Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

projet xsara phase 1 Sondage votez en force pour mon futur kit!


Invité §joj548zr

Messages recommandés

Invité §gol125Ia

Bon j'ai trouver ton topic je te cache pas que j'ai pas tout lue tu a 2 gosse respet je sais au combien s'est raide de tuner qd tu as une famille

TU as quoi comme budjet?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §joj548zr

pas grand chose m'a paye mais avec le loyer c'est chaud et comme j'ai vendu ma golf3 je cherche des jantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Celle que le FAiste te propose lui vont tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Elles sont un peu cher j'attend un e-mail du gars sur leboncoin.fr(l'annonce1 page5) normalement je lui échange mon caisson contre ses jantes en 17 alors on vera bien affaire à suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Peut etre des jantes en 17 si vous voulez voir la photo elle est page 5 sur l'adresse leboncoin la premiere.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Alors le gars m'a dit que c'est pas nickel mon caisson et mon ampli en échange de ses jantes sa me gave je rajoute un peu de tune et puis c'est bon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Il vend à la base 250€ les 4 jantes nues et il m'a dit qu'une jante valait 120€ piece donc je sais pas aparement il ne répond pas à mon e-mail je vais attendre mais je vais chercher ailleurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

bon il me repond pas donc je crois que c'est mort sa me soule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

Pas de defaitisme sur FA que du possitif la prochaine occasse sera peut etre meme plus interressente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

J'espere je vais essayer les autres adresse que stosorok m'a donné on verra bien.Tinkiete je reste positif à donf!!!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

C'est bon j'ai gérer avec le gars je vais cherecher les jantes mercredi je suis trop content enfin sa va avancé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

 

 

 

 

Cela sur la premiere annonce le gars habite fontenay le comte dans le 85 c'est à 45 min de chez moi et en fait j'échange mon caisson et mon ampli +80€ contre les jantes je suis gagnant car le caisson je l'ai acheté 50€ et l'ampli on me la donné donc tout bénef pour moi.Si cartman peut me faire une toshop sa serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol125Ia

J'habite a fontenay tu me diras qui s'est le mec et quelle voiture il a et ou il habite

Tu nous tient au courant quand tu les as

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Sa marche j'y vais vers 17h 17h30 il a une 406 phase1 bleu marine avec des feux lexus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Ah ba voila tu dois etre content. Pour le photoshop pour l'instant je peux pas te le faire je suis chez ma copine. Faudra que tu rachette un peu de son du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Pas oui et des pneus en 17'' car il vend les jantes nues et cette aprem démontage du caisson et de l'ampli photos tout à l'heure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Les pneus commande les sur le net ca te reviendra moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Sur quel site?Et tu me conseille quelle taille? sachant qu'il faut que je passe au controle technique je suis en retard depuis octobre 2006.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Quel est ta taille de pneu d'origine ? Sinon pour le site 123pneus.com est très bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

Voila ce qui t'es autorisé :

 

215/40R17

225/35R17

245/35R17

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

D'accord je te remercie je te laisse je vais démonter mon caisson et ampli pour demain + les fils à tout à l'heure pour les tofs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Je commence pas le +.

 

HPIM1473.JPG.30db3e33ba8adf430a0c95b3152bb5ec.JPG

 

HPIM1474.JPG.0ebe30344c72c8bdcfd67ac726fbd2d5.JPG +la petite skyline de mon fils qui m'a dit papa achete la moi en vrai :lol::lol:

 

voila demain je vais à fontenay le comte dans le 85 donc 45 min de route.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sto620OF

Super se lien merci stosorok

 

 

j'essaye d'apporter la facilité avec ce que je peux :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §joj548zr

Dans 1 heure je vais enfin chercher mais jantes je vous tien au courant et je mettrais des tofs!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car612cD

tu dois etre sur la route la mais vivement ce soir pour les photos mais vivement aussi les pneus pour les monter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...