Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Présentation] VW Bora Sobre


Invité §BuB654bg

Messages recommandés

Perso je trouve plus joli sans, des ab pour moi sont inutiles donc je suis pour que tu les enlève ;)

Pareil !

 

Sinon excellent taf pour les jantes et la servante :sol:

 

Le désiglage avant sur vw je ne suis pas fan mais sur la tienne je ne sais pas pourquoi je trouve que ça passerait bien ! Le seul détail qui choque c'est les phares avant, j'aurais vu des fonds noirs tout simples qui assombrissent déjà bien l'avant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 365
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mic826Zn

Au contraire, les AB c'est la vie, on s'en sert jamais mais c'est indispensable pour qu'une auto soit belle :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

les AB ne sont pas dans les phares sur Bora ? sur ma G4 c'est dans les phares donc pas d'AB dans le pare choc :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Changes les ampoules alors :p

C'est toujours top d'avoir des AB, perso j'aime bien en avoir.

 

 

pour changer je pence que c'est pas possible des des platine de LED

 

Perso je trouve plus joli sans, des ab pour moi sont inutiles donc je suis pour que tu les enlève ;)

 

Pareil !

 

Sinon excellent taf pour les jantes et la servante :sol:

 

Le désiglage avant sur vw je ne suis pas fan mais sur la tienne je ne sais pas pourquoi je trouve que ça passerait bien ! Le seul détail qui choque c'est les phares avant, j'aurais vu des fonds noirs tout simples qui assombrissent déjà bien l'avant !

 

 

je suis bien d'accord je met sert vraiment jamais

 

Au contraire, les AB c'est la vie, on s'en sert jamais mais c'est indispensable pour qu'une auto soit belle :o

 

 

sa sa reste a voir lol :lol:

 

les AB ne sont pas dans les phares sur Bora ? sur ma G4 c'est dans les phares donc pas d'AB dans le pare choc :sol:

 

 

Si mes souvenirs sont bons le placement est possible dans les pc ou les phares sur les 2 modèles :o

 

 

quand je lai acheter elle avait déjà c'est phare angel eys et c'est AB donc je ne saurai pas vous répondre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

un peut de nouvelle sur les jante hiver j'en ai attaquer une :

 

 

 

 

 

avant lavage :

12675069_610706622413771_721163846_o.jpg

12752201_610706619080438_1925223648_o.jpg

 

 

 

 

 

après lavage :

 

 

12698945_610706615747105_1879723986_o.jpg

 

12751728_610706609080439_915453001_o.jpg

 

 

 

 

ponçage et masticage des endroit abimer :

 

 

12752276_610706599080440_1191246215_o.jpg

 

12752163_610706592413774_1269876428_o.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

les AB ne sont pas dans les phares sur Bora ? sur ma G4 c'est dans les phares donc pas d'AB dans le pare choc :sol:

 

Et j'ai toujours trouvé ça dommage :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Han033En

je suis assez d'accord avec michoubel. Les AB donnent toujours une impression de version plus "classe". Je trouve effectivement çà toujours moyen quand une voiture a pas d'antibrouillard (sauf sur la DS3 mais çà c'est une autre histoire)

 

D'autre part, quand t'as du brouillard (et je m'y connais en brouillard...) les AB, c'est juste vital.

 

Donc je les enlèverais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

c'est vrai que c'est plus beau avec des Ab mais les siens ne lui sont pas de grande utilité vu qu'ils sont à LED :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Bonjour tous le monde

 

comment aller vous ?

 

 

 

Moi j'ai pas trop le temp en se moment j'ai juste terminer une jante de mon pack hiver

 

J'ai également refait la peinture sur la calandre du touran de ma mère

 

Voilà pour les petite nouvelle

 

ha oui aussi je déménage dans 3 mois j'ai troquer ma place de parking contre 40 m2 de garage hihi

 

Et la maisson je passe de 65 m2 à 140 m2 sa va changer aussi

 

donc la carrosserie de la bora comencera cette été voilà je vous mais des photo de tous sa :

 

 

 

 

 

 

20160215_203841.jpg

20160216_153022.jpg

20160217_142455.jpg

20160217_184916.jpg

20160217_184930.jpg

20160218_172520.jpg

 

 

Voilà pour la jante que j'ai terminée

Et je vous met aussi les photo de la calandre du touran de ma mère

 

 

20160226_140124.jpg

20160226_140354.jpg

20160228_032036.jpg

20160306_104236.jpg

20160306_104236.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur307It

super le boulot sur les jantes .... :love:

 

tu a poncé avec quoi ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

super le boulot sur les jantes .... :love:

 

tu a poncé avec quoi ??????

