Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[golf 2 gti] la nouvelle


Invité §aur503zu

Messages recommandés

Invité §aur503zu

lol pour madame elle s'est assise car le gros bidon commense a se sentir lol tu vas mettre un open sur la toled ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §tur868nO

j'aimerais beaucoup mais je ne sais pas si ce sera joli ... bah.gif.9c947f18a31a688c69f4de5f7d7e2239.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

si sa peu le faire mais pas un en toile comme le mien le toile est bien sur des petite voiture comme la g3

 

je verrai plus un en verre electrique sa fais beaucoup plus jolie jap.gif.aeef4b3265d783631f006603735876fd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

c'est billy qui a le g3 swappé en vr6 qui me la posé par contre a la cassej'avais carrement decoupe le toit de la twingo pour avoir un gabarit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau584Ql

rassure moi ton coffre était mal fermé!

 

sinon je la trouve bien réussite, bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur868nO

si sa peu le faire mais pas un en toile comme le mien le toile est bien sur des petite voiture comme la g3

 

je verrai plus un en verre electrique sa fais beaucoup plus jolie jap.gif.8f22ad2824aab83d8764f33add1cd09d.gif

 

oki , je vais voir pour en trouvé un alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

bon courage car les mecs se touche grave au niveau tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

salut lauclari effectivement le hayon et mal ferme j'ai pas regle la gache car je remonte vite fais je regle tout sa cette apres midi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Non désole prorider jen veu un en verre et pk bleu ma caisse et grise et mon toit noir mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik344eB

vu ta position et ton pq dans la main je pensés que tu avais poser une glace dans tes chiotes..

 

 

 

 

 

 

elle est merdique ma blaque.....

 

 

ambu.gif.8c8d451756f5e791d801031be10f1fd7.gif1302897815_renault204l.gif.50c461ddf77cc23522e297958cb5a50e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JUJ420pe

vu ta position et ton pq dans la main je pensés que tu avais poser une glace dans tes chiotes..

 

 

 

 

 

 

elle est merdique ma blaque.....

 

 

ambu.gif.cac511d90f4c8479ebeadaeafcb58a7d.gif619990019_renault204l.gif.f609e7ce9686b3bc4355f466d4b5735c.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Bon les ennui recommencé la voiture pis l,huile et le gazoil plein le cul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

Magnifique la voiture.

 

Et turtle, un open air en verre çà tuerait sur la toledo.

 

Pour ton probleme ca sent la merde d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Oui c clair la je vais péter les plomb serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Changement du joint cache culbu cette aprem je sais sa fais pas longtemps que je l,avais change à peu 1000 borne mais vus que sa fuit grave je le change. Jai acheter de la pâte spéciale aussi comme sa je serrai tranquil encor des sou par la fenêtre sa me soyl

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik344eB

tu m'avais pas dis que c'etait une fuite de gasoule??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Jai déjà refais la fuite de gazoil le cache culbu impossible de serres car les villeneuve mort et la pâte bleu à pas pris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

ptdr j'alais poser la même question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Cette après midi mise en place des siège avant ajustage nickel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur503zu

Petite sortie au vw days avec la golf impec sa fuit plus en néné temp sa ferra le rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...