Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Admission dynamique Pipercross Viper


Invité §let515Xj
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §SE2034rf

Vous savez quoi?? 5,3Mo c'est tros "gros" pour ces blaireaux de Tiscali!!! :colere:

Ca me saoule! Je vais changer de FAI, c'est sur!

 

Bon, j'essaye de trouver une soluce! J'irais pas me coucher tant que cette video sera pas en ligne!

 

 

EDIT:

 

Bon, ça a été bien galère tout ça... :evil::colere:

 

Bref, j'ai trouvé une solution...

 

voici LA VIDEO

 

voilà, demain, je fais mon courrier de résiliation! Trop naze Tiscali...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Merci SEB2B pour la vidéo :jap:

 

Tuneur, je m'attendais à pas ca comme vidéo :voyons: , tu aurais pu filmé le KAD capot ouvert tout de même :o|

Sinon le son est pas mal du tout pour une Clio 2 avec un si petit moteur :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Puté, vous êtes grave les mecs!

 

Tu veux nous montrer une vidéo de ton admi, et toi, tu filmes ton pot... :voyons::roll:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ba vous savez, filmer le kad, c'est pas très passionnant.

Là le moteur etait froid.

La prochaine fois, je vous filmerai le kad et le pot avec quelques ruptures.

Par contre moi je peux pas voir ma vidéo... :cry: Je tombe sur un site qui me dit "désolé vous ne pouvez pas..." et y'a marqué la poste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SE2034rf

le lien est HS... faut que je fabrique un "faux site"... Stockage interdit sur laposte.net...

les galères continuent...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpj863we

Ba vous savez, filmer le kad, c'est pas très passionnant.

Là le moteur etait froid.

La prochaine fois, je vous filmerai le kad et le pot avec quelques ruptures.

Par contre moi je peux pas voir ma vidéo... :cry: Je tombe sur un site qui me dit "désolé vous ne pouvez pas..." et y'a marqué la poste.

Ben oui, mais le but de ce topic, c'est ton admi. Donc t'aurais pus filmer capot ouvert pour entendre le bruit de ton admi. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Je reviens de voir les runs du vandredi soir a bordeaux lac et a blanquefort, c'étaitpas mal mais encore une fois... Grrrrrrr... ces c*** de flics !

J'ai fait 3 vidéos, une capot ouvert comme vous vouliez et on entend super bien le KAD !, une derrière la voiture avec des ruptures et une dans la voiture.

L'autre video, comparé a celles-ci c'était de la m*r*e !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ast300Xl

Je reviens de voir les runs du vandredi soir a bordeaux lac et a blanquefort, c'étaitpas mal mais encore une fois... Grrrrrrr... ces c*** de flics !

J'ai fait 3 vidéos, une capot ouvert comme vous vouliez et on entend super bien le KAD !, une derrière la voiture avec des ruptures et une dans la voiture.

L'autre video, comparé a celles-ci c'était de la m*r*e !

 

Oui cette video n'etait pas trés genial :L . J'attends les autres!!!!!!!!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Salut, j'aimerai savoir si il existe un KAD pour mazda3 et si c'est compliqué à monter.

Excuser mon ignorance, mais je suis revenu à l'essence il y peu, et quand je l'ai quitté, je faisais des trous dans la boîte à air pour faire du bruit, donc le kAD :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Je ne sais pas s'il y a des KAD spécifique pour la mazda3 mais tu peux toujours monter un KAD universel. Je te conseil la marque Ractive, c'est pas trés cher, efficace, facile a monter, et ton moteur ronronera ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Je redemanderai bien a SE2B de me prendre mes vidéo mais vu le mal que je lui est donné hier, je sais pas si il sera d'accord... :voyons:

 

SE2B, j'ai quelque chose a te demander... :oops::beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §atc568am

Je ne sais pas s'il y a des KAD spécifique pour la mazda3 mais tu peux toujours monter un KAD universel. Je te conseil la marque Ractive, c'est pas trés cher, efficace, facile a monter, et ton moteur ronronera ! ;)

 

Merci pour ta réponse. J'ai une autre question, sur ma mazda3, il y a des branchements electriques sur la boîte du filtre à air.

