Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2 gti] la nouvelle


Invité §aur503zu

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Dam437Kp

Tien, bizarre, je pense comme toi! :lover: :lover: :lover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

merci les mecs moi la miene et au garage demontage fini les rasso pour moi

vus la claque qu'on c'est pris au days pour moi c 'est fini

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

le niveau est tres haut et comme un mec ma dis tu aurai eu 4 belles jantes tu serrai rentrer au show ok d 'accord donc sa te fou la haine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Non mais v'la la mentalité et surtout le melon de ce genre de mec quoi :bah: encore un qui doit pensée qu'une t'audi c'est le top du top et qu'au dessus y'a rien....

Franchement, même si je l'ai déjà dit, le look full blanc je ne suis pas super fan, elle est quand même bien sympa ta caisse faut pas abusé.

Enfin, j'ai un pote qui a eu le même genre de tour avec sa caisse, ça vaut le coup de taper des bornes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

C'est malheureux de voir ça quand même :non:

 

Surtout d'entendre ça.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

C'est malheureux de voir ça quand même :non:

 

Surtout d'entendre ça.....

 

 

C'est malheureusement le cas de certains pseudo fan de Vag, fan de pseudo German... Les mêmes qui roulaient dans une marque jap quand c'était la mode à la Fast ans Furious et qui rouleront dans autres choses de carrément différents quand la mode sera passée.

 

 

Fais ta voiture pour toi et pour ton plaisir. Ce ne sont pas les autres qui roulent avec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

oui en plus de sa en allant au days dans la nuit j ai taper un lapin il ma arracher la lame cupra et en me garant sur le parking mon voyant de batterie qui s'allume et la surprise alternteur cramé alors vla la gueule du week end sa m aura couter un bras cette année

 

la chace des mecs vendaient des pieces j ai reussi a un trouver un mais pour le changer une bonne galere surtt pour retendre le galet tendeur just avec la force des bras et bien c 'est du sport lol

 

sinon j ai acheter les pieces pour cette hiver pour continuer la leon on verra l année prochaine se que sa donnera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

au programme changement jantes certainement sieges avant et surtt l air ride

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Une idée de jantes ou pas encore?

Sièges Recaro?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

oui l idée pour les jantes c est good et pour les sieges peut etre pas recaro mais sieges avec coque fibre peint couleur caisse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dam437Kp

Je te souhaite bon courage pour la suite :jap:

 

Ne te décourage surtout pas :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

de la boucherie, ecoute pas le jaloux elle déboite tout ta casse, et les 4 vraies roulettes y sont deja c'est un fou lui le type

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max557VN

j'ai vu que tu allais à rambouillet le 29..

pff dégoutté, je dois bosser.. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

La plaque de l' A3, ça gène pas pour le refroidissement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Laisse tomber Aurel , tous des blaireaux avec un melon , j't'explique même pas !!

Pour le coup j'ai eut la même mésaventure que toi l'année dernière au Cap , soit disant que comme j'exposé en stand pro , je ne pouvais pas sortir en top .... bref ....

 

Après du moment que tu n'a pas de Rotiform , ou Vossen dernier cri , tu ne sera pas comme il faut ... comme quoi le moutonnage ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

Bein si , mais rien ne change .... moi aussi je vends la mienne , c'est pas pour autant qu'il faut arrêter les modifs .... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

manquerais presque du 19 dessus :ddr:

 

En tout cas, elles sont toujours aussi belles ces jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

alors bonne nouvelles by by les 3sdm en 18 place au porsche en 19 je suis trop heureux putin vivement samedi matin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

sa vas demonter severe avec la pneumatique pour l année prochaine

des la reception des porsche petit tour vers le portugal ou elle seront refaite et une a devoilé mais tres leger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...