Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[xsara vts phase 1] Kit Car look


Invité §jma655RH

Messages recommandés

Invité §nic332Yp

je passe l année prochaine en fin d année je pense que je vais y passé avant la date et voir ce qui dit et si je le sent tatillon je lui propose un ptit pourboire ca devrait aller et au pire je vais voir ailleur. Merci pour les liens par contre le matos que tu veux mettre c est pas donner pour le prix ca vos vraiment le coup tu pense? de toute façon tu peux pas la descendre pour rouler sinon tes obliger d aller tout droit

 

:non: Valoir le coup , pas sur ! je ne sait pas trop si celà s'avére un bon investissement.....mais c'est du matos de pro , mais le prix donne à réfléchir... :cry::cry::cry::cry::cry:

Au pire , tampis pour ça , je laisse comme elle est , elle fait déjà un malheur dans ma région :sol::sol:

Sinon pour le CT tu as raison de te renseigner ;)

Pose tes questions en créant un nouveau topic basé sur ta xsara mais que pour les avis de pro sur ton prochain CT , on ne sais jamais... :ange:

Moi , j'ai un peinture pailletée et ( a mon avis ) elle serait mieux la tienne sans ces pub autocollantes qui font plus ressemblé à une rallye qu'à un plus beau petit bijoux... ;)

Je t'enverrais quelques modifs moteur de ma xsara qui assure les 230 km/h sinon aprés ça commence à trembloter de partout... :lol::lol::lol::lol:

Je posterais le monstre demain sur ce topic ! :love:

Allé bonne soirée à toi et content de trouver ENFIN un autre kit car xsara phase 1 ! ça c'est le top ! :sol::sol::sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 75
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §jma655RH

désolé! je suis fan de rallye et en plus alsacien donc tu vois, a l origine je voulais mettre la meme deco que la xsara wrc de l epoque avec laquelle loeb a été champion du monde j en ai mis moins, j attends de trouver vraiment un truc qui me plait pour bien sortir du lot. bye a plusDSC00341.jpg.dddc8f54858d9c6cdc1fae65b3080ef1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic332Yp

désolé! je suis fan de rallye et en plus alsacien donc tu vois, a l origine je voulais mettre la meme deco que la xsara wrc de l epoque avec laquelle loeb a été champion du monde j en ai mis moins, j attends de trouver vraiment un truc qui me plait pour bien sortir du lot. bye a plushttps://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/458118/DSC00341.jpg

 

 

 

Alors vive l'alsace !! je suis aussi fan de rallye et de LOEB !! Ce type est hors normes , mais pour 2011 avec la ds3 r3 , j'ai des doutes :non::non:

Pour la garniture de ta caisse je te suggére de te rapprocher de citroen sport ou de PSA SPORT , tu pourrais trouver ton bonheur ,mais comme ça , ta xsara est bien aussi !! .

Je cherche des feux morrette pour la mienne , mais vue les prix , je pense que je vais en mettre comme tu as ;)

Ou les as-tu commander stp ?? je souhaite de la bonne qualité et pas des trucs à 100 eurs tu voies ?? :non::non:

 

Allé ,bon week-end et à bientot l'ami ;) et forza les kit cars :lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dav324sZ

Sympa encore un demi mytho qui achette une voire deja faite , qui y colles trois Stickers et qui s'aproprie tout le taf!! t'y rajoute un autre qui balance pouvoir taper les 230 avec un 2.0l hdi 90 c'est le top!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...