Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

R21 2L Turbo


Invité §pat744aB

Messages recommandés

Invité §MT6317kL

Tu t'es decidé de refaire cette voiture ou non

 

[:itineric] autofrancaise1l43.gif.485c0b28c7bf4804d66947e588fe6f46.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 76
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §poz563Pj

Une 21,une poubelle :pfff:

A l'époque cette voiture a fait un carton.Toutes les 21 ont bien marché et c'etait une tres bonne voiture,mais le temps les a vite démodé.

Pour ta 21 turbo,dommage qu'on voit pas l'interieur,mais 256000km,c'est rien pour Ces moteurs,a moins que les anciens proprio poussé souvent.

Moi aussi je suis partant pour la remise en état,car c'est une valeur sure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hot257cg

Bonjour,

 

Très bonnes bases que les R21 Trubo.

Elles sont très fiable au niveau mécanique, seuls les accesoires sont fragile comme à l'accoutumé chez Renault (sauf cas exceptionnels).

Je pense que tu peux en faire une voiture vraiment sympa si tu ne pars pas dans le jackyisme...

Les styles sobres leurs correspondent au mieux.

 

Je pense aussi que les 170CV d'origines ont dû se disperser un peu aussi avec le temps et les 200 000Km, ce qui est normal. Une petite cure

de jouvence lui fera le plus grand bien, si tu décides évidement de le faire.

 

Toute fois faire attention à certains TDI qui de nos jours poussent de plus en plus fort...

Il existe toujours plus puissant que soi... A méditer...

 

Bon courage pour la suite...

 

Joker12.GIF.d3b21414dceb7b2e2a214adc378d9fae.GIF

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...