Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 207] 2o7 Nutella ! {Dans Boost Tuning N°188 - P33}


Invité §dsp270tQ

Messages recommandés

  • Réponses 1,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gro652wo

c'est deja pas si mal ca avance doucement mais surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Ouai ce midi je les poncés, plus qu'a les peindre, demain si on a le temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

T'inquiète Oliv, dès que c'est peint, photo !

 

Ca avance pas trop vite car je bosse pendant ma pause déjeuner uniquement !!

 

Pour vous faire patientez les potos, une ptite photo de samedi, devant mon taf (représente la carrosserie fechino !! :lol: )

 

http://img38.imageshack.us/img38/5849/imgp8972s.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

o elle est bien propre la 207

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Merci, mais elle sera bien mieux d'ici quelques semaines ! Enfin j'espère :oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Pour ma part je monte les lincancabur sur le cc samedi aprem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Photos photos alors ! Tu va en faire quoi de tes jantes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

ouais Pedro oublies pas les photos ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ouais Pedro oublies pas les photos ...

 

 

 

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Photos photos alors ! Tu va en faire quoi de tes jantes ?

 

 

je vais peut être les vendre a voir

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

alors les coques ont étés peintes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Hélas on a pas pu, cabine pas dispo !

Mais j'ai reçu mon becquet, que j'ai aussitôt poncé, j'ai rebouché les petites imperfections, donc plus qu'à l'appreté et le reponcer... Si je fais ca rapidement je pourrais le peindre en même temps que les coques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

:up:

 

Ca y est, enfin du nouveau !

Début de semaine, montage du becquet (perçage) puis mis en appret;

 

P080310_12_56.jpg.da8adb1c536a7cc8dcba410fecfb1a79.jpg

 

 

Ensuite démontage du ciel de toit pour pouvoir souder une plaque pour lisser l'antenne, et également recouvrir le ciel de suédine bleu foncé (sans doute, comme sur mon ancienne 206 quoi);

 

P090310_19_31.jpg.0eb19420f7aab00e19fe540e594a8014.jpg

 

 

Puis enfin, mis en peinture de coque (par Fabien ;) ) La couleur est terrible, à l'ombre elle est très foncée, et au soleil... ;

 

P110310_12_44.jpg.36da32775df8486939ea6ea32a520fe8.jpg

 

 

Vue d'ensemble, sans l'antenne (enfin pour l'instant le trou est juste scotché :oops: );

 

 

P110310_12_45.jpg.82036cabe0f02f373d368c1075393d46.jpg

 

 

 

Alors ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lea188nu

 

Bonjour,

 

Jolie 207 cependant je ne suis pas sûr que cette nouvelle teinte des coquilles de rétro soit vraiment coordonnée avec la voiture ...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §off210yS

ouai !! bien l'aileron !!

 

mais pour la couleur des coques je suis pas fan !! enfin c'est que mon avis !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

a voir avec le tout fait ...

par contre un posage au sol est necessaire d'urgence ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fie346Ci

pas fan des rétros,on dirait qu'ils viennent de la casse, d'une 207 d'une autre couleur... par contre le becquet :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wo7218TO

pas fan des rétros,on dirait qu'ils viennent de la casse, d'une 207 d'une autre couleur... par contre le becquet :love:

 

stardust06.gif.b94e63e586edd142221376a8abf32a95.gif par contre le Becquet j'éspère pouvoir le voir couleur carrosserie... déja sur 206 j'aime pas tellement la forme, mais la sa fais vraiment trop pour l'arrière... c'est dommage mais je le trouve pas assez dans la continuitée des lignes de ta belle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

Bien pour le becquet et le ciel de toit mais je suis pas fan de la couleur des coque

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur853uO

Pour les coques comme ça, ce n'est pas trop mal mais je trouves que si il y aurais un autre élément de la même teinte que tes rétros sa le ferais vraiment :bien:

Sinon je voulais te demander, j'ai l'intention de lisser mon antenne aussi sur ma voiture mais pense tu que c'est nécessaire de repeindre tout le toit pour si peu? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

vas y renaud continue moi j'aime bien la couleur j'espere qu'une fois tout le toit fait ca s harmonisera mieux (et pourquoi pas envisager la meme couleur sur le boudin au dessus des antibrouillards ?) champagne et chocolat ca le fait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

oui c'est vrai !!

l'harmonie viendra au final !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Merci pour vos avis !!

J'avoue que je suis un peu perdu, j'adore cette couleur (chocolat) et j'aimerais en faire une complète ... Mais c'est du boulot !

Il me faudrait un VT pour pouvoir me rendre compte, quelqu'un peu me faire ça ? Ensuite j'en parlerais à mon patron voir si c'est possible...

 

Pour aurel, la solution la plus économique, c'est de remplacer l'antenne par un bouchon... (spécial bien sur :D ) Après c'est sûr, c'est pas exactement lisse, mais c'est déjà mieux. Je suis pas carrossier, mais je pense qu'il est mieux de repeindre tout le toit, car faire un raccord sur le toit n'aurais pas beaucoup d'intéret, et la finition en serait moins bonne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad842NL

une complète de cette couleur chocolat ferais pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

une complète de cette couleur ? t'as craqué le chéquier va falloir sortir les jantes bling bling et le gros logo DUB 20"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro652wo

pour une idée générale pense à la 306 de ludo on lui a toujours dit qu'elle était sympa sa peinture chocolat (il aime pas qu'on lui dise ça)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ibi864Lc

sympa!! mais un trop haute a mon gout :lol:

mais l'idée du clean look me plait bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dsp270tQ

Vous serez pas déçu, on s'est penché sur la 207 ce midi avec mon patron, et y'a de l'idée, affaire à suivre...

 

Pour trick, les jantes seront juste repeinte, ca suffira pour le moment !

Et ibizman, t'inquiète pas, j'ai prévu de monté des combinés, après avoir mis un peu de sono et les vitres teintés !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ffi111Zm

J'aime bien cette couleur aussi! vivement le toit peint! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sou148QW

Sympa la 207 par contre je la prefere avec les antibrouillard intégrer dans le pare choc ça fait plus sport a mon gout enfin ç'est un avis personnel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...