Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[ Civic MA9 + Zx ] Nouvelle photos P.55


Invité §mis712xU

Messages recommandés

Invité §Dri244nn

Est ce qu on pourrait avoir un autre shooting de ta voiture stp avec les plaques car elle est superbe bien conservé ta voiture et tres jolie aussi .

Je te remerci d avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fie116wb

Je suis en sous marin

mais je dois dire que j'adore ta ZX (je n'était pas spécialement fan du modèle avant) mais le traitement que tu lui à donner m'as fait changer d'avis, j'aurai presque envie de te l'acheter :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Drift : Oui, un shoot sera fait quand le support + plaques montées

 

Damienenzo : Oui, car j'ai mal repeint il y a 2 ans de sa les coins du coffre car griffures et sa a frisé, du coup je vais juste repeindre le coffre quand j'aurait le matériel :)

 

Fiesta : Merci sa fait plaisir mais elle est pas a vendre :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Les supports de plaques citroën partent demain, réception Samedi au grand maximum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bah pas pour moi, après va t'en trouver des beau support de plaques surtout citroën pas chère autre que sur des sites, car j'ai pas de CB pour payer donc voila, pi pour moi sa va encore :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aut305nj

Bah pas pour moi, après va t'en trouver des beau support de plaques surtout citroën pas chère autre que sur des sites, car j'ai pas de CB pour payer donc voila, pi pour moi sa va encore :)

Sur lbc ya un mec qui vend des supports avec toute marque en plusieurs modèles pour 20 € fdp in axelay.gif.8f6e127a1b3c96e0e79a42ccf9aa1a96.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui mais j'ai pas confiance sur leboncoin, pi Prorider est réglo ils sont en route pour chez moi la :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Salut a tous,

 

sa y est les supports de plaques, ont était reçu aujourd'hui, aussitôt essaye des plaques noires :D

 

 

WP_20130806_004.jpg

 

Voila voila, montage dans la semaine ainsi que le covering carbone sur les montant de portes et du Stickers Bombing sur le coffre :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Oui, je suis pas déçu du prix payer pour les supports :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Merci les amis :jap:

 

Le montage sera pas pour tout de suite vu qu'il pleut dans le Nord, et quand y pleut, on sait pas quand sa va s'arrêter ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri244nn

Magnifique mais elles sont homologués ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Bien les supports :bien: , à voir une fois monté maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf sur les voitures de collection donc plus de 30ans, du coup pas autorisé sur la zx, mais en fonction de la maréchaussée sa peut plus ou moins passé, tout dépend si il trouve que la voiture et saine et bien entretenu il seront un peu plus indulgent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sauf sur les voitures de collection donc plus de 30ans, du coup pas autorisé sur la zx, mais en fonction de la maréchaussée sa peut plus ou moins passé, tout dépend si il trouve que la voiture et saine et bien entretenu il seront un peu plus indulgent.

 

 

voiture collec, avec les plaques ancien format ;)

 

sur ce format c'est interdit point :/

 

sur la golf j'ai pris 2 manches en 2 ans ...a coup de 90e ca calme!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de me renseigner, donc en clair toute les voiture avec CGC peuvent avoir un support d'immatriculation conforme a l'origine cela comprend couleur, forme, position. en clair tu as une américaine de plus de 30ans en CGC tu as le droit de lui mettre une plaque noir au format US (format interdit sur toute autre voiture)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bah si on suit ce qu'il dise, tout est interdit si bien, pi c'est moins dangereux que pleins de voiture roule avec des kit a la goldorak etc ... :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah si on suit ce qu'il dise, tout est interdit si bien, pi c'est moins dangereux que pleins de voiture roule avec des kit a la goldorak etc ... :)

 

 

ha ouai mais ça les playmobil s'en cogne...

 

quand jme suis fait grillé pour les plaques, j'était sur les tôles, avec la femme et le pti derrière....a 70/80 quel danger j'était...je doit pas avoir une bonne gueule :0

 

quoiqu'il en soit, la BMW aura les plaques noire c'est obligé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bah sur les voitures comme ma Zx, Golf 1/2/3, Bmw, Audi 80, etc ... Les plaques noirs sont largement + belle que ceux de maintenant :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mis712xU

Bonne nouvelles, les plaques sont enfin posés :D

 

WP_20130809_001.jpg

WP_20130809_002.jpg

WP_20130809_003.jpg

WP_20130809_004.jpg

 

Et les Stickers sur la lunette arrière :)

 

WP_20130809_006.jpg

 

Voila voila :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dri244nn

C est super bien mais tu as perdu un clignotant ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...