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Opel Corsa C 1.3 CDTI 70 ch: vos idées vont m'aider


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Bonsoir à tous,

 

Je possède une Opel Corsa C 1.3 CDTI depuis mes 18 ans (10 janvier 2004).

 

J'avais dans l'idée de la revendre en vue d'acheter une 320 D. Mon entourage notemment ma moitié m'a persuadé de garder ma petite Corsa dont j'en suis très content.

 

J'ai donc une petite somme sympa à ma disposition pour quelques petites modifications.

 

Ces modifications sont classés chronologiquement:

 

1) Placement d'un verrouillage central avec commande à distance.(Pièces Opel qui seront placées par un ami garagiste indépendant). Jusqu'ici rien de bien spécial. :bah:

 

2) Des rétros M3 manuels: Je n'ai aucune idée du prix sauf sur un site français pour 99 € la paire sans la teinte de carrosserie.

 

3) Un boitier additionel en vue d'avoir 40 % de la puissance en plus.

 

4) Le plus important: des jantes

 

5) Feux arrières teintés: pièces également chez Opel

 

6) Je voudrai changer les poignées de portes (de couleurs noires) par la teinte carrosserie. (Probablement chez Opel aussi)

 

7) Si ça reste dans le budget, refaire l'installation audio complète avec lecteur DVD mais ça risque d'être pour plus tard :W

 

Voilà, je voudrai savoir vos avis, vos conseils, ou puis-je aller en sachant que j'habite en Belgique. Bref, j'ai besoin de vous :W

 

Je suis sûr d'avoir la visite d'Angel Spirit donc :jap:

 

Merci d'avance pour vos réponses :bien:

 

Dim.

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Bonsoir à tous,

 

Je possède une Opel Corsa C 1.3 CDTI depuis mes 18 ans (10 janvier 2004).

 

J'avais dans l'idée de la revendre en vue d'acheter une 320 D. Mon entourage notemment ma moitié m'a persuadé de garder ma petite Corsa dont j'en suis très content.

 

J'ai donc une petite somme sympa à ma disposition pour quelques petites modifications.

 

Ces modifications sont classés chronologiquement:

 

1) Placement d'un verrouillage central avec commande à distance.(Pièces Opel qui seront placées par un ami garagiste indépendant). Jusqu'ici rien de bien spécial. :bah:

 

2) Des rétros M3 manuels: Je n'ai aucune idée du prix sauf sur un site français pour 99 € la paire sans la teinte de carrosserie.

 

3) Un boitier additionel en vue d'avoir 40 % de la puissance en plus.

 

4) Le plus important: des jantes

 

5) Feux arrières teintés: pièces également chez Opel

 

6) Je voudrai changer les poignées de portes (de couleurs noires) par la teinte carrosserie. (Probablement chez Opel aussi)

 

7) Si ça reste dans le budget, refaire l'installation audio complète avec lecteur DVD mais ça risque d'être pour plus tard :W

 

Voilà, je voudrai savoir vos avis, vos conseils, ou puis-je aller en sachant que j'habite en Belgique. Bref, j'ai besoin de vous :W

 

Je suis sûr d'avoir la visite d'Angel Spirit donc :jap:

 

Merci d'avance pour vos réponses :bien:

 

Dim.

N'y crois pas trop :roll: Tu as une petite citadine assez plaisante à conduire, contente toi d'elle en attendant de te payer mieux au lieu de la massacrer à coup de pupuce soit-disante miracle.

 

A part des jantes et un petit rabaissement à la limite, je ne te conseille rien d'autre

 

PS : ça reste mon avis, c'est ta caisse, t'en fais ce que tu en veux

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Dim, :coucou:

 

A la place de puce qui ne me semble pas être la chose la plus importante et la meilleure pour ta voiture, prends (si tu peux) des bas de caisse (comme ceix qui sont sur ma voiture par exemple); avec les jantes, les poignées couleur carosserie et les feux fumés, ça rendra super bien! :bien:

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Invité §Hel128Kr

Salut, moi j'ai un ami qui a fait ces transformations que tu vois sur ces photos et franchement je trouve qu'elle est belle comme ça, elle a ce qu'il faut... Par contre au lieu de mettre des retros M3, pourquoi ne pas mettre des retros avec des petits clignoteurs, ça change...

 

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le spoiler avant est de chez Rieger...

 

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Lissage de coffre, pare-chocs arrière de JC Design, avec double sortie d'echappement Inox...

 

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Pas mal hein ? Enfin moi je la trouve belle...

Voilà ça te donne déjà une idée !

 

 

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Invité §tre364Zv

Salut, moi j'ai un ami qui a fait ces transformations que tu vois sur ces photos et franchement je trouve qu'elle est belle comme ça, elle a ce qu'il faut... Par contre au lieu de mettre des retros M3, pourquoi ne pas mettre des retros avec des petits clignoteurs, ça change...

 

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le spoiler avant est de chez Rieger...

 

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Lissage de coffre, pare-chocs arrière de JC Design, avec double sortie d'echappement Inox...

 

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Pas mal hein ? Enfin moi je la trouve belle...

Voilà ça te donne déjà une idée !

 

Moi j'aime bien cette petite blanche!!

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Salut, moi j'ai un ami qui a fait ces transformations que tu vois sur ces photos et franchement je trouve qu'elle est belle comme ça, elle a ce qu'il faut... Par contre au lieu de mettre des retros M3, pourquoi ne pas mettre des retros avec des petits clignoteurs, ça change...

 

 

Lissage de coffre, pare-chocs arrière de JC Design, avec double sortie d'echappement Inox...

 

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Pas mal hein ? Enfin moi je la trouve belle...

