Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[vw passat] 3bg


Invité §chr356ZQ

Messages recommandés

  • Réponses 581
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §chr356ZQ

voila le concours est finis depuis hier , je suis dans le top 3 donc shoot photo par pro offert ; a suivre donc ....... ;) merci a ceux qui ont jouer le jeu !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ult710Nb

une tuerie cette passat :o

 

Le volant 4 branche ne s'accorde pas avec l'intèrieur je trouve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr356ZQ

merci ultimate , d'accord avec toi le volant commence a me gaver !! mais bon c'est encore un investissement a prevoir , je regarde souvent pour en changer j'hesite avec un s3 ou alors un passat derniere generation mais ça pique alors j'attend encore un peu lol .... d'autre chose sont au programme deja ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr356ZQ

Quels autres choses ?

 

 

 

 

en premier lieu

 

 

20131129_144408.jpg

 

 

ensuite , polissage des voiles de jantes en 19 puis fabrication de mes tapis 3d, probablement un lissage du pc avant (plaque d'immat) , ensuite si j'ai l'option de trouver les bas de pare chocs av ar ainsi que les bas caisses en plastique j'aimerais lisser le grain pour peindre couleur caisse , refaire mon set d'oetinger RE en 18 pour un style perso .... c'est deja pas mal d'autres idées sont encore au programme mais j'opte deja pour tous ça (ainsi que redescendre la caisse )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr356ZQ

bonne année a ceux qui suivent et aux autres bien sur !!! 125874.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Drapal :o!!!

 

Je l'ai vu traine sur fb cette passat elle est bien sympa !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Y'a pas de quoi ;)

 

De bonne idée et j'aime aussi beaucoup celle de réré

 

Celle de réré, la tienne et elle de radonne sont vraiment sublime ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr356ZQ

merci bcp le top pour moi radone et réré , même si ils sont un cran au dessus encore ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

tu a deja du la voir sur fb

 

Une 3bg break version carat avec des th line puis des R8 :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Si jamais t'as une photo, parce que ca me dit rien comme ca ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mr 558Im

voila le concours est finis depuis hier , je suis dans le top 3 donc shoot photo par pro offert ; a suivre donc ....... ;) merci a ceux qui ont jouer le jeu !!!

 

 

 

impec a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr356ZQ

tu es plus haut ?

 

 

 

 

nettement ouais mais ça c'est pas grave l'hiver finit je serai pas loin d'eux , j'parle plus niveau qualité visuelle ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Moi j'aime bien voir les voiture des autres raclé le sol mais très peut pour la mienne ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr356ZQ

p'tit shooting cet aprem les photos ne sont pas les miennes , j'attend photoshop pour retoucher un minimum avant , en attendant voici ceux d emon pote "jeremy hourquin" dispo sur fb ;)

 

 

 

1606254_216061738579859_1410732376_o.jpg

 

 

1597934_216064965246203_813252129_o.jpg

 

 

1507328_216016958584337_1656274809_o.jpg

 

 

1556271_216037771915589_2031676796_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...