Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[renault clio1 bebop] préparation mafia


Invité §pou200Do

Messages recommandés

  • Réponses 105
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kev117iN

l'est mouru mortellement jusqu'à qu'il soit mort :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

:D rebonne nouvel l'amende et reporter a septembre je vais pouvoir commander ma peinture quand j'aurais ma paye c'est a dire a la fin du moi de juin donc bientot tené j'en n'ai profiter pour faire 2 ou 3 petit truc

 

DSCF3547.JPG.a76308c14432f78b215d9df871a2afed.JPG

 

et le reste de la portière sera en noire métaliser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

l'amende était petite mais elle augmenté donc c'est pas une grosse bétise conduite rapide sa va j'ai pas perdu de point

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

 

DSCF3555.JPG.3ff9f652fb0384cec27cea1b1cb16984.JPG

 

DSCF3554.JPG.912756863b6357cbe76ae759ed030741.JPG

 

DSCF3552.JPG.44f3b263880fd26ff5f1cc18f3f7b9bf.JPG

 

un petit coup d'apret pour repeindre l'interrieur

 

DSCF3549.JPG.5d1281fad1f49ba0e4f9a70a381110ab.JPG

 

DSCF3548.JPG.6472952506d0e84cd822e2f26fd8a617.JPG

 

comment vous faite pour parler texto je pe jamais laissé de long texte tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Comment ca je comprend pas question

 

 

Par contre il est pas trop mal ton coffre et pour ton tdb tu compte lisser tout ???? si oui je te conseil de metre de l'aprèt garnissant sa lissera toutles petit défaut du plastic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton866LP

nickel cette peinture fait nous d'autre photos un peut mieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli841XM

trop trop belle ta peinture je compte faire moi plus tard un noir pailleté jaunes j'espére qu'il sera aussi beau que la tienne sinon trés trés jolie voiture beaucoup de taf mais au moin y a un bon résultat méme si c'est dommage pour l'ammende tout de méme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Il est super ton noir super brillant c'est magnifique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben021lt

Il est super ton noir super brillant c'est magnifique

 

 

Oui tu as raison en noir ca le fait vraiment

Joli voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat771fa

Pas mal la peinture mais faudrait un peu d'autres photos pour voir vraiment le rendu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

nouvelle achat hp focal 20 cm

 

DSCF3937.JPG.da67b67d92c24524da4e4df89b7a893c.JPG

 

planche medium 19mm coupé a la scie sauteuse avec du velour panne

 

DSCF3933.JPG.c695c1e9f12d2daa47c332fb00757daa.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

j'ai besoin de votre avis sur le prix que ma voiture pourrais couter dite moi combien elle coute ! c'est une clio 1 1,9d bebop 1995 124000km frein neuf vidange et remise a niveau tous les 2 mois courroi alternateur neuf pneu neuf j'ai mis plus 3500 euros d'équipement tuning propre partoutbon la elle est un peu d'exterrieur a cause de la plui sableuse

 

DSCF3945.JPG.d8a5c6480b0b84099981ca037ffd32a1.JPG

 

 

DSCF3947.JPG.684efdfaec569394772b3e7932da1740.JPG

 

alors dite moi votre avis svp !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mig752ka

Moi j'ai juste une question les feux avant noir c'est pas trop chaud avec les bleus ??????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

pas mal ta clio mais comme migauto les phare passe avec les kepis parceque ca m' interesserai de faire la meme chose sur ma 205 merci d' avance et bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

au faite pourquoi tu veut une estimation de la valeur de ta voiture tu veut la vendre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

Moi j'ai juste une question les feux avant noir c'est pas trop chaud avec les bleus ??????

 

 

non sa va la police me connaisse très bien et vu que je suis pompier il me laisse tranquil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

au faite pourquoi tu veut une estimation de la valeur de ta voiture tu veut la vendre ?

 

 

j'hésite à la vendre car j'ai vraiment pris soin de cette voiture et ouais j'aimerais savoir sa valeur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

pas mal ta clio mais comme migauto les phare passe avec les kepis parceque ca m' interesserai de faire la meme chose sur ma 205 merci d' avance et bonne continuation

 

 

tes risque il sont péril a toi de voir moi il me dise rien pour l'instant il mon déjà arrêter mais me laisse repartir sans rien me dire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pou200Do

DSCF3931.JPG.6c563dbeb847d55276626561671ef817.JPG

 

je vend cette aileron si des personne sont intéressé et dite moi la valeur de ma voiture s'il vous plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

merci de ta reponse et je pense que je le ferai pas sur ma 205 c'est vrai que c'est risquer sinon moi je lestimerais entre 3500 et 4000 euros et pas mal cette aileron

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kaz302Ik

Merci d'editer le titre sous 24h pour le rendre conforme

 

[Marque Modele] commentaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

Il est beau ton ailerons mais desoler ca ira pas sur ma 205 en plus je vais changer de voiture pour avoir une 106 xsi et je pense que vue le projet que je veux faire decu ca ira pas non plus sinon bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...