 

 

 

merci :jap:

 

pour les jante voila comment j'ai procéder :

 

- nettoyage a la douche savon , brosse a dent , éponge et frotter frotter et re frotter lol

 

- ensuite ponçage a la main avec du papier a poncer en 240 ensuite

 

- masticage des déformation ( coup de trottoir ,impacte de cailloux ...)

 

-re ponçage avec du gros (180) pour éliminer le surplus de sinto puis 240 puit 400 pour de la peau de bébé

 

-un coup d'apprêt

 

-ponçage de l'apprêt au 800 et pour finir

 

- peinture et vernis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Bien le bonjour les amis :jap:

 

Bon alors voilà des nouvelle de mon projet sur la bora donc déjà premièrement mauvaise nouvelle 51284993_lenouveaudjouliane.gif.3894d7b2be2adc4e48c0654eaab3b6bd.gif

 

Âpre 3 mois d'hivernage en garage chez ma grand mere hier je suis aller récupéré ma batterie dans la bora car batterie hs à remplacer bref sa a la limite m'en fou un peut par contre voilà se que j'ai découvert DU MOISI en ouvrant la bora BEUUUUURK donc du coup je doit démonter tous mon intérieur pour pouvoir être tous nettoyer de font en comble

 

Ensuite pour ma maisson c'est bon donc déménagement le 1er juillet vivement le garage de 40 m2 :love:

 

Donc vue que j'attaque la carrosserie complette quand je serait à la maisson je me suis donc acheter une petite ponceuse skil la voilà :

 

http://www.amazon.fr/Skil-Ponc [...] B0012RU244

 

 

Place à l'horreur de moisissure que j'ai découvert hier :

 

 

 

20160401_185350.jpg

 

20160401_185331.jpg

 

denisss.gif.c8b529c93a74bd67ed370c06f536a9e5.gif20160401_185556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

l'endroit est surement humide et sans lumière à l'intérieur, j'ai eu le même coup sur mon ancien cabriolet, il était dans un garage trop humide, pas de lumière et en allant le rechercher 2 semaines plus tard l'intérieur était tout blanc pire que toi :eek:

une vrai horreur, par chance ça part très facilement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

l'endroit est surement humide et sans lumière à l'intérieur, j'ai eu le même coup sur mon ancien cabriolet, il était dans un garage trop humide, pas de lumière et en allant le rechercher 2 semaines plus tard l'intérieur était tout blanc pire que toi :eek:

une vrai horreur, par chance ça part très facilement

 

 

 

oui effectivement le garage de ma grand mère et tré humide et pas de lumière pour le nettoyage je c'est pas j'ai laisser telle qu'elle je mis attaque la semaine prochaine

 

Pour toi comment à tu nettoyer sa ?

 

 

 

 

 

A la chiotte !!

 

 

Hoooo oui comme tu dit mais dans un sens sa va m'obliger à nettoyer tous de fond en comble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

Brosse très douce et comme produit nettoyant textile dilué a l'eau tiède, le tout dans un vaporisateur comme pour les nettoyant de vitres si tu vois ce que je veux dire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Bonsoir tous le monde un peut de nouvelle pour vous

 

Alors âpre 2 mois d'hivernage j'ai changer la batterie car elle etai morte la bora à démarrer au car de tour

 

Je l'ai donc fait rouler un peut pour la forme lol et j'ai attaquer le notoyage de la moisissure partiellement

 

je le ferai en gros une fois que j'aurai déménager

 

Ensuite vue que je vais refaire la bora complette je n'aurai donc plus de voiture

 

Donc j'ai acheter une petite voiture pour m'amener à droite à gauche sa fera tré bien la faire

 

Je vous la présente :

 

 

Fiat punto 176 L

 

Moteur 1.1 L 56ch essence

 

Killometrage 199 000

 

Année 1998

 

Option : lol ba y en a pas ha si un attelage rien d'autre

 

Contrôle technique ok fait la semaine dernierre entretien à jour avec facture et carnet

 

Niveaux intérieur elle et basique plutôt en tré bonne état juste un autoradio Sony xplod