C'est prévu sur les "KAD"?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let515Xj

Ah, heuuu...

La par contre je sais pas trop, c'est bizarre... :voyons:

Je ne mis connais pas trop en méca alors si quelqu'un pouvais renseigner Atchoum.

:up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ang254SU

Je redemanderai bien a SE2B de me prendre mes vidéo mais vu le mal que je lui est donné hier, je sais pas si il sera d'accord... :voyons:

 

SE2B, j'ai quelque chose a te demander... :oops::beuh:

 

Demandes à thedjfou pour l'hébergement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SE2034rf

Je redemanderai bien a SE2B de me prendre mes vidéo mais vu le mal que je lui est donné hier, je sais pas si il sera d'accord... :voyons:

 

SE2B, j'ai quelque chose a te demander... :oops::beuh:

 

meuh non, ça ne me pose aucun problème!! :lol:;)

C'est juste ces [censuré] d'hébergeurs gratuit et ces [censuré] de conditions d'utilisation de Tiscali qui m'embêtent!! :colere:

Bref, comme je dois voir en Décembre pour un hébergement payant pour mes photos...

 

Bon, en résumé, si tes videos font moins de 4Mo, je peux les mettre chez Tiscali. Si ça dépasse, j'ai créé avant-hier un autre hébergement sur FreeWebs.com mais il faut patienter 7 jours avant de pouvoir uploader des fichiers de plus de 750Ko... Grrr...

 

Voilà... Sinon le truc dont tu veux me parler, en MP... ;)

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SE2034rf

Aaaah... Très sympa ces prises de sons... :bien:

 

 

J'vais faire pareil avec ma Twingo!! arf!! :lol: :lol: ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bou474Ah

Ca y est les gars, c'est monté !

letuneurdu33_1100181477_dsc00689.jpg.37aff6c187769d402fb732eea5127a51.jpg

letuneurdu33_1100181496_dsc00690.jpg.be3eba4a9e7dccb3fefd17f6fa094b85.jpg

Tu as bricolé pour la mettre ou elle était faite pour ta voiture.Est ce que tu sais si elle existe pour une clio 1,6 16V.

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yan856Tp

Salut à tous,

je vois que le prix des admi dynamique du commerce vous pose certains soucis, moi j'ai fabriqué la mienne si ça vous branche je peux vous en faire pour 150 euro...si ça vous tente ( marco.foufou@caramail.com )

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Jed501ZR

Alors je suis possesseur dune mgf 145 vvc au départ un beau kn était placer sur le boitier papillon en direct attend vous dire que des que on appuyait un peut sa causais fort sur un moteur central arrière sa vous flanque une demi molle mais j'avais pas de gain de puissance j'avais Plutôt l'impression que ma voiture s'étouffait plus que autre chose c la que jai connu le pipercross viper venom c un mécano qui ma gentiment expliqué que pour avoir de la puissance supplémentaire avec un kn ou autre kit il faut lui apporter de l'air froid car sinon sa fait l'effet inverse beau bruits mais surconsommation de carburant et étouffement du moteur jai donc trouver le pipercross que je lui est ramener et qui ma installer avec une récupération de l'air directement dans l'écope de l'aile arrière puis il est partie essayer le véhicule quand il est revenue il ma dit putin le coup de pied au cul que sa lui fait prendre rapport avotre kn vous allez pas en revenir donc je reprends mon véhicule et effectivement moin de bruit mais beaucoup moin asthmatique et meilleure temps de réponse a l'accélération je vous le conseil il est un peut cher c vrais mais très efficace

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik801Aj

Magnifique déterrage de 16 ans, en tout cas ça m’a rappelé tout une époque quand j’ai vu sur la photo du premier post un addx tout neuf :love: sinon pour ton histoire 20 ans après la mode tuning des 00’s il est avéré que un kit d’admission direct ( comme ton kn ) te fait perdre des cv car tu aspires l’air chaud du moteur , un dynamique lui prend l’air frais donc meilleur rendement et ce pour n’importe quel moteur , le meilleur compromis rapport/qualité/prix étant un filtre sport dans la boîte à air d’origine, le sujet a été traité des centaines de fois ici ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...