Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Pugi 206 cc] Subby enfin vendue!!


Invité §lud121sg

Messages recommandés

  • Réponses 5,8K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lud121sg

Petite géo ce matin. A peine d'ouverture à l'arrière, à peine de pince à l'avant, un poil de carrossage à l'avant (0°52'), un poil de carrossage à l'arrière (1°50').

Pas pu tester, car route mouillé, mais ça semble plus précis qu'avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Dommage que j ai pas 8000 euros car elle me tente cette subi

 

Ça te dis un échange contre un mazout xd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tot277If

Pourquoi tu la vends ?

 

C'est pour racheter autre chose ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Flo211NP

ho oui ca se revendra bcp plus facilement :)

 

verifie bien les silenblocs de train av et tout ce qui est piece de direction.

c'est une grosse maladie des Seat ;)

 

en plus un FR 130 en TDI c'est tres recherché :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

J'en ai marre...

Samedi, étrier arrière gauche grippé. Je dégrippe.

Hier soir, caillou furtif sur la route. Jante pliée et pneu déchiré...

Je vous mettrai une photo quand j'aurai un peu moins les boules...

Subinette n'est pas encore vendue! Ou alors à prix cadeau (8000 à débattre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

ça n'avait rien donné avec l'ibiza ?

 

ça fait chier ces galères, quand ça commence tu les cumules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

ça n'avait rien donné avec l'ibiza ?

 

ça fait chier ces galères, quand ça commence tu les cumules

http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/ange.gif

J'ai oublié de le contacter cyp.gif.d33c66a96babfc3cd4e503f78eff581a.gif

 

Me porte pas la poisse! Faut qu'elle parte! Je veux passer à la moto, y'a pas moyen!

Tient toi aussi ca merde cote caisse ddr.gif.354e24c80fb6217ebc1a92a93e7b8a86.gif

 

C'est la serie en ce momment sur FA cyp.gif.d33c66a96babfc3cd4e503f78eff581a.gif

Mais que côté caisse cyp.gif.d33c66a96babfc3cd4e503f78eff581a.gif

 

Une dame aimant les voitures, les motos, la mécanique et hyper mignonne (et encore, les mots sont faibles), a fait son apparition. La perle rare en somme! Pourvu que ça devienne sérieux.

 

Bref, photos de la jante:

DSC01212.jpg

DSC01211.jpg

A rien, ça passait!

En roulant de nuit en 3° à environ... 6000tr :D deux petits caillou sur la route: "orf, vaut mieux passer dessus que de faire un zig zag et risquer de se péter la gueule" PAF! Bon, l'auto roule bien, on file. J'ai roulé encore 4km comme ça, à allure soutenue, elle glissait juste un peu en courbe, mais la route était mouillée.

Tout à l'heure, mon voisin qui m'envoi une photo sur mon portable... nickel!!

 

La sub sera donc vendue avec les jantes origines noires et pneus neige neuf, à 8000 euros à débattre. Je suis pret à baisser à 7000 pour une personne honnete, car il y a un souci avec une plaquette de frein avant.

cyp.gif.e727c90f77aad77ec6dcdf3c6a9c4d9d.gif

cyp.gif.ce9d06aef9c6e4d04e18ba3104b0f58c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §106411Rn

Petit caillou , mais gros dégats colere.gif.7638da6ab188ba70d45becf3ffe96d40.gif

 

Si j' avais les 7000€ , elle serais déja mienne lover.gif.c13527f27e52052a91ad8bbe2b24aaaa.gifakrapovic-fireblade.gif.5d601bac3787a181d17a62aae2dbe921.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Je vous jure que le caillou était petit! Une balle de tenis au grand maximum! Mais pointu comme tout et j'ai passé le bord de la jante dessus bah.gif.8e7f7a3d27516df6d76373e558fc6dee.gif

 

Pas les moyens de me retrouver une jante, donc elle sera vendue avec les jantes d'origines bah.gif.8e7f7a3d27516df6d76373e558fc6dee.gif

bah.gif.208c49c0a6ddb8613ed1ced64e06ae41.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Puis petit tour sur le bon coin: pas une seul superleggera doré! Ni même de grise pour sub.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud121sg

Pour sur!

 

L'annonce est en ligne depuis 19h. 19h35, proposition d'échange contre une kawa ninja 1000!! Je veux!! Mais me faut les sous pour le permis!

J'ai dit au mec qu'il fallait un apport d'au moins 1500 à 2000 euros de sa part. On verra bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

Ninja 1000 pour commencer la moto ! Tu es fou ! Et puis pour trouver une assurance.. Sinon cela sera très chère !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ouai vas trouver une assurance pour assurer ça, elles vont toutes te rire au nez. Par contre ce qu'il y a de stupide chez les assurances c'est que prenons par exemple, un ZX10R et un Z1000, c'est les mêmes châssis, mêmes moteurs etc... Sauf qu'une assurance voudra bien assurer un Z1000 pour un débutant et pas un ZX10r tout simplement car il n'a pas de carénage = pas sportive.

 

En tout cas jolie proposition d'échange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...