Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[BMW E46 320d Touring] Golf MKI vendue / 306 german look vendue =>p.26


Invité §Arn875CH

Messages recommandés

Invité §faa224ZZ

heu :beuh: les jantes sont pourries ca fait peur :o

 

Vu comme ça je dirais que c'est de la calamine, il faut savoir si elles ont été décapées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 972
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Arn875CH

A ta place j'attendrais le printemps comme ça tu auras un budget plus important et un meilleur temps si tu dois travailler en extérieur. Bref c'est quoi les trois manos batteries pression du turbo et...?

 

 

Les 3 "manos" seront :

 

-compte tour (y'en a pas donc...)

-Pression du turbo (si je met un 1600 td intercooler, même si ça volera pas haut c'est histoire de dire que ça comblera un trou de manomètre)

-Horloge (bah ouep' pour pas être en retard :lol:)

 

 

 

 

Et non ce n'est pas de la pourriture sur les jantes :o

Elles sont simplement crasseuses et en acier donc ça ne peu pas pourrir, elles seront sablées + apprêt epoxy + peinture + vernis, et je pense qu'elles seront moins pourri que des jantes Norauto/FeuVert après !!!

C'est pas la même catégorie, pas les mêmes tarifs, et la revente c'est pas la même histoire, ce genre de commentaire dépourvu d'argumentation tu te les gardes, sur FA j'ai pas envie de perdre mon temps, j'ai présenté cette voiture pour ceux qui me l'ont demandé et qui veulent le suivre, les autres...je vous tiens la porte grande ouverte :jap:

 

Sur ce, bonne soirée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dou171GI

Y a du taff bien sur, mais que du bon, donc fonce et t'occupe pas des commentaires des uns et des autres, fais comme ta envie et voila !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj536pR

 

 

Ca sent le commentaire d'un gars de FA ça benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Parce que si c'était le cas, elle sera repeinte par dessus la rouille :o

Moi j'attends exprès les beaux jours pour faire ça proprement et correctement !

Mais ça ne m'étonne même pas ce genre de commentaire ici ;)

 

 

RIEN que la gueule des jantes sa fait peur au chien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Unw464ow

Tu n'as pas une photo des jantes de face pour se faire une idée ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ouep', j'ai pas envie de locker mon topic à cause d'abrutis, y'a des personnes sympatiques qui viennent par là malgrès tout.

Sur d'autres forum, j'ai connu des post + argumenté et + intelligent, là même le ridicule me fait moins rire !

 

Mes jantes sont loin d'être pourri, si elles étaient voilée ou cassées encore...mais là de toute façon elles ont juste besoin d'un nettoyage et d'une mise en peinture, vous critiquerez quand je dirais : "bah voilà elles sont finie" et si là elles sont POURRI lachez vous !

Mais là il n'y a pas lieu d'être...idem pour la caisse elles est un peu rouillé touSSa, mais c'est normal, y'a presque rien eu de fait dessus, on en reparlera quand elle sera finie.

 

Bref, merci à ceux qui restent cool et patient, les autres je vous le redit, la porte est ouverte...puisque ma voiture, mes jantes etc...c'est POURRI ne perdez donc pas votre temps, ou pir, n'usez surtout pas vos fragiles doigts sur votre clavier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Ouep', beh y'en a qui me disent de la laisser dans son jus, juste la poser avec les tôles élargie (repeinte biensur !)

D'autres pensent que le top serait quand même de lui redonner une seconde jeunesse...si elle n'avait pas été beige, je l'aurais bien laisser dans son jus, mais je peux pas voir cette couleur :roll:

 

Merci à ceux qui voient le potentiel qu'il y a, ou qui me font confiance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §xou600tw

Hello Arno,

 

Tu sais tout le bien que je pense de ta One et le résultat va être

de qualité et une restauration comme il faut.

 

Maintenant toujours autant d'abrutis sur FA, c'est dingue comme ça

pullulent ces individus, c'est incroyable :lol:

 

M'enfin tout comme toi, il y a une grande majorité, heureusement

qui sont là pour partager notre passion de l'automobile en critiquant certes,

mais toujours de manières constructives le tout dans la bonne humeur.

 

Enfin bref, ne nous prenons pas la tête pour ces imbéciles et bonne continuation

mon cher Arno :sol:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Merci merci mon coupaing ;)

J'espère tout autant que toi que le résultat sera à la hauteur de notre attente !

Je m'y efforcerai tant bien que mal, j'ai toujours réussit à faire taire les mauvaises langues dans ma vie,

j'ai X exemples à donner, restaurer cette One, n'est qu'un challenge de + !

Pas le + difficile intellectuellement, mais surement le + difficile pour le compte bancaire :lol:

Mais bon c'est faisable tout de même.

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat083Io

coucou poulet

ne fais pas attention aux talibans qui ne jurent que par le concessionnaire ....

courage pour ta resto qui prendra du temps et qui te ravira ...

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Salut Arno

Je vois que ta mk1 déchaînent les passions :D Franchement les calcule pas, fais toi plaiz et mets nous quelques photos (tu feras d'autres heureux :p

 

 

"Et non ce n'est pas de la pourriture sur les jantes"

J'ai pas compris si tu parlais à golf 4 addicted ou à moi donc voilà je tenais juste à préciser que la calamine n'est pas de la pourriturehttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Je vois que sur FA mieux vaut pas faire de post' sinon on ce fait POURRIR :/ c'est bête car il commence son projets que les ritique fuse !

