Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Audi A6 C4 2.8 V6]


Invité §num387hB

Messages recommandés

  • Réponses 3,5K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §num387hB

Bientôt ( congés d'hiver du 18 au soir jusqu'au 4).

Me manque de la gaine thermo et le fer à souder pour modifier une bricole sur mes positions US actuelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Bientôt ( congés d'hiver du 18 au soir jusqu'au 4).

Me manque de la gaine thermo et le fer à souder pour modifier une bricole sur mes positions US actuelles.

 

 

Raté, c' est pas maintenant que je vais monter mes xénon: vacances annulées. On verra en Février.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

Ah ouais ils annulent tes vacances comme ça au dernier moment :??:

 

 

Il faut mètre une bonne fessée au patron

 

A merde c est lui le patron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Ah ouais ils annulent tes vacances comme ça au dernier moment :??:

 

 

Pas le choix, faut que je termine des bureaux dans une usine, ils les ré intègrent la semaine entre noël et jour de l'an, et j'ai un supermarché à finir absolument, l'ouverture est programmée pour le 5 Janvier.

 

Mince ... moi sa y est j'y suis ! :D

 

 

Enfoiré bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

Profite bien l'ami ;)

 

Pas avant le 24 a 14h moi...

 

 

Moi j'arrête le 24 midi, je reprends le 26 jusqu'au 30 au soir.

 

 

Il faut mètre une bonne fessée au patron

 

A merde c est lui le patron

 

 

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Et moi je suis au chômage, je vous bats tous ! :lol:

 

 

Féniasse profiteur du système moivr.gif.cb58f690809ffc508273df139f885c9a.gif

 

:lol:

 

Et moi en arret depuis 16 mois :sol:

 

 

T'as fait quoi pour avoir autant?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut mètre une bonne fessée au patron

 

A merde c est lui le patron

 

 

Pas le choix, faut que je termine des bureaux dans une usine, ils les ré intègrent la semaine entre noël et jour de l'an, et j'ai un supermarché à finir absolument, l'ouverture est programmée pour le 5 Janvier.

 

 

 

 

Enfoiré bellac_a.gif.9f209712514b4cce03ccc5c58d00eaae.gif

Profite bien l'ami ;)

 

 

 

 

Moi j'arrête le 24 midi, je reprends le 26 jusqu'au 30 au soir.

 

 

 

 

:lol:

 

 

 

Ah dac tu es à ton compte ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

@erwan254 Félicitations pour l'obtention de ton permis de conduire ( je viens de voir ta signature) zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

 

Ce matin, travail en atelier. J'ai profité d'une pause pour raccourcir la voiture en longueur boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

 

 

SAM_1660.jpg

 

J'ai enlevé l'attelage, la voiture est officiellement en vacances ( je l'utilise depuis un mois en parallèle du fourgon). Passage de WD40 pour l'entretien et voilà à nouveau un arrière esthétique laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@erwan254 Félicitations pour l'obtention de ton permis de conduire ( je viens de voir ta signature) zrozir29.gif.136252684b14aa8eaff07b28c31980da.gif

 

Ce matin, travail en atelier. J'ai profité d'une pause pour raccourcir la voiture en longueur boonka75.gif.c7e2719ba9b311642d7e4b4fbdff2674.gif

 

 

SAM_1660.jpg

 

J'ai enlevé l'attelage, la voiture est officiellement en vacances ( je l'utilise depuis un mois en parallèle du fourgon). Passage de WD40 pour l'entretien et voilà à nouveau un arrière esthétique laitram.gif.e0cc14482e2aecffe1f6e0d3bb2972cc.gif

 

 

 

Merci bien :D Et du premier coup :D

Ah pourquoi tu dis que ta voiture est en vacs ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

 

 

Merci bien :D Et du premier coup :D

Ah pourquoi tu dis que ta voiture est en vacs ? ;)

 

 

Vacances parce que le fourgon suffit pour terminer le travail. riendutoutiste.gif.69ae897febf7890740afebc8544c0d23.gif

 

pareil , j'aime pas laissé la boule pour rien , c'est pas très jolie :lol:

 

 

Ça va me permettre surtout de gratter les quelques cm manquant pour pouvoir rentrer la voiture au garage. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Vacances parce que le fourgon suffit pour terminer le travail. riendutoutiste.gif.69ae897febf7890740afebc8544c0d23.gif

 

 

 

 

Ça va me permettre surtout de gratter les quelques cm manquant pour pouvoir rentrer la voiture au garage. cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

 

 

Ah dac ;)

oui bonnes fêtes de fin d'année à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bon réveillon à tous et joyeux noël amis Jacky bolideurs. helium66.gif.28b9af2ab6df8cb2abd887efec7da95d.gif

 

Bon et joyeux noël à toi Michel :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ALF323eN

Bon réveillon à tous, que l'alcool coule à flot! jiballe.gif.c10dfc46d95b60fc77f5312317aefa09.gif

 

 

:p merci....et n'oublier pas SAM :sol: !!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Nouvelle bricole à régler sur l'Audi, silent bloc d'échappement complètement détendu par l'âge. M'en suis aperçu hier en attelant une remorque, les doubles sorties descendent et ne tombent plus pile poil dans le logement prévu à cette effet dans le bas de PC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

sa va c'est pas grand chose te connaissent sa va vite être réglet .... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Oui, c' est pas grand chose, quelques euros et un p' tit quart d' heure de travail ( le plus long sera de chercher les outils :p).

 

Peut être ce week end s' il pleut plus, car pour l' instant, la voiture est plantée, embourbée et inaccessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...