Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

preparation de ma bmw e46


Invité §pat758Sc

Messages recommandés

Invité §war632Ae

Ah parce qu'une bmw avec une gueule de goldorak c'est pas une voiture de looser? :lol::D

 

 

Ben nan, et nos jolies bmw à nous c'est des fiat 500 apparemment.... :(:cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 348
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §gol125Ia
Ben si normalement... :lol:

 

 

 

Tu te prends c'est mieux que tu te prent... prent n'existe pas... quand tu dis vient en MP, ben en fait c'est viens.. Impératif deuxième personne du singulier prend "s" et pas "t"...dit pas je voudrai pas, mais je ne voudrais pas... encore une fois c'est mieux que encore un foi.. foi comme ca, c'est la foi en quelque chose... et c'est pas moi qui a souiller ce topic, c'est lui avec ses photos de sa BM qui a commencé :q

 

Bref 4 fautes en une phrase, je passe les accents et la ponctuation...

 

Une vrai vedette en tuning et en orthographe... Plutot que de t'acheter un aileron, des lexus ou 15kg de résine, ben achète un dico...

 

Tu es bete ou tu le fait expres tu te sens puissant a me corriger comme sa , ta pris ton pied maintenent si ta pas une inteligence qui monte plus haut se qui m'etonnerais mais bon je l'espere pour ta pauvre mere , je te conseil de te defouler en MP :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man221bi

Tu es bete ou tu le fait expres tu te sens puissant a me corriger comme sa , ta pris ton pied maintenent si ta pas une inteligence qui monte plus haut se qui m'etonnerais mais bon je l'espere pour ta pauvre mere , je te conseil de te defouler en MP :jap:

 

 

je me défoule pas j'essaye juste de te monter l'absurdité de la situation... Pour ce qui est de mon intelligence, je te rassure, elle est bien au dessus de la tienne, suffit de voir comment tu écris... suis sympa je corrige pas ce message (ca me prendrait trop de temps...) Et un dernier conseil, laisse ma mère en dehors de ça...Si c'est ta seule défense, ca vole pas très haut...

 

Sinon t'inquiète pas, je ne dirais plus rien contre la superbe voiture de ton super pote qui a de super bons gouts...

 

bye :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tua306VO
Tu es bête ou tu le fais exprès? Tu te sens puissant à me corriger comme ça?

T'as pris ton pied maintenent si t'as pas une inteligence qui monte plus haut se qui m'étonnerais mais bon je l'espère pour ta pauvre mère, je te conseil de te defouler en MP. :jap:

 

Vous êtes me maillon faible, au revoir. :ange:

J'ai comprit, tous les jacky s'abrutisent à force de respirer de la résine :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Se n'est pas mon pote et je n'ai jamais dit que j'aimais sa voiture j'aimerais simplement que les gens respect son travail et ne vienne pas dire que c'est immonde ou autre adjectif que ne construise pas et de se la ramener s'en meme avoir un vehicule a presenter pour se permettre de critiquer de la sortte

 

Sur se bonne journèe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Tu es bête ou tu le fais exprès? Tu te sens puissant à me corriger comme ça?

T'as pris ton pied maintenent si t'as pas une inteligence qui monte plus haut se qui m'étonnerais mais bon je l'espère pour ta pauvre mère, je te conseil de te defouler en MP. :jap:

 

Vous êtes me maillon faible, au revoir. :ange:

J'ai comprit, tous les jacky s'abrutisent à force de respirer de la résine :sol:

 

Desolè sa majestè je ne suis qu'un imble sujet et je ne puis vous faire affront a votre intelligence supreme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC
Ben si normalement... :lol:

 

 

 

Tu te prends c'est mieux que tu te prent... prent n'existe pas... quand tu dis vient en MP, ben en fait c'est viens.. Impératif deuxième personne du singulier prend "s" et pas "t"...dit pas je voudrai pas, mais je ne voudrais pas... encore une fois c'est mieux que encore un foi.. foi comme ca, c'est la foi en quelque chose... et c'est pas moi qui a souiller ce topic, c'est lui avec ses photos de sa BM qui a commencé :q

 

Bref 4 fautes en une phrase, je passe les accents et la ponctuation...

 

Une vrai vedette en tuning et en orthographe... Plutot que de t'acheter un aileron, des lexus ou 15kg de résine, ben achète un dico...

 

 

souillé

vraie

:sol::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste488xN
Ouais, ça pique les yeux....

