Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Civic EJ2 LSi ] le topic du borné ^^


Invité §mik252ey

Messages recommandés

Invité §cor185Gx

n'es pas peur moi aussi au boulot j'utilise de l'apret en bombe des fois et le travail es niquel c'est pas de l'apret en bombe de norauto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 640
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mik252ey

on verras le résultat . mais je reste séptique . ayant déjà utiliser des bombe je c'est que le resultat et mediocre . j'espere je me trompe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

je verrais j'ai bien envie de monter le voirs dans la semaine . pour voir en vrai .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

oui je pense c'est se que je vais faire . vendredi ... au moin je verrais en vrai quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

on verras le résultat . mais je reste séptique . ayant déjà utiliser des bombe je c'est que le resultat et mediocre . j'espere je me trompe .

 

 

T'es carrossier peintre? je ne crois pas. Si le résultat était médiocre c'est parce que l'utilisateur l'était aussi! (sans vouloir etre méchant)

les professionnels utilisent des bombes de peinture depuis la nuit des temps! que ce soit dans le godet d'un pistolet ou la cuve d'une bombe c'est pareil, c'est de l'appret.

Ne juge pas quelque chose que tu ne comprends pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

certes , mais le resultat a la bombe me laisse ceptique . quand on voie le prix payer pour de la bombe ... enfin je juges pas encore je verrais avec le mec . je me trompe ou m'affole pour rien peut etre . j'ai vrement envie quel soit niquel cel ci . J'ai passer le cap de la mettre chez un pro donc j'aimerais que ce soit ... propre quoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bmj644wW

laisse le taffer tu verra après , de toute façon si ces dégueux tu paye pas et basta

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

ouai mais le resultat et pas géniale . Il ma dit que ca fait des auréole , il comprends pas pourquoi .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

MDR ! Dit lui cash que si le taff est mal fait, tu recup la caisse et tu te casse !!

 

c'est quoi ce peintre que tu nous a trouvé :lol:

 

 

Un peintre en batiment :lol: Il va faire un enduit gratté a la fin ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

tkt il c'est déjà ce que j'en pense ... et que si ca me plait pas ... le reste des sous il les verras pas . j'attends les photos et je juges après mais ca fait beaucoup la .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

en plus c'est pas comme si j'avais pris un pas chers ou je c'est pas . je suis ok de payer logique mais pour du bon taff car la les 2 PC 200e , la complète 1600 donc je pense au tarifs la je peut exiger la qualité .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

bah je vais demain voir . mais ce soir j'ai des photos. ca peut déjà montré pas mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil716CX

c'est quoi ce peintre que tu nous a trouvé :lol:

 

:lol::lol: ptin c'est pas marrant en faite j'espere que tout va bien aller sinon casse-toi avec ta caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

je pense quel va finir au garage ou bosse ben. au moins elle seras bien faite las bah . Ca me soul car quand je décide enfin de faire les chose bien , je tombe sur un charlatan .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

je pense quel va finir au garage ou bosse ben. au moins elle seras bien faite las bah . Ca me soul car quand je décide enfin de faire les chose bien , je tombe sur un charlatan .

 

 

Je ne m'avance pas car j'ai rien vu encore, mais ton peintre tu ne le connaissais pas avant non? On t'as conseillé d'aller là bas?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

je ne le connaissais pas je l'ai trouver sur leboncoin . erreurs je c'est .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik252ey

ta vue ca . m^éme quand je veut faire bien . mais ca va pas resté longtemps . je vais la faire revenir en dépanneuse , la stocker le temps de reunirs la somme et la mettre cher ben . au moins la il risque pas d'avoir de prob .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cor185Gx

pf reprend vite ta caisse et va voir aillieur mec, je le sent pas ton peintre a 2 francs la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §daf768fU

je ne le connaissais pas je l'ai trouver sur leboncoin . erreurs je c'est .

 

 

T'accumule la bétise quand meme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...