Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Fiesta Mk3] Ma Youngtimer OEM+ (vendue)


Messages recommandés

oui en effet pareil pour le bas de pc

 

bah ils savent pas où le mettre sur le scoot :p plus serieusement ils sont assez tolérant ,tant que ça ne gène pas le passage des pietons

Ah ça va alors ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 5,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §lib202Ja

Puisqu'on est dans le HS et dans la Fiesta, je vous partage la vue de ma piaule du dortoir du centre de formation :lol:

 

 

 

IMG_5807.jpg

 

L'est pas belle ? :lol:

Je tiens à préciser qu'elle roule autant qu'elle à de la gueule, "à peu près" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sympa la peugeot

 

ah tu parlais de la fiesta excuse moi :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

c'est pas une 505?

 

oui elle est...sympa la fiestouille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

C'est ça, une 505. A côté, y a une Bmw e30, Golf 4, Safrane V6 et R25 Turbal, toutes dans le même état :lol:

 

Bon, j’arrête là alors :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Oui une 505.

 

 

Edit, me suis fait grillé la priorité par l'ami Fiestiste XR2siste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

C'est ça, une 505. A côté, y a une Bmw e30, Golf 4, Safrane V6 et R25 Turbal, toutes dans le même état :lol:

 

Bon, j’arrête là alors :jap:

 

 

:love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

:p

 

et comment l'ami fait pour voir plus large que la photo??? serais tu passé par la ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Puisqu'on est dans le HS et dans la Fiesta, je vous partage la vue de ma piaule du dortoir du centre de formation :lol:

[...]

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

sympa les enjo ça lui va bien ;)

 

ok ont attend pour la lame

 

ps: i lfait beau chez toi , chez moi il pleut :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

il l'avais annonçé la pluie mais pfff le temp qu'ont avais etait bien mieux :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sympa les enjo ça lui va bien ;)

 

ok ont attend pour la lame

 

ps: i lfait beau chez toi , chez moi il pleut :/

 

Les enjoliveurs ça la complète en effet ;)

 

Ici aussi y plou nomdidjû

Oui ça va quand même mieux avec les enjos.

 

La lame j'espère que ce soir ça sera fait ;)

 

Et c'est pas la météo ici :o

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alt812et

la meteo est aussi importante , ça te dit si ton auto va se salir ou pas :p

 

tu n'as pas une photo de la lame??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la meteo est aussi importante , ça te dit si ton auto va se salir ou pas :p

 

tu n'as pas une photo de la lame??

Oui mais moi elle dans mon garage :p

 

J'en prendrais une cet après-midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Pas mal les enjoliveurs, ça lui va bien, t'es pas tombé dans le piège de lui coller les "Nounours" ou les "Wrc" :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit143VG

Bien les enjo' :)

 

Par contre ça fait 205 comme ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal les enjoliveurs, ça lui va bien, t'es pas tombé dans le piège de lui coller les "Nounours" ou les "Wrc" :lol:

:lol:

 

Ouais j'ai pris des enjo qui ressemblent au genre de jantes que j'aimerais ;)

 

Bien les enjo' :)

 

Par contre ça fait 205 comme ça :p

Merci, pas grave j'aime bien les 205 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vol206KK

il lui faut des jantes et une peinture complete noir+ redressement d'ailes la tu aurais une caisse au top :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Arreter avec toujours plus plus plus :non: Il n'a surement pas 1000€ a foutre dans sa Fiesta non plus! Une pair de jante pourquoi pas, le jour ou il en trouve pas trop chere je comprendrais, mais alors une peinture complète et le redressement des portes :??: moi je dis a quoi bon? Il a une vieille voiture, pas puissante (ca serait une RS j'aurais compris :jap: ) a quoi bon mettre des modif qui vallent le prix de l'auto? En plus ça rajoute un esprit old a son projet les bosses :sol::lol:

 

Je dis pas ça méchamment hein ;) mais sur la Fiesta honnetement, j'y vois quand il aura le budget et qu'il trouve son bonheur une petite pair de roulette et....c'est tout en fait il ne lui en faudra pas plus a mon sens :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Met lui des jantes bordel :o

Quand je trouverais une bonne occas et dans le style que je veux ;)

 

il lui faut des jantes et une peinture complete noir+ redressement d'ailes la tu aurais une caisse au top :)

Idem au dessus pour les jantes et la peinture et les portes, je ne mettrais pas d'argent dans ça ;)

 

On fais ce qu'on peut pas ce qu'on veut :o

Exactement l'ami :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arreter avec toujours plus plus plus :non: Il n'a surement pas 1000€ a foutre dans sa Fiesta non plus! Une pair de jante pourquoi pas, le jour ou il en trouve pas trop chere je comprendrais, mais alors une peinture complète et le redressement des portes :??: moi je dis a quoi bon? Il a une vieille voiture, pas puissante (ca serait une RS j'aurais compris :jap: ) a quoi bon mettre des modif qui vallent le prix de l'auto? En plus ça rajoute un esprit old a son projet les bosses :sol::lol:

 

Je dis pas ça méchamment hein ;) mais sur la Fiesta honnêtement, j'y vois, quand il aura le budget et qu'il trouve son bonheur, une petite pair de roulette et....c'est tout en fait il ne lui en faudra pas plus a mon sens :jap:

Je pense que tu as très bien résumé ce que je pense, merci l'ami ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lib202Ja

Si tu m'payes le voyage et la peinture, je te la fais, à l'ancienne, dans l'garage :lol:

 

Enfin, je rigole, mais j'ai un collègue qui l'a fait, et c'est pas trop mal sorti !

 

Ceci dit, les coups sur les portes, ça peut être pas trop compliqué à rattraper, faut démonter le capitonnage et voir si tu peux taper par dedans :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...