Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[peugeot 306] la nouvelle une 307 :)


Invité §hon175SI

Messages recommandés

Invité §hon175SI

Bonne annee a tous surtout bonne sante et beaucoup d'argent:p. No sousi shakeur des que jai le permi on se voit :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mis477GI

Bonne année et meilleurs voeux honda :jap:

 

Vivement que ca soit montés :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

jai toujours mon volant tuliper que ma copine ma offert, je veu le monter pour lui faire plaisir mai je sais pas:/. et pas moyen de gagner un peu de peche avec la 306?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Monte le avec un baquet ^^ gagner de la pêche la dessus ? Tu roule plus en Honda cf

Ligne, admission et reprog. Avec un gros vidage sa peut le faire (et le volant fera pas cons dans ce cas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Ouai lui faire gagner de la patate bonne chance, si tu aimes les 306 moi j'aime bien mais les versions de 167 CV d'origines elles tuent tout au niveau look :p:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

paultugal tu croit qu'il y a moyen de gagner quelque chose?? et vides une 306 5 portes lol. moi aussi mais les 167cv ne sont pas au meme prix d'achat ni d'assu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Perso je pense que oui mais ça dois se jouer à 15-20 Cv pas plus et encore je suis optimiste et pour quel cout !!!! Je pense que l'investissement n'en vaut pas du tout la peine, après c'est mon avis perso ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

j'ai envi d'un petit delire je l'avoue meme si sa coute cher lol jai tout mon temps perso titine a 23000 km je conte la garder. apres meme si je serai plus le chaufeur sa sera ma copine donc bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau870Dz

Apparament tu peut foutre AAC de 205 rallye, 85/90cv grand max, demande a portos il avait coller une admi sur la sienne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

bon aller petite comande d'essui glase avant plat pour titine car les mien sont bof et avec se temps... jespere les avoir samedi au plus tard avec mes boulon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

l'admi j'en ai deja parler oui elle viendra avec les moyen peu a peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

presser et jaten mes balais:( vivment la prochaine comande lol je me tate quoi prendre jai une liste long comme mon bras a faire:p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

ha toi aussi tu a une liste énorme et très peu de commende ?! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §GT5676Hf

Bon investissement la BAR !!! Apparemment ça aide beaucoup abygail.gif.d33e52ff3277d86b96005fb005be6f2c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

oui mais je ne sais pas si elle se monte jenverai un texto demain pour savoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jok224Xe

demande confirmation mais je crois que les barre anti-rapprochements sont toute les même sur 306

 

pour moi les modif. sont en stand-by jusqu'au printemps car je mais des sous de coté pour la peinture :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

A ba bien. Moi jai monter mai 4 roues et vu que je suis pas douer a priori jai tout foirer mes tige et boulon. Et jai un pneu crever, donc retour en tole... Essui glase monter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

A ba bien. Moi jai monter mai 4 roues et vu que je suis pas douer a priori jai tout foirer mes tige et boulon. Et jai un pneu crever, donc retour en tole... Essui glase monter...

 

 

Comment ca ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Bin en montan les tige fileter jai fait contre ecrou pour les serer et le filetage des ecrou c'est foirer donc a foirer les tiges. Pourtan je les avai mit a la main dabordje comprend pas mais bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

ben franchement moi non plus j'ai pa compris se qui c'est passer mes bref

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mis477GI

pourtant vu comment je t'ai dit pour le faire, je vois pas ou t'a foirer les tiges.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

je sais bien je trouve sa bizard. les tige etait docase donc bon. les jante peugeot sa me saoul vrement il faut sa special et si la merde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

J'ai changer d'avis hier soir :p je vais racheter deu cale double boulonerie en 20 mm et deu pneu neuf et roule. Mais il fau largent maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hon175SI

Oui je voulai mettre des photo mai je peux plus avec mon tel a cause de la mise a jour. Et maintenant jai plus pour aller au favoris...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...