Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[PEUGEOT 309 1,6L] calandre et malle de coffre


Invité §ET3138aD

Messages recommandés

Invité §sat043dn
Le mérite ça fait tout dans les voitures, ne serais ce que faire sa vidange c'est un plaisir.

BRICOLER BIEN PLUS QU'UN ETAT D'ESPRIT !!!

 

 

Ouai avec le genre de pote qui roule en 206 et qui vidange dans ta cours ?

 

benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Je vois le genre benjico37.gif.c8432155bc60518601446f2285baf854.gif

 

Y'a du projet !

Jsens que ca va bosser cet été

Au cas où ( quand je bosse pas ) je suis là :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 69
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ET3138aD

Voilà ce que j'aimerais bien réaliser sur ma 309:

Adapter ce kit pour 306 sur ma voiture ainsi que des angels eyes à fonds noirs également de 306

1f3b_1.jpg.48c780795436af806f7c5e8541d40c5d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

bon courage pour tes modif sa peux le faire

 

Merci pour les encouragements et toi aussi bon courage on a du pain sur la planche :lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Voila une petite photo de mon poste vu de nuit dsl pour la qualité en attendant les prochaines modif qui ne devraient tarder ;)

IMAGE_00071.jpg.443064ea1f9294b428eb37830e0a1f66.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Voici une petite photo de la voiture avec le dessiglage qui a été fait il y a un petit moment déja.

Ce week end j'ai aussi changer les disques et les plaquettes et aussi le roulement de roue avant droit qui fesait du bruit. Tout ceci sans frais de main d'oeuvre évidemment! ;)

J'ai égalemment fais une belle rayure sur le rétro gauche en voulant évité une flaque :pfff: j'ai la mort. Mais bon ça me fais une bonne raison de les repeindre en noir brillant :D

 

 

IMAGE_19.jpg.799e34243691c3833bd9b173ea43d2ad.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Petit freestyle today avec instalation de mon propre kit d'admission dynamique. :lol:

En réalité le diamètre d'origine est de 65mm et la c'est du 82mm du coup dès que le moteur chope plus de 3000 tr/min et bien ça ronrone juste ce qu'il faut.

IMAGE_00084.jpg.2247863ed47c44d4112b7bd093ea8a48.jpg

IMAGE_00085.jpg.a794c13f88dc1570e7936794c97eeaf1.jpg

J'ai également refais mes enceintes à l'avant avec un petit caisson ce qui donne un meilleur son ! ;)

IMAGE_00086.jpg.8236b42f31ca42476373e369ee3a2fb4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Et bien pas grand chose j'attends les payes des boulo d'été pour continuer à améliorer.

Je pense que je vais m'attaqué a la calandre avant avec grille dans ce style la ainsi que trouver des baguettes gti :

 

23042006007nm9.jpg.3ba84cb8266b3e378339ee880f2092ad.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

Salut, j'aime bien le style de la 309 bleue ^^, elle est nickel!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Oui la 309 bleu est vraiment très belle et j'aimerais bien ariver à un aussi bon résultat :D

En ce moment je suis en train de nettoyer le bloc moteur car il est bien crade (CF voir photo plus haut dans la page) et de toute façon avec le temps qu'il fait il n'y a pas grand chose a faire !

Merci pe309 tu m'as donné une bonne idée de mastiqué la malle en plastoc derrière je pense que je vais faire pareil pour la mienne ça rend bien j'en ai vu pas mal sur des 3-9 dans le FA tuning voiture de membre.

Jetez y un coup d'oeil ça donne pas mal d'idées !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sat043dn

Si un aprem tu as besoin d'un coup de main pour tout ça n'hésite pas

 

j'aurai aussi du matos à monter fin Aout sur ma boite de vitesse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

Oui la 309 bleu est vraiment très belle et j'aimerais bien ariver à un aussi bon résultat :D

En ce moment je suis en train de nettoyer le bloc moteur car il est bien crade (CF voir photo plus haut dans la page) et de toute façon avec le temps qu'il fait il n'y a pas grand chose a faire !