Voilà ça te donne déjà une idée !

 

Bonsoir! Merci à tous pour vos idées, ça me fait plaisir :jap:

 

J'avoue que cette Corsa est vraiment sublime! As-tu une idée du prix global de cette modification et comment on ouvre le coffre :lol:?

 

Merci à tous :jap:

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Oui mais bon 17" pour 70 bourrins, attend toi à ce que les AX 1.0L te grillent en ligne droite :D

 

Effectivement, elle aura du mal :lol: . C'est pourquoi je vais lui mettre du 16", gentillement.

 

Penses-tu qu'avec un budjet de 1 000 € pour les jantes, je puisse trouver quelque chose de bien?

 

Dim.

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Invité §djs551ns

Effectivement, elle aura du mal :lol: . C'est pourquoi je vais lui mettre du 16", gentillement.

 

Penses-tu qu'avec un budjet de 1 000 € pour les jantes, je puisse trouver quelque chose de bien?

 

Dim.

Avec ou sans pneux?

Sinon ca reste faisable et regarde aussi les annonces des forumeurs dans le topic plus haut ;) Il y a parfois de bonens affaires ;)

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Avec ou sans pneux?

Sinon ca reste faisable et regarde aussi les annonces des forumeurs dans le topic plus haut ;) Il y a parfois de bonens affaires ;)

 

Je pensais avec les pneus :??: mais si je vois que le montage est assez chèr, je prendrai juste les jantes et j'irai chez un ami garagiste indépendant.

 

J'habite en Belgique et je me demandais si vous connaissez autoexclusive chez nous?

 

Pour info: www.autoexclusive.be

 

Au niveau desing, je pense qu'elle donne mieux avec plusieurs bâtons qu'avec juste 4 :bah: . Car les tambours arrières visibles, ça fait moyen je trouve :voyons:

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Invité §Hel128Kr

Salut, comment on ouvre le coffre ? Très bonne question ! Il faut que je demande à mon pote, mais je crois que c'est depuis l'intérieur, vers les pédales il a une poignée. Enfin si je m'en souviens bien, mais je vais lui demander...

 

A plus

 

Helder2

 

 

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Salut, comment on ouvre le coffre ? Très bonne question ! Il faut que je demande à mon pote, mais je crois que c'est depuis l'intérieur, vers les pédales il a une poignée. Enfin si je m'en souviens bien, mais je vais lui demander...

 

A plus

 

Helder2

 

:lol: Je m'attendais à du foutage de gueule car je connais pas grand chose au Tuning. Demande lui au passage combien ça lui a coûté pour le lissage du coffre arrière et pour le prix total de ses modif's :eek: ?!?!

 

Merci d'avance.

 

A bientot.

 

Dim.

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Effectivement, elle aura du mal :lol: . C'est pourquoi je vais lui mettre du 16", gentillement.

 

Penses-tu qu'avec un budjet de 1 000 € pour les jantes, je puisse trouver quelque chose de bien?

 

Dim.

Apparemment, le prix des pneus taillés en 16" seraient plus cher que les 17" à vérifier ;)

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Apparemment, le prix des pneus taillés en 16" seraient plus cher que les 17" à vérifier ;)

 

:voyons: L'épaisseur du pneu en 17" serait moins épais qu'en 16". Je comprends pas. :??:

 

Entre nous, j'aurai bien aimé mettre du 17" sur ma Corsa. J'ai choisi de mettre du 16" mais est-ce que le 17" serait vraiment pas raisonnable pour un 1.3 CDTI. Car y'en a combien qui mette du 17" sur un 1.2 ou 1.4 :bah:

 

:jap:

 

Dim.

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:voyons: L'épaisseur du pneu en 17" serait moins épais qu'en 16". Je comprends pas. :??:

 

Entre nous, j'aurai bien aimé mettre du 17" sur ma Corsa. J'ai choisi de mettre du 16" mais est-ce que le 17" serait vraiment pas raisonnable pour un 1.3 CDTI. Car y'en a combien qui mette du 17" sur un 1.2 ou 1.4 :bah:

 

:jap:

 

Dim.

Le 16" est bien, ne cherche pas plus haut :oui: Surtout que le 17" est d'une banalité now :roll:

 

Sinon, tu vas mettre quoi comme jante ? (marque, matière, poids)

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Le 16" est bien, ne cherche pas plus haut :oui: Surtout que le 17" est d'une banalité now :roll:

 

Sinon, tu vas mettre quoi comme jante ? (marque, matière, poids)

 

J'aime bien le style Oz Racing avec leur jantes à plusieurs bâtons. Mais j'attendais des idées de tuners entre autres :W

 

Mais mon budget pour les jantes n'est que de 1 000 € mais je pense qu'il y a déjà moyen de trouver quelque chose de très bien.

 

Dim.

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J'aime bien le style Oz Racing avec leur jantes à plusieurs bâtons. Mais j'attendais des idées de tuners entre autres :W

 

Mais mon budget pour les jantes n'est que de 1 000 € mais je pense qu'il y a déjà moyen de trouver quelque chose de très bien.

 

Dim.

Je plussoie :oui:

 

Si tu as les jantes en question et la photo de ta voiture de profil à proposer je peux te faire un petit photoshop si tu veux pour voir ce que ça donne à l'avance :)

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Je plussoie :oui:

 

Si tu as les jantes en question et la photo de ta voiture de profil à proposer je peux te faire un petit photoshop si tu veux pour voir ce que ça donne à l'avance :)

 

Ca serait super sympa :oui::):bien:

 

Dès que j'ai cela, je poste ;)

 

Merci d'avance Sens interdit :bien:

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