Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Ibiza 6j] projet clean


Invité §Fer802iu

Messages recommandés

  • Réponses 576
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Fer802iu

Bon ce matin je me suis motivé et... bah j'ai pas réussi a démonter ces p*tains de panneaux de portes...

 

Donc j'ai fait un shoot pour le concours photo de la violette, le temps de les retouché et télécharger et je poste touSSa :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jason, pour les panneaux de porte les professionnels de la carrosserie utilisent une (ou plusieurs) sorte de pince à écartement.

(Ca ressemble vaguement à une pince circlips extérieurs en beaucoup plus gros avec deux machoires en forme de plateau qui s'écartent).

 

Ca permet d'écarter les garnitures proprement sans abimer les pates de fixation.

Si tu le fais à la main tu vas plus galérer et tu prends le risque de casser quelques pates...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

C'est pour ça que j'ai abandonner j'ai pas envie de tout casser :jap:

 

Bon mes photos même si je suis déçu au final :non:

 

 

20150308_095932.jpg

 

 

20150308_095957.jpg

 

 

20150308_100138.jpg

 

 

20150308_100531.jpg

 

 

20150308_100344.jpg

 

 

20150308_100250.jpg

 

 

20150308_100027.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gl3281sb

Faut qu on fasse les photos ens ! Te manque un côté crazy :penzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Faudra qu'on fasse un shoot à trois même :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pour ça que j'ai abandonner j'ai pas envie de tout casser :jap:

 

Bon mes photos même si je suis déçu au final :non:

 

 

Oui regarde sur ebay, des pinces à garniture de portière il y en a à 20 euros... Je ne connais pas la qualité mais bon... :jap:

 

Qu'est ce qui te déçoit dans tes photos ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Oui regarde sur ebay, des pinces à garniture de portière il y en a à 20 euros... Je ne connais pas la qualité mais bon... :jap:

 

Qu'est ce qui te déçoit dans tes photos ?

 

Je verrais je pense y faire faire ça sera plus simple :jap:

 

Je sais pas il y en a des flou et le rendu sur le tel et sur l'ordi ne sont pas du tout les mêmes... sur le tel les couleurs sont plus profondes alors que sur l'ordi je les trouvent fade même une fois retouchées.

 

Top ce shoot ici aussi :lol:

 

 

:lol:

Re merci alors :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je vois ce que tu veux dire... Peut-être que ça a dérangé ton téléphone le fond clair et le sujet noir, du coup le fond est légèrement surexposé ;)

 

Sinon le rendu est plus que sympa, peut-être qu'une petite retouche dans un programme photo arrangerait les choses ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ca à déjà été retouché :lol:

 

Sinon ça donne ça:

 

Sans retouche:

 

 

20150308_100138.jpg

 

 

 

Avec retouche:

 

 

 

 

20150308_100138.jpg

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Sa se joue a pas grand chose quand même ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Sa se joue a pas grand chose quand même ^^

 

Assez pour rendre la photo bien plus présentable ;)

 

Ah oui :ange:

 

Sympa quant même surtout avec qualité téléphone ;)

 

 

:lol:

 

Oui, j'aimerais bien investir dans un apn mais je me demande si ça me servira bien à grand chose :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Deux nouvelles que mon collègue à fait :jap:

 

 

11026456_904439532920631_1163325754_n.jpg

 

 

11016748_904439419587309_1405698620_n.jpg

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

La Seat de ton collègue est pas mal non plus mais les intérieurs de celles ci j'aime pas :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Une joli Cupra Tdi 160 reprog à 240 :D Après l'intérieur commence à ce faire vieux mais niveau qualité il vieillit plutôt bien je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Ouai t'en avais déjà parlé, sa reste un mazout quoi :lol:

De gueule elle est pas mal en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Ouai 750 bornes avec un plein :sol:

 

Oui la Bibiz 6L est joli, et malgré les années qui passent elle ne vieillit pas trop je trouve :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

malgré les préjugés sur les mazout moi j'adore, surtout ceux qui enfume pas mal de caisse essence :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

malgré les préjugés sur les mazout moi j'adore, surtout ceux qui enfume pas mal de caisse essence :D

 

Certains les enfument dans les deux sens du terme :lol:

 

Au top ce shoot nomilk.gif.b198864898fd8f868e7ccfbe4c81fd4a.gif

 

 

J'hésite sur laquelle utiliser pour le concours sur le thème "Graffiti" :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §so-187eF

la 5 ème ou on voit dans le retro le graphiti lenoun.gif.6d9b5aa5b7706483b95340e68adb0cdd.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

J'hésite entre celle du retro et celle de la jante :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je préfère celle du rétro moi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

:jap:

 

Sinon je cherche des ampoules plus blanche que d'origine sans passer en xénon sans avoir de la camelote, des idées :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Tout ce qui est mtec bluevision est pas mal, mais j'ai vu trop d'ampoules péter dans les feux en 100ènes de morceaux perso.

