, les avantages (financiers, sûreté de l'emploi, CE et autres) sont tous ches les constructeurs, pas dans la presta ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

SSII ? Tu veux parler de société de prestation ? Parce que SSII c'est des sociétés de prestations mais spécifiquement en informatique :D L'informatique, c'pas l'activité principale d'un constructeur auto :D

 

Mais je suis assez d'accord avec toi sur le principe que le gros des postes intéressants est externalisé, pas pour rien que je suis dans l'ingénierie de prestation. M'enfin à côté de ça, les avantages (financiers, sûreté de l'emploi, CE et autres) sont tous ches les constructeurs, pas dans la presta ...

 

 

Un pote a passé quelques années en développement moteur pour Renault via des prestataires, tout simplement parce qu'il n'y a quasiment aucun poste à pourvoir ni même simplement de poste existant en interne. Il me disait avoir halluciné quand il est entré là-dedans, les plus grosses têtes pensantes ne sont même pas verrouillées chez le constructeur, ce sont tous des externes. :ddr:

Et effectivement, on voit même maintenant ce genre de comportement se reproduire dans d'autres secteurs d'activité, et même dans d'autres types de postes stratégiques. J'ai par exemple quelques clients chez qui le responsable général des achats est un externe! :cyp:

Mais faut pas trop rêver, avec ce genre de méthode et de vision à court-terme, ça va forcément leur retomber sur la tronche d'ici peu. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un pote a passé quelques années en développement moteur pour Renault via des prestataires, tout simplement parce qu'il n'y a quasiment aucun poste à pourvoir ni même simplement de poste existant en interne. Il me disait avoir halluciné quand il est entré là-dedans, les plus grosses têtes pensantes ne sont même pas verrouillées chez le constructeur, ce sont tous des externes. :ddr:

Et effectivement, on voit même maintenant ce genre de comportement se reproduire dans d'autres secteurs d'activité, et même dans d'autres types de postes stratégiques. J'ai par exemple quelques clients chez qui le responsable général des achats est un externe! :cyp:

Mais faut pas trop rêver, avec ce genre de méthode et de vision à court-terme, ça va forcément leur retomber sur la tronche d'ici peu. :bah:

 

 

C'est quasiment ça oui ... Après, ça s'inverse un peu actuellement en raison de la crise. Moins de ventes = moins de boulot, donc pour occuper le personnel Renault, certaines activités sont ré intégrées.

 

C'est comme les LCC, on a lancé beaucoup d'activité en Roumanie et autre, mais ça y est, les grands chefs se rendent compte que c'est des machines ces gens là, ils sont très bons pour répéter une tâche, mais pour prendre de l'initiative etc. là ...

 

Clair que l'expertise est de plus en plus à l'extérieur ... Après, la stratégie ça bougera jamais de chez les constructeurs :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zeb248jk

Un pote a passé quelques années en développement moteur pour Renault via des prestataires, tout simplement parce qu'il n'y a quasiment aucun poste à pourvoir ni même simplement de poste existant en interne. Il me disait avoir halluciné quand il est entré là-dedans, les plus grosses têtes pensantes ne sont même pas verrouillées chez le constructeur, ce sont tous des externes. :ddr:

Et effectivement, on voit même maintenant ce genre de comportement se reproduire dans d'autres secteurs d'activité, et même dans d'autres types de postes stratégiques. J'ai par exemple quelques clients chez qui le responsable général des achats est un externe! :cyp:

Mais faut pas trop rêver, avec ce genre de méthode et de vision à court-terme, ça va forcément leur retomber sur la tronche d'ici peu. :bah:

 

Je bosse en SSII pour un projet Airbus, et c'est pareil ici.

Sur notre projet, il n'y a qu'une seule personne chez Airbus : un manager "Work Package Leader" pour le titre exact du gars.

Le gars n'a absolument aucune connaissance technique du projet, il s'occupe juste de définir des plannings en fonction de standards de développement.

Tous les techniques, tous les gens qui ont des connaissances sur le projet, sont des sous-traitant payés au lance pierre... et souvent ils se barrent du jour au lendemain avec toutes les connaissances (fort turnover en SSII) laissant tous les autres le bec dans l'eau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...