Il a presque rien fait encore que vous dite que c'est pas bien ! Je comprend maintenant pourquoi les JACKY existe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

@ rat's look powa : merci coupaing ;)

 

@ faar : désolé ce n'était pas pour toi, car je connais la différence entre calamine et pourriture ;) mais y'a pas mal de graisse aussi sur le centre des jantes, donc en +...beh j'vois pas comment ça pourrait pourrir sous la graisse :o

 

@ Fab'13 : j'avais pas envie à la base de venir présenter ma voiture par ici, car je sais qu'il y a des gens qui n'ont pas la capacité de voir le potentiel d'un tel projet, j'admet les doutes, car c'est normal, mais le reste je tolère pas, car la méchanceté gratuite elle est facile derrière un écran d'ordinateur, les mecs qui font ça n'ont pas la maturité de ceux qui ne préfèrent rien dire et attendre de voir la suite.

 

M'enfin, je n'espère pas faire changer la mentalité de certains, juste faire passer une prise de conscience (en espérant qu'ils ne soient pas trop abrutis pour comprendre ce que je dis !)

 

Voilà quelques petit clichés pour ceux qui veulent, mini shoot de la Golf I et de sa coupine 306 :)

 

SSA51958.jpg.4baf888983cad17f513e0b9e08b8d958.jpg

 

SSA51953.jpg.eb1d3165fd6e2af0207a8faeedebb3eb.jpg

 

(je précise, y'a une jantes noir parce que c'est la roue de secour, mais on s'en fou car il y aura mes jantes pourri qui les remplaceront :o )

 

SSA51962.jpg.46e3966b0c14fd3ce23221a45c727d57.jpg

 

SSA51963.JPG1..jpg.fbe8320d7da85ef63f815ddab8d0711d.jpg

 

(la vue que j'ai de mon bureau, toujours un oeil sur elle :p vu que j'habite tout prêt d'un lycée vaut mieux surveiller parce qu'ils s'amusent encore à jouer à kissékipoussleplusfort :pfff: )

 

Voilà pour les photo, ça vous va ? :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nat745ME

je précise, y'a une jantes noir parce que c'est la roue de secour, mais on s'en fou car il y aura mes jantes pourri qui les remplaceront

 

ta bien raison :lol: +1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ouais mais on ne sais jamais tu vois...alors je précise :lol:

 

et moi aussi j'aime bien ma trois saucisses :p

disons que quand tu passes de la Golf à la 306 y'a 15 ans qui passent :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

et de la 306 a la nouvelle Polo encore 15ans de plus :D

 

Un topic de la 306 ? Sur laquelle tu devais teinté la vitre arriére puis peindre baguette latérale et les baguette PC Avant Arr' :D

Si tu recherche de l'éstétique :/ Aprés c'est sure que elle roule , alor c'est l'éssentiel :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Salut

tu as enlevé la planche arrière ou il y en avait pas. Franchement même dans cet état je la trouve pas malhttp://smileys.sur-la-toile.com/repository/Content/0057.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

ouep' la 306, après les Cyclone et la remise des phares d'origine, je n'y ai plus touché :/ elle me va comme ça, même si finalement j'aurais du teinter toutes les vitres :cyp:

 

Sinon je n'ai pas enlevé la planche, il n'y en avait pas à l'achat, juste un tapis pour recouvrir la misere à mon avis, je n'ai pas encore trouver le courage de regarder en dessous :ange:

 

Bientôt on me prêtera un petit garage, donc je vérais à ce moment là (par contre je pourrais pas le squatter en permanance et y'aura peut être pas la place de la rentrer entièrement mais bon, ça sera toujours + intime qu'en plein milieu de la rue où est garée la One, devant tous les balcons de ma résidence :lol:

N'empêche tant qu'elle reste là, pas besoin d'alarme, personne n'osera piquer une caisse où t'as une quizaine de balcons et une cinquantaine de fenêtres qui donne dessus :sol:

 

Je ne sais pas trop comment je la voie une fois l'intérieur repeint...petite instal audio ? arceau ? ou complètement vide ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Arceau c'est si tu met le TD intercooler , si tu veux que sa pousse :D

Installe Audio si tu met l'alarme .

Vide si tu n'envisage pas la solution 1 ou 2 :/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Je prendrais une photo des jantes vue de faces ;)

 

sinon on véra pour la suite parce que là je suis allé faire la carte grise...

136,50€ [:publivor:12]

+ changement du numéro d'immatriculation :pfff:

'vais voir s'il y a moyen de faire ça sur plaque noir mais avec le logo à la con sur les nouvelles plaques :q

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fab266Mx

Je pense que elle a plus de 10ans donc tu as droit a une plaque en Noir et blanc car elle passe voiture de collection non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §faa224ZZ

Je crois que c'est ça, la voiture doit avoir plus de 10 ans car autrement tu vas te prendre un manche au premier contrôle(=> 45 roros il me semble mais j'en suis pas sûr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

Faut avoir une carte grise collection, pas une question d'année les amis, on dit nimporte quoi à ce sujet.

 

Et pour avoir une CG collection faut que la voiture ai 30ans ou + !

Moi pas de bol elle vien tout juste de fêter ses 29ans :(

 

Mais on s'en fou, les coupaing policier et gendarmes sont pas trop chiant par ici pour ça ;)

Et puis je compte pas la sortir tous les jours :lol:

Le temps de la refaire, donc d'ici à ce que ça soit bon, elle sera surement en CG collection :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn875CH

SSA51995.jpg.d93f0e8544501d0e9bdcc8e8d8699f83.jpg

 

Voilà une photo de face, comme ça vous vérez à quoi elles resemblent.

J'aurai bien acheter une sableuse pour les refaire entièrement moi même, mais le prix m'a fait reculer sérieusement benitoo.gif.237543454e7a57fbc67fa8a93093614f.gif

 

Edit.: pas mal de graisse sur le centre, ce qui fait que c'est tout noir, après le sablage je referais le mastic bien propre et peinture !!!

Et là on véra kissékiadesjantespourri :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...