Docn à part les xénons, je laisserais d'origine pour ma part.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Fin bon touSSa pour dire que finalement j'en ai pas tellement besoin que ça :jap:

 

J'ai déjà un KE d'origine et de plutôt bonne qualité. Faut juste que je trouve comment bien isoler mes portes avant :jap:

En qualité sonore oui, mais le problème c'est que le matos est en plastique et que ça casse avec le temps, c'est d'ailleurs ça qui donne tes vibrations, j'en suis quasiment certain :jap:

Je sais avec quoi isoler mais le plus gros problème c'est de démonter le panneau de porte :lol:

 

Bon ce matin je me suis motivé et... bah j'ai pas réussi a démonter ces p*tains de panneaux de portes...

 

Donc j'ai fait un shoot pour le concours photo de la violette, le temps de les retouché et télécharger et je poste touSSa :jap:

T'as enlevé les vis dans la poignée de porte?

 

T'as deux vis dans le bas de la portes a enlever, puis tu dois retirer l'enjoliveur de poignée (c'est des agrafes ) en passant un tournevis entre l'enjoliveur et la poignée en elle même (attention c'est dur a enlever, et fais gaffe de pas abîmer, mets un truc sur le tournevis pour pas laisser de traces ...) pincer la pine du connecteur du bloc lève vitre puis enlèves les 3 vis (je crois que c'est 3) de la poignée, puis retirer la poignée.

Tu tires vers toi pour déclipser la garniture de la porte (tu peux t'aider d'un tourne vis pour pouvoir passer tes doigts afin de pouvoir dégrafer la garniture, ensuite tu dois pousser vers le haut pour sortir la garniture (attention au cablâge) et voilà le panneau démonté en moins de 10 minutes. ( faut des fois insisté c'est des fois un peu coller)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Tout ce qui est mtec bluevision est pas mal, mais j'ai vu trop d'ampoules péter dans les feux en 100ènes de morceaux perso.

Docn à part les xénons, je laisserais d'origine pour ma part.

 

Ce que je vais faire je pense :jap:

 

En qualité sonore oui, mais le problème c'est que le matos est en plastique et que ça casse avec le temps, c'est d'ailleurs ça qui donne tes vibrations, j'en suis quasiment certain :jap:

 

T'as enlevé les vis dans la poignée de porte?

 

T'as deux vis dans le bas de la portes a enlever, puis tu dois retirer l'enjoliveur de poignée (c'est des agrafes ) en passant un tournevis entre l'enjoliveur et la poignée en elle même (attention c'est dur a enlever, et fais gaffe de pas abîmer, mets un truc sur le tournevis pour pas laisser de traces ...) pincer la pine du connecteur du bloc lève vitre puis enlèves les 3 vis (je crois que c'est 3) de la poignée, puis retirer la poignée.

Tu tires vers toi pour déclipser la garniture de la porte (tu peux t'aider d'un tourne vis pour pouvoir passer tes doigts afin de pouvoir dégrafer la garniture, ensuite tu dois pousser vers le haut pour sortir la garniture (attention au cablâge) et voilà le panneau démonté en moins de 10 minutes. ( faut des fois insisté c'est des fois un peu coller)

 

:jap:

 

 

Merci bien :jap: je retenterais dans la semaine ;)

 

Sinon j'ai les plaquettes arrières qui commencent à être bien usées, je profite donc d'un bon d'achat chez mon garagiste préféré.... nortoto :lol: donc plaquette arrière gratuite je ferais ça quand je peindrais les étriers :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

 

 

Sinon j'ai les plaquettes arrières qui commencent à être bien usées, je profite donc d'un bon d'achat chez mon garagiste préféré.... nortoto :lol: donc plaquette arrière gratuite je ferais ça quand je peindrais les étriers :jap:

N'oublies pas qu'il faut un outil pour rentrer le piston de l'étrier (il ne s'enfonce pas comme à l'avant mais se vissent)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fer802iu

Il se visse :??: merci de me prévenir avant que j'ai attaqué, j'ai pas d'outil pour viser :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Il se visent :??: merci de me prévenir avant que j'ai attaqué, j'ai pas d'outil pour viser :non:

 

Oui, mais l'outil coûte pas cher à Norauto ;)

 

C'est pour ça que j'en parle :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...