 

Coter carrosserie couleur verte quel que tonche sur le coter droit dont un gros sur l'aile ARD

 

prix d'achat 100 euro pour sa que j'ai sauter sur l'occasion

 

Voila 2 photo Je vous ferai plus de photo plus tard par contre faite pas gaffe au tapis de sol il n'y son plus lol à peine sorti de

 

chez le particulier il sont passer par la fenêtre lol j'ai horreur de c'est tapis mdr

 

Je vous ferai plus de photo plus tard pas eu le temp d'en faire (photo de l'annonce)

 

 

 

0b4837e9a9d73d6eaf13e7491d7d4bf1adde9bdc.jpg

226a109a4ef2bf2fb5fb882b224da9df7b3b361b.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Amr341wT

Salut, première fois que je poste je pense. Je suis épaté par ton travail !

 

Très très sympa la servantes maison !

 

Pour l'intérieur, tu démontes tes sièges complet, n'oublies pas de débrancher la batterie 10 bonnes minutes avant le démontage pour éviter que les airbag sautent.

 

Tu passes de la mousses pour tissus sur tous tes sièges et puis karsher. J'avais fait ca pour ma Golf (bien qu'il n'avait pas de moisissure) Et je l'ai récupéré comme neuf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Pour 100 balles ma foi :ddr:

 

abygail.gif.450959c03efcd44bf78d6446523d17ef.gif pour le prix c'est le top ..... ;)

 

 

Tous à fait sa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Salut, première fois que je poste je pense. Je suis épaté par ton travail !

 

Très très sympa la servantes maison !

 

Pour l'intérieur, tu démontes tes sièges complet, n'oublies pas de débrancher la batterie 10 bonnes minutes avant le démontage pour éviter que les airbag sautent.

 

Tu passes de la mousses pour tissus sur tous tes sièges et puis karsher. J'avais fait ca pour ma Golf (bien qu'il n'avait pas de moisissure) Et je l'ai récupéré comme neuf.

 

 

Bienvenue à toi sur mon topic et merci de me suivre oui pour lessiège c'est se qui et prévu mais comme je déménage dans 2 mois je le ferai une foi le déménagement fait pour le moment la bora et chez ma grand mère

 

Et pour l'intérieur je lui réservé également une petite surprise mais je me renseigne encore un peu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Bonjour tous le monde

 

J'aimerais vos avis car tous seul je n'arrive vraiment pas à me décider

 

pour la nouvelle teinte de la bora je veux autre chose donc je vais complaitement changer de couleur

 

A savoir que je ne veux pas de noir car malgré que c'est tré simpa sur un véhicule mais le noir demande beaucoup trop

 

D'entretien pour que sa reste niquel

 

Que me proposer vous ?

 

Une couleur qui se marirai bien avec le dorée de mais jante en 18

 

 

20160409_184612.jpg

 

20160409_184549.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

bleu, blanc ou rouge vu que tu ne veux pas de noir

 

 

IMG_9063.jpg

 

 

dsc2679xd5.jpg

 

 

nate269.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §BuB654bg

Je pence que j'ai trouver la teinte que je voudrai [:quicksi @ 29]

 

Quand pensé vous ?

 

Et y a t'il quelqu'un qui aurai un code couleur pour cette teinte ?

 

 

2011_09_06_11_28_56_eb0e7d42ed7a5e5a8f3ac13ca7649ee0f99bc8987969180dda6c4aa6d8e68bec6g.jpg

 

screen14.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fie116wb

t'as qu'à la faire en LC4P violine, la plus belle couleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic826Zn

Bonjour tous le monde

 

J'aimerais vos avis car tous seul je n'arrive vraiment pas à me décider

 

pour la nouvelle teinte de la bora je veux autre chose donc je vais complaitement changer de couleur

 

A savoir que je ne veux pas de noir car malgré que c'est tré simpa sur un véhicule mais le noir demande beaucoup trop

 

D'entretien pour que sa reste niquel

 

Que me proposer vous ?

 

Une couleur qui se marirai bien avec le dorée de mais jante en 18

 

 

20160409_184612.jpg

 

20160409_184549.jpg

 

Tu veux mon avis? ROUGE

 

Mate l'association des couleur :

 

rouge jante dorée.jpg

 

Et moi je partirai sur le rouge de la clio 4

 

 

voiture rouge.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...