Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] Opel Astra H GTC / The End


Invité §Rew001Oz

Messages recommandés

Invité §hel856bP

Déçu ...

 

Bah enlève les roues et descend la ^^

Je pense qu'il a laissé les bagues de réglage derrière ?

 

Comment ca "assez ferme" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,4K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Rew001Oz

Les bagues y sont et c'est pas grave puisque qu'il rete encore bcp de marge.

T'facon je verrais pour descendre plus une fois tassé.

 

Il m'a dit qu'ils étaient très dur comme amortisseurs, on verra.

Pour le moment je pensais que le sujet "rabaissement" serait réglé en partie et au final j'en suis loin.

 

Edit : en plus là je suis/vais au ciné, un gars vient de se pointer avec une H OPC... elle fait un bruit de ouf, elle est magnifique... bleu bermude de rêve... rabassement impeccable...

Je veux la même :lol:

Re Edit : Une G OPC a rejoint la H, je craque :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Je vois pas le soucis, le gars les a réglé super haut pour t'éviter de tout casser après tassement...

 

 

 

Une fois la suspension tassée il te suffira de baisser uniformément pour arriver au réglage définitif, en attendant tu peux jauger la route et analyser ce que tu peux faire ou non en terme de rabaissement ...

 

 

Pour moi c'est du perfect, bravo au mécano :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

@keupon Bizarre, j'ai tjrd vu un minimum de tassement (francais ca ?) sur des amorto, après plus ou moins rapidement. Ma G avec les ressorts courts sa avait été vite.

 

@helio67 J'en ai pas il fesait nuit et mon tel fait des photos de merde de nuit.

 

@michoubel Ah je ne critique pas du tout le boulot qui a été fait, la voiture je ne l'amène pas chez lui pour rien au contraire.

Juste qu'il est vraiment que j'espèrais/pensais voir une différence plus radicale sur le moment.

 

Sinon il m'a dit comme toi, ce qui est plus haut.

Je laisse sa se tasser, il m'a meme dit de pas hésiter à faire bien travailler les amortisseurs, et une fois tasser là on pourra descendre plus si la voiture n'est pas à la hauteur que je souhaite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

faut savoir que des filetées ne se tassent pas aussi fort que de simple ressorts court, tu peux déjà la descendre maintenant à ta guise si tu le souhaite, mais j'attends de voir les photos :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Cor874IX

hate de voir ca! ca va ce tasser un peux, a voir par la suite ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Pinaise je me fais presque engueuler sur mon propre topic :lol:

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

Tu verifieras, je crois qu'il a oublié de monter les combinés cmaxx.gif.bd4be73818c00dad07f4c625ce23002f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

J'ai dis que je n'étais pas bcp plus bas qu'avant, tout est expliqué plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

si quand même, on voit bien la différence :)

1,5 cm plus bas devant et 2,5 cm derrière, ça changera beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel856bP

Elle est quand même bien descendu quand même je trouve :p

Bon, y a tjrs moyen de descendre plus :D

 

Surtout l'AR que je baisserais un peu et des petites grosses cales.

 

Je verrais aussi le liseré en bas des fenêtre en chrome, histoire de casser un peu tout ce noir :)

 

+ coques de rétro + ce possage :sol: : http://i.ytimg.com/vi/eh3bHX-K9Ho/maxresdefault.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Oui je suis plus bas mais pas énormément, d'ici 2/3 semaines je la ferais redescendre ;)

 

Pour les cales je ne sais pas, à voir. Par contre mes jantes à l'avant ressortaient plus j'ai l'impression, je me trompe p-e.

Le liseré chrome j'y ai pensé il y a un moment, j'aimerais bien car en plus mes baguettes sont un peu ternis puis comme tu dis sa casserait le noir sur le coté et sa irait avec la calandre et la barre de coffre.

 

Par contre où trouver ca ? Comment l'installer ? :??:

 

Coque de rétro chrome non, je n'aime pas trop. Et j'aimerais bien être un peu plus bas que la photo que tu as posté, je devrais y être plus normalement. J'ai encore pas mal de marge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §num387hB

J'ai dis que je n'étais pas bcp plus bas qu'avec, tout est expliqué plus haut.

 

 

Humour :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Je sais, j'ai rien dis ^^ j'avais prévenu que la différence n'était pas énorme.

Je comprend pourquoi il les a réglé comme ca, et c'est bien d'ailleurs. Mais c'est vrai que j'aurais préféré être plus bas direct maya46.gif.02a07bd32f9a319de6d98152bb00c214.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr706kG

tu aura du mal a descendre

sauf a l'avant avec le poids du moteur

 

deriere ta les coupelles pour reglé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Bah l'AR je préfère qu'il soit un peu plus haut donc à la limite ca va :D

Oui j'ai les bagues de réglages à l'AR.

 

Après je ne veux pas être aussi bas que toi à l'époque ou tu avais les filetés. Un peu plus bas que ca et sa me va.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre mes jantes à l'avant ressortaient plus j'ai l'impression, je me trompe p-e.

 

 

 

Quand tu rabaisses, tes roues prennent un carrossage négatif, pas grand chose, mais avec les ailes plus proches des roues et un peu de carrossage, ça dois te donner l'impression que tes roues sont rentrées ;)

 

J'aime bien rabaissée comme ça, j'aimais pas les jantes seules, mais avec le rabaissement ça passe bien, sobre et simple. Comme tu dis, un peu plus bas sera mieux ;)

 

Manque juste des cales pour être à fleur d'aile niveau largeur :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Oui sa doit être ca ;)

Les cales je verrais, mais je garde l'idée de coté. Puis il faut que je fasse gaffe de pas frotter une fois que je serais plus bas etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kok362YE

elle est bien comme ça , et puis si tu rajoute des cales , là , c'est sûr tu vas frotter ;) , tu verras bien quand tu l'as baissera encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

J'aime déjà bien comme ça, c'est pas mal du tout :oui:

 

Par contre je verrais bien des cales de 5mm à l'avant :oui: Vaut mieux être un peu plus haut et à fleur d'aile que bas et en dedans :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rew001Oz

Les cales je sais pas, j'ai regardé et je ne suis pas sur que sa ne frotterait pas même à cette hauteur.

Je vais déjà attendre un peu que sa se tasse, chaque choses en sont temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...