Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Futur projet --> MG ZR td 115


Invité §scr073jX

Messages recommandés

Invité §scr073jX

Salut tlm, alors voilà, je vais bientôt faire l'acquisition d'une MG ZR jaune, td115 chevaux :

http://img403.imageshack.us/img403/956/mgjauneou6.th.jpg

 

Je compte faire une petite prépa dessus : sono, habitacle et extérieur!

je dis extérieur et pas carrosserie car à mon goût la caisse est déja joliement préparée, je ne vais pas faire de grosse modifs dessus!

 

Voila ce que je prévois de faire :

 

  • Coffre :

Caisson complet du coffre en médium 19mm recouvert de skaï beige avec pour sono :

1 ampli imperator 200 4*500 watts

2 subs DUB1200 700 watts rms

1 condensateur 1 farad

1 ampli DUB1004 4*100 watts rms

Un ventilo lumineux bleu pour chaque ampli car il seront caissonnés de chaque côtés du coffre

2 néons bleux fixés sur la casquette du caisson afin d'émettre une lueur diffuse dans le coffre.

 

  • Habitacle :

Tapis de sol Momo

Poignée de frein à main Momo

Pommeau de vitesse Momo

Housse en cuir sur mesure bancarel couleur noir extérieur, beige intérieur

4 néons, un sous tableau de bord conducteur, 1 sous tdb passager et un sous chaque siège (certains ne sont pas fan, mais moi j'aime bien quand ça émet une lueur diffuse et pas agressive!)

1 autoradio sony CDX-GT500

1 paire de ke DUB600C à l'avant et à l'arrière amplifiés par l'ampli DUB dans le coffre

Un jeu de seuils de portes chromés Momo

 

  • Extérieur :

Répétiteurs de clignos cristal

Feux arrière à leds (à étudier, je n'ai jamais vu ce que ça donne monté!)

jantes cesam adria gun (noir et chrome) en 17 pouces

vitres teintés carbon à l'arrière

Rétros type M5

Canule de pot (c'est un diesel!!) Momo, avec deux sorties juxaposées et le sigle Momo entre les deux (me rappelle plus de la ref, l'ai vu chez feu vert, j'ai craqué!)

Un heat shield alu brossé pour rendre la découpe de pot plus propre

Peut-être un rabaissement -35mm, à voir quand les jantes seront posées si c'est nécessaires

 

Je devrais avoir la voiture, si tout vas bien au mois de décembre, et le projet devrait être fini au mois de mai, donc si ça vous interresse je commencerait à garnir ce topic dès que j'aurais la voiture!

Laissez moi vos commentaires, idées, avis sur le choix de ce que je veux mettre et vos photos de MG ZR pour les possesseurs qui ont fait des modifs dessus!

 

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mad486Tb

J'adore cette voiture, et la version sportive comme elle a l'air d'etre necesite un grand minimum de modifications carrosserie, voir presque aucune. niveau moteur ne surtoutn rien toucher ^^

 

et un habitacle comme tu le prévois a l'air top.

 

mais ne serait-ce pas une rover plutot?

 

en tout cas bon projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns

Déjà la MG ZR TD fait 100 cehvaux et pas 115 chevaux....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ

Bien ce projet! :bien: Mets nous plein de photos! ;)

 

Et pour dj: Si si la MG ZR TD fait bien 115 chevaux! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §djs551ns
Bien ce projet! :bien: Mets nous plein de photos! ;)

 

Et pour dj: Si si la MG ZR TD fait bien 115 chevaux! ;)

 

Si tu fais un tour des fiches on te parle plus de la 100 que de la 115 que je viens seulement de voir.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr073jX

Il faut savoir qu'il y a deux moteurs, le td 100et le td 115ch. Ensuite c'est une rover 25 préparée par mg, comme opel préparée par je sais plus qui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pop816wX

ouai j'aime pas tellement cet bagnol mais je vais suivre le projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §STE462Iu

salut scraper tres jolie voiture, tres bon chois, c'est une voiture avec une gueule terrible d'origine et que l'on ne croise pas a tous les coins de rue ! bien vu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa660fb

Salut tout le monde !

Je suis un propriétaire de mg et ma mère aussi donc mg on conait bien !

Déjà tu t'oriente vers un mk1 ou mk2 ? C'est à dire modèle avant ou après 2004 ?

Veux tu absolument une td 115 ? Ou pourquoi pas une td 100?

Personellement j'ai une td 100, je l'ai trouvé sur ebay au mois de mai, si tu cherche bien tu en trouve un peut de partout mais faut pas hésité à bougé, je suis allé la chercher à 500 km de chez moi !

Sinon à savoir que il y a plusisuers version, ils y en as qui on les siège semi baquet, pas les autre, il y en as qui ont pas les bas de caisse sur les coté non plus, comme la mienne, mais je ne devrait pas tarder à lui rajouté !

Au niveaux des pièce aucun souci pour les avoir en 48h tu les as !

Qu'elle est ton budget pour l'acaht de la voiture?

A titre d'indication pour la 100ch qui fait 6 ch fiscaux je paye 1000€ d'assurance tout risque avec 2 ans d'encieneter à la macif sans sinistre.

Voilà si ta des questions n'hésite pas sinon beau projet et super bagniole !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yoa660fb

Quelque petite photo:

2100332859_08-06-062002520copier1.jpg.0901b4c734b09fdac3e12455512d8f47.jpg 722200793_08-06-062001820copier.jpg.c9632ed62975c7fd23cdcce7216ab34c.jpg 1235307416_08-06-062001620copier.jpg.735b8893907a74777219c7b1c1225fd0.jpg DSCF0164.JPG.89c42d16660de3b5eb3eeed6d48e121d.JPG

essai.jpg.3ad3e49b02433a694c714733c6e74fcf.jpg

1621490575_17-06-06013copier.jpg.e978664e107ddd26923bcc71aa4648ed.jpg

 

Ma future modif :

projetzrbasdecaissefi9.jpg.5203a5b090c8f86e71a5caf6d1f14d06.jpg

 

Je metterai d'autre photo plus tard !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr073jX

En fait je cherche une mk1 en td 115 (meilleure reprises a bas régime), avec en version pack sport : sièges bacquet, bas de caisse!

Mon budget est d'environ 8000 euros avec max 60000km, ça va être dur mais bon! en assurance, j'ai fait un devis j'en ai pour 980 euros!

Je n'hésiterais pas à me déplacer, mais il faut déja que je trouve la caisse!

Si tu en connais une comme je cherche n'hésite pas à me faire signe car c'est assez galère à trouver!

Merci pour tes infos!

Dès que je l'ai je mets photos et évolutions, franchement comme trouves tu la voiture au niveau comportement et tout?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §scr073jX

En fait je ne vais pas prendre les sub DUB, je vais m'orienter vers un sub emphaser e12splx4 (2500wrms) avec un ampli lanzar mxa282! Voila arrivée de la titine prévue pour noel, debut des travaux : le 26 décembre! lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol521Pz

Salut Scraper,

 

Finalement as-tu investi dans des feux arrières à LED, j'hésite également pour ma ZR

Il existe des tapis de sol Momo pour MG ? Je n'en ai trouvé que sur site anglais, format anglais... volant à droite

 

Bonne continuation dans ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno465se

Je viens de lire des choses sur la ZR qui sont fausses !

 

déjà il y a bien une 100 et une 115 exactement c'est 103 et 113 CV. Il ny'a pas deux moteurs TD mais un seul, le bloc serie L de chez PERKINS, c'est juste la cartographie qui a changé ! car ce moteur est vieux qui servait deja dans les 200, mais avec une injection différente . Cette voiture en TD n'est pas préparée face aux rover 25, c'est le même bouzin, la même mécanique et la meme carroserie, la seule différence résident dans la modification des pare choc AV et AR, du rallongement du bequet et de la dotations de bas de caisse, des sièges baquets semi cuir de serie et des sigles MG sur la caisse.

 

les reprises sont meilleures sur la 115 que la 100 a bas regime ? qu'appelles tu bas regime ? car meme ma 115 a moins de 2000 rpm n'a pas de reprise, il faut monter au dessus pour qu'elle pousse, et la elle pousse, puis redonne un sentiment de deuxième pousse à 3200 rpm !

 

Chô ;)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj077TS

salut pour en avoir possedé une modele 2005 td 113:j'etais tres deçu coté finition interieure et options...pour une voiture de cette gamme la et du moteur..enfin bref sinon coté tenu de route rien a redire meme si elle avait pas l'esp;par contre amorto extra ferme peut etre la cause aux jantes en 17".Sinon coté look exterieur rien a dire juste magnifique...domage que MG n'est pas grefé un moteur VW dessus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §juj077TS

je me permet de poster des photos