Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

ma 306 par PaTaToRs


Invité §pat545QQ

Messages recommandés

  • Réponses 751
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §dub830YA

fa ca veut dire forum auto pas forum d'alcoolique :lol: . J'adore trop ta caisse beau boulot pour les ailes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sha243JI

Bon sang une fois finie ca va etre du trèèèès trèèèèèèès LOURD :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cus800fI

Bon sang une fois finie ca va etre du trèèèès trèèèèèèès LOURD :love:

 

 

 

kerax07.gif.ce6ff2147c832be0dca2ae935f10291f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

arigato, FAiste-kun

 

pour etre du lourd ça va en etre, mais je vais eviter d'en faire un boulet pour autant.

 

dub43, c'est klur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mar821HO

ya de l' avancement par la.

1664 ces mes prefere mes les blanches en canette de 25 cl hummm

j' en bouverai des litron....

 

Bois sans soif :ange: perso moi aussi c'est parreil :D .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chi675Mt

bon boulot continue comme ça on te suivra jusqu'au bout bonne continuation...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD

bon alors les news fiston. lol.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jej011Mf

Bon ben j'ai mis une heur a lire tout le post !!

Ben chapeau bas messieurs !

Je suis de Valence donc pas tres loin de chez vous si vous etes a Die !

Alig j'ai un corrado 16v je t'avai contacté il y a quelques temps pour des pieces , si tu les a toujours je suis preneurs !

Sinon j espere que vous allez aller au bout de votre projet et que je pourai venir la voir ! (ca me fera une ptite balade sympa )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat545QQ

bon et bien pour les news, je vais devoir laisser la belle en repos pour le restant de l'année, car je ne vais pas tarder a attaquer un autre projet, je me lance dans le tuning maison, avec ma nouvelle emission "pimp my house" (c'est une blague, hein !!). je vais construire ma maison et donc je vais etre absent de la scene tuning pour un bon bout de temps,

 

alors je vous dis a un de ces quatres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lop463tC

Encore ? :cry:

 

Elle sera jamais finit cette 306 ma parole :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §max321SD
bon et bien pour les news, je vais devoir laisser la belle en repos pour le restant de l'année, car je ne vais pas tarder a attaquer un autre projet, je me lance dans le tuning maison, avec ma nouvelle emission "pimp my house" (c'est une blague, hein !!). je vais construire ma maison et donc je vais etre absent de la scene tuning pour un bon bout de temps,

 

alors je vous dis a un de ces quatres...

 

A un de cet 4 ta interret d' etre au rasemblement en juin a bordeau et a mangny cour sinon jte tape !

sinon tu as raison le tuning et un loisir une passion qui doit rester derriere des fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kri182Dd

Arfff c'est dommage :cry: , mais bon une voiture ne remplace pas une maison, c'est quand même bien plus important, bon courage :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...