Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306] la nouvelle une 307 :)


Invité §hon175SI

Messages recommandés

Invité §Fie116wb

Si tu rabaisse l'avant vaut mieux rabaisser l'arrière, sinon c'est accident assuré, la tenue de route ne sera pas pareil, regarde bobo avec sa 205 il à du remonter les filetés à cause de sa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mae618Zk

plus tu rabaisse et plus sa durcit ;)

 

et tu peu prendre des amortisseur arrière réglable, sa existe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

plus tu rabaisse et plus sa durcit ;)

 

et tu peu prendre des amortisseur arrière réglable, sa existe ;)

 

C'est sur, ce que je voulais dire c'est que l'assiète de la voiture va être modifiée et c'est pas top

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

salut les ressort -40 sont bien pour 306 c'est ce que je vais prendre

 

pour se qui est des équipement moto y'en a pour chère je sais de quoi je parle :lol:

 

tu sais ce que tu veux comme moto?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

C'est sur, ce que je voulais dire c'est que l'assiète de la voiture va être modifiée et c'est pas top

 

merci pour vos reponce donc je peux prendre des ressort cour avant et rabaisser lariere? mai je suis obliger de mettre -40 a l'arriere aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

salut les ressort -40 sont bien pour 306 c'est ce que je vais prendre

 

pour se qui est des équipement moto y'en a pour chère je sais de quoi je parle :lol:

 

tu sais ce que tu veux comme moto?

 

depuis tout petit j'aime la 600 bandit avec le phare rond ou la hornet. ensuite j'ai vu la z750 et la wahou. mais je suis redesendu sur terre et pour l'assurance c'est mieu je debute avec le bandit avec une carte grise en mtt1 et la moto en full

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

c'étai pareille je voulais une hornet et finalement jais préféré un supermotard carte grise mtt1 et moto en full

mais tu sais que en cas d'accident grave ton assurance ne marchera pas si tu n'est pas en 34ch ! :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

c'étai pareille je voulais une hornet et finalement jais préféré un supermotard carte grise mtt1 et moto en full

mais tu sais que en cas d'accident grave ton assurance ne marchera pas si tu n'est pas en 34ch ! :pfff:

 

je me doute oui mais je veux pas me trainer avec une 34cv alors que je pourrais en avoir 80. supermotard pas vraiment mon keaf après c'est les goûts. tu en as eu pour combien pour ton casque gant blouson et botine?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

casque 180€

blouson cuir 300€

gant 100€

botte jais racheter celle d'un pote mais faut compté 150€

et jais acheter un pantalon cuir qui s'attache a mon blouson pour la piste 280€

 

c'est déjà pas mal :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Si tu te débrouilles bien tu peux en avoir pour moins de 500 € pour le tout, en prenant des choses de qualité tout de même, chez moi j'ai un "grossiste" en équipement moto en tout genre, y a des bonnes affaires à faire :sol::sol: D'ailleurs c'est là bas que l'on s'équipe dans la famille :o:o

 

Genre mon frère à eu un casque Shark tout décoré avec dragon, rouge etc... pour au lieu de 270€ il l'a toucher à 103 €...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

oui parce que jais donné les prix magasin mais le blouson et le pantalon je les eu a -50% :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

j'ai deja reperer les bottes pas trop cher une centaine d'euro des alpinestar. le blouson je pence pas en prendre en cuir. et le casque je voulais un monster lol. quand j'ai vu le prix je me demande si j'en prendrai pas un tout blanc et mettre un monter dessu :p. et moi je ferai pas de piste c'est juste pour le plaisir sur route

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Pense au pantalon de pluie aussi très pratique 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif je parle en connaissance de cause ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

mois sa fais 3 ans que jais le mien que jais payer 10€

et il a déjà servi un sacré paquet de fois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

sinon a vos avis un bandit je peux en prendre un avec combien de kil max?(pas pour maintenant juste pour savoir)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Tout dépend de comment il a été mené, tu peux avoir des superbes occases à 70 000 et des très mauvaises à 30 000... Fait attention qu'il sois propre, les km ça veut rien dire je pense il faut que l'entretient est surtout suivi enfaite, mon frère c'est acheté un 900 CBR en street de 1992, il avait 50 000 km et tourne comme une horloge, seuls de léger claquement mais ça l'âge, et une ligne avec des fuites partout, m'enfin ça...

 

La moto en tout cas porte y une grande attention, prend pas un tas de boue pas cher c'est ta sécurité qui est en jeu après ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

je me doute oui donc s'il me montre les facture d'entretien et que le moteur est propre c'est good? apres il pourra me dire qu'il ne pousse pas dans les tour j'aurai pas de preuves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

de manière générale les moto plu vielle font plusse de borne

mais un bandit qui a 30 000 ou 40 000 ira très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Tout motard pousse dans les tours, faut pas se leurrer hein, elles ont été toutes mal traitées pratiquement, mais faut que ça est été raisonnable, déjà vérifie le niveau d'huile dans la moto, l'état général du moteur, du cadre (rayures, bosses etc...), l'état du kit chaine, là tu pourras savoir comment il roule ainsi que l'usure du pneu en fonction des km's que le pneu as, et où c'est qu'il est plus usé (ligne centrale ou coté), si sur les cotés le pneu est bien rapper comme il faut tu peux te dire qu'il à attquer fort dans les virages... Euh quoi d'autre, bah tout bruits suspects, vérifie le circuit éléctrique sous la selle si il à pas été bidouiller...

 

Car sur le 900 à mon frère ils avaient mis 2 halogènes de 50 watts dans la tête de fourche au lieu de 20 watts tout à cramer, il manquait plus de 2.5 litres d'huile dans le moteur :lol::lol::lol: , le circuit avait été bidouiller, le kit chaine avec un pignon de plus il lève jusqu'en 4 ième quand même, et sans tourner à fond la poignée seulement au tiers... :o:o , enfin fait bien attention à tout ça, ah oui la ligne aussi la sienne avait été ressoudée et remis une plaque d'alu au dessus de la cartouche à peine riveté, y a des fuites de partout :non: , mais l'état était plutôt bon, c'était une moto qui a du légèrement chuté sans gravitée, et elle sort de chez un préparateur... Donc je pense qu'elle est en full...

 

Je suis pas expert en moto j'ai que 17 ans, mais dans ma famille y a assez de motards chevronnés (père / oncle / frère...), pour donner de bons conseil avant de faire un achat, bon l'exemple du CBR faut pas le prendre hein, y avait quelques petits vices cachés enfaite que mon frère avait pas penser à vérifier, m'enfin tout vas bien maintenant...

 

;);) Et l'important la sécurité avant tout hein ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

jai envoyer un email jaten sa reponce. si je lai ai jessai de polir les bord et les monter en 185/45/15

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Peu pas les prendre:/. Mais jai acheter un lapin cretin pour laisser pendre deriere:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

petite liste de chose a faire prochainement sur la 306 ;). le permi approche dans un mois et demi :$

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

nikel plus beaucoup a attendre pour le permis ;)

 

ta une photo de ton lapin ? je crin le pire :pfff::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

nikel plus beaucoup a attendre pour le permis ;)

 

ta une photo de ton lapin ? je crin le pire :pfff::p

 

non pas fai de foto du lapin pour linstant. ten fait pas il n'est pas grand c'est juste comme sa pour le delire. et oui biento:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...