Merci pe309 tu m'as donné une bonne idée de mastiqué la malle en plastoc derrière je pense que je vais faire pareil pour la mienne ça rend bien j'en ai vu pas mal sur des 3-9 dans le FA tuning voiture de membre.

Jetez y un coup d'oeil ça donne pas mal d'idées !!! ;)

 

 

de rien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

Salut!

je ne suis pas un grand conaisseur des peugeot du moins du 1.6 16V sur 309

avrais dire, jamais entendu parler

pourtant, ce moteur, je connais un peu mais quelqu'un peut me dire comment sont misent les 16 soupapes sur ce moteur????? :D

avec une photo de la culasse par exemple :ange::D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Salut!

je ne suis pas un grand conaisseur des peugeot du moins du 1.6 16V sur 309

avrais dire, jamais entendu parler

pourtant, ce moteur, je connais un peu mais quelqu'un peut me dire comment sont misent les 16 soupapes sur ce moteur????? :D

avec une photo de la culasse par exemple :ange::D

 

 

Et bien il s'agit d'un 1,6l 16V de 1988 avec carbu double corps. Elle doit développer un petit 90cv.

Si tu veux des infos :

http://perso.orange.fr/alexandre.semonsut/

 

Pas de photo des culasses sorry.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pro746yA

Je ne suis pas un pro de la 309, mais c'est un moteur à carbu double corps mais 1 seul arbre a came en tete donc 8 soupapes et non 16. Jpeu me tromper, mais j'en doute la quand même :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Exact oui, c'est un 8 soupapes et non un 16, j'avais meme aps fais attention, on le vois aussi au couvre culasse sur la photo du dessus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

D'accord et bien merci de l'info les amis.

Bonne après midi à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre314lF

:D

8 ans dans le domaine de l'auto, un 1.6 16V sur 309 je l'aurai su...

Bon courage pour ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

C'est pas grave, ça arrive de se tromper, personne n'est parfait :D

Tu en es ou sinon sur ta titine ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

La titine viens de se trouver un jolie petit volant de 309 gti mais que je n'ai pas encore monté pour cause de celui d'origine. Et oui celui d'origine ne veut plus quité titine il a décidé de m'énervé ! :p

Sinon j'ai commandé des baguettes de gti mais bon j'en ai que pour 3 portes alors il faut que je fasse un coup le tour des casses du coin du trou enfin de l'endroit ou j'habite pour en trouver.

Voila pour les news.

 

Ps: cherche calandre 309 phase 1 toutes les couleurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

J'en ai une pour toi de calandre si tu ve !

Elle est appreté, ya plus qu'a peindre si ça t'intérese contact moi en MP ;)

Tu n'as pas réussi à changé ton volant ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-d451GO

La seule 309 qui n'ai jamais existé en 16 soupapes c'est la GTI16, 1.9l de cylindrée, avec 2ACT

 

strictement toutes les autres sont à 8 soupapes

 

 

PS : ptite correction, si tu as 92cv, ton moteur est un XU52C et non XU51C qui lui fait 80cv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ET3138aD

Bonsoir a tous!

Euh pour le volant, pas réussi je suis :( et puis j'ai pas eu le temps donc j'ai poncé la plaque du millieu (c'était un volant talbot avec la bande blanche et verte) donc je l'ai repeinte en noir brillant et je vais surement faire un pochoire gti pour faire ça comme il faut). Sinon la je suis en train de voir pour refaire un admission d'air qui chopperai l'air direct de l'avant de la voiture style dans un antibrouillard.

C'est bon j'ai compris que j'étais en 8 soupapes :q :lol:

bonne soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pe3645Un

dommage pour le volant tu doit etre :pfff:

sinon bon courage je suis t'es modifs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Bon courage à toi et pense à nous mettre des photos de l'avancement ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edd764re

Salut à toi, alors quoi de neuf ?

Si ça t'intéresse j'ai des paupières de phares à vendre, il y a celle de devant et aussi celle de derrière ( unique car c'est moi qui les as fabriquer ) je te joins une photo ;)

Si ça t'intéresse j'ai d'autres photos et le prix en MP, pas cher du tout, ça me débarrasse :D

Il faut juste les peindre ;)

 

PICT2304.JPG.74389de25dec71e93b0c48aac3780827.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...