Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Vw Golf II '86 ] Slow and Slow, doucement mais surement ....!!


Invité §Cho755xA

Messages recommandés

  • Réponses 7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §oet366gX

Ca va lui faire du bien une petite révision

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

elle va pas si mal que sa ... ;)

mais je serait a l'abri ... surtout que mon bouchon de vidange tire une drole de tronche :D

 

il faudrait que je fasse pleiiiiiiiins de choses dessus mais le soucis c'est que je ne rentre plus chez mes grands parents .. mon atelier de travail pour ainsi dire ...!! donc c'est la misere ..! :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Effectivement c'est pas simple comme ça en espérant que t'arrive a bosser un peut dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

remonte là un petit chouilla histoire de lui faire sa santé moteur et après tu l'as repose sur le bitume :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Clair tu la posera definitivement une fois toute les bricole faite ^^

et lol pour la clé a ergot j'ai la meme , et depuis longtemps :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

elle remontera quand je changerai de jantes ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

Non je cherchais des photos de golf gros pc avec des pirelli ...! ;)

 

Merci quand même ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bon alors petit dimanche chez hikaru ... donc il ma fait mon éclairage a led ... bouton de tdb en bleu et compteur en blanc...! reste a régler certain truc mais sa me convient très bien ... sa brille sa fait récent c'est super :) je verrais peut être avec lui pour qu'il m'en fasse un deuxième en blanc ... histoire de changer de temps a autres :)

 

et aussi une petite barrette de coffre lisse a mettre en place ... :)

je l'installerais dans la semaine surement ... ou plus tard :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

et mesures effectuer dimanche ... actuellement je suis a un peu plus de 3cm du sol ... entre 3 et 3.5 (pas facile de mesurer en faite :ddr:)

 

au berceau bien sur :rs:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est pas mal tout ça elle s'embellit de plus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vwi108sT

moi suis a 15 environ a l avant !! xd j ai plus le moteur donc c'est haut !!! mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hik228rr

Il a oublié de dire qu'il a cassé mon pare brise tout neuf ^^, mais bon pas grave je viens de mondial pare brise il me l'on changé sans frais =)

 

Tu nous fera une photo du tdb choops, tu pourra la mettre sur mon topic led sur golfiste aussi =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

ouep je ferais sa... ;)

 

pour le parbrise sa na rien a voir avec ma golf donc il n'y a pas lieu d'en parler sur mon topic ... :ange: (je t'avais dit que je savais pas faire sa, trop de force sans doute :p)

 

maxou je suis plus bas que toi ? tu déconne :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu va bien trouve le moyen d'aller plus bas te connaissant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouep je ferais sa... ;)

 

pour le parbrise sa na rien a voir avec ma golf donc il n'y a pas lieu d'en parler sur mon topic ... :ange: (je t'avais dit que je savais pas faire sa, trop de force sans doute :p)

 

maxou je suis plus bas que toi ? tu déconne :o

 

 

:lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

j'avais pas fais attention trop musclé choops :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

nan j'avais pris le mesure hein :lol:

edit ah oui je viens de réflechir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

tu va bien trouve le moyen d'aller plus bas te connaissant

 

 

non sa sera pas plus bas ...!! les roues en 13 ne sont pas a moi et quand j'y poserais mes roues en 14 ou 15 ou 16 je pense pas pouvoir la poser autant ... je verrais plus tard ... toute façons des jantes j'en aurait toujours pleins pleins et pleins ... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

nan j'avais pris le mesure hein :lol:

edit ah oui je viens de réflechir :D

 

 

 

tu a réfléchi a quoi ...?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bow287dD

à la connerie que je viens de dire que j'étais à 12cm..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

lool ... bah tu doit pas en être loin .... :)

ta été mesurer ..?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max701ZK

ouep je ferais sa... ;)

 

pour le parbrise sa na rien a voir avec ma golf donc il n'y a pas lieu d'en parler sur mon topic ... :ange: (je t'avais dit que je savais pas faire sa, trop de force sans doute :p)

 

maxou je suis plus bas que toi ? tu déconne :o

 

 

Sa se joue a pas grand chose ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Pour les jantes moi ça va etre pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cho755xA

bon alors ... dimanche descente a cahors (flaugnac pour etre précis) ... nickel sur la route...

arrivée la bas une belle route a étincelles... donc un peu de frottage mais rien de bien grave ...! (enfin pas plus que d'habitude :D)

 

ouverture du capot pour regarder si il n'y a rien d'anormal et la je voit de la graisse sur mon support moteur arriere coté boite ... je voit pas d'ou sa vient ... bof rien de bien trop grave sa doit etre un cardan je me dit ...!! je repart rien d'inquiétant sur la route ..!! arriver chez moi la barre du portail, le dos d'ane ... et juste apres en relâchant l'accélérateur je sent que le moteur bouge... je me garre et hop au dodo ...

 

en regardant aujoud'hui il s'agit bien de mon support arriere coté boite qui est mort... surement a force de taper juste en dessous sur le berceau sa doit pas lui plaire...!! donc voila j'ai plus qu'a aller en chercher un sur un berceau en rab chez mes grands parents et a la remonter sur la mienne ... :)

 

je pense l'imobiliser devant chez moi et faire la plupart des choses que j'ai a faire ici ...

 

les freins arrières, avec roulement, l'aile avant a repeindre un peu j'hésite, la vidange et toussa toussa ...!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Dommage pour ton support mais c'est que pour du mieux après..!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...