 

 

t'as vu ce qui est marqué sous son pseudo :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Suz778DC

Mon dieu...

 

 

Eh oui il y a du collégien dans l'air....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup467wa

eh ben moi je dirai qu' une bm se doit de rester un peu bm tout de meme mais maintenant c' est chacun ses gouts et puis j' en ai deja croisées des pas mal du tout. Il faut la voire terminée. Perso l' avant j aurais pas fait ca avec le capot mais l' arriere rien a dire terminé ca sera super beau. Bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Juste une ou deux petites question : vous n'en vez pas marrent de pourrir se topic ??????

 

Et je ne savais pas qu'on fesait des concours d'orthographe sinon je sortirai mon dico :??:

 

et pour toi golfinou si ça peu te rassurer on m'as toujours apris que ceux qui écrivaient bien ne savais rien faire de leur 10 doigt :lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pat758Sc

Tout a fait d'accord avec toi!

A mon avis ils doivent avoir la carte de filélitée de chez norauto!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mhD655tt

Oserais-je demander comment tout cela évolue ? alexsi.gif.5ac797eb41cf1e91887d391374d28c64.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka
Tout a fait d'accord avec toi!

A mon avis ils doivent avoir la carte de filélitée de chez norauto!

 

 

:lol: :lol: :lol::ptdr: :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab025dE

ça me fait de la peine pour PATMAN depuis de debut les PURISTES de BMW n' arretent pas de critiquer le boulo des autres mais il devraient plutot aller sur leur section et continuer a discuter entre eux car ici on a pas besoin de vous on a pas les memes valeurs alors dehors (alors j' ai une bmw et je me la pete car moi je suis peter de thunes ) ADIEU

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

C'est vrai que vous êtes vaches après tout c'est la sienne de bm, non?

Continue ton super taff mec :sol:

 

Je n'ai écrit ce message que pour pouvoir me poiler devant de nouvelles photos de cette chose qui fut jadis une noble bavaroise..

C'est pas gentil hein?!? :ange::ange::ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

ça me fait de la peine pour PATMAN depuis de debut les PURISTES de BMW n' arretent pas de critiquer le boulo des autres mais il devraient plutot aller sur leur section et continuer a discuter entre eux car ici on a pas besoin de vous on a pas les memes valeurs alors dehors (alors j' ai une bmw et je me la pete car moi je suis peter de thunes ) ADIEU

 

 

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD
8000€ si vous la prenez

 

 

 

25€ pour la conduire chez le ferailleur et en voir encore 25€, ça ne vaut pas plus.

 

J'avais dit que je ne posterai plus, mais vous me faites trop craquer, vous êtes trop fort.

:ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ha te revoilà je croyer qu'on t'avais perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ven342St

super belle ta bm et jaime bien l'avant juste un truc qui choque un peu l' aileron un peu trop gros a mon gout et pour tous les mec qui critique vous avez rien affaire de votre journe a par pourir les topic au moins.

 

bonne continuation pour ton projet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Ca y est y vont recommencer à pourrir le topic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war632Ae

Non, ça m'a juste fait mal aux yeux la bouse qu'il a posté le jeune padawan...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jef385mD

:ptdr: on se demande pourquoi il existe ce topic.

 

C'est un topic annonce de vente finalement...

 

Allez 7500€ donc pour la bouse là, qui dis moins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_ma212cU

:ptdr: on se demande pourquoi il existe ce topic.

 

C'est un topic annonce de vente finalement...

 

Allez 7500€ donc pour la bouse là, qui dis moins ?

 

 

Heu... bah rien en fait... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §log244Vd

Félicitation pour ton travail. Je crois que moi meme je n'aurai pas reussi a saccager une e46 comme tu l'a fait!

 

Continu tres beau travail! N'oublie pas le system pour faire des flammes dans le pot et heu c'est tout car je ne vois pas ce que tu as pu oublier!

 

Si tu arrive a la vendre plus de 3000€, je te donne mon 328i ;)

 

Comment arrive tu en regardant ta voiture a te dire : Elle est belle!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Resumons :

 

1° l'orthographe et la politesse c'est des concepts que vous devriez tous reviser

2° vous avez ete prevenu 1x donc maintenant ca tombe

3° les annonces c'est pas ici

 

Donc en resume on ferme, patmanconcept si tu veux recree un topic propre, avec un effort d'othographe et sans t'en servir comme petite annonce

Les autres vous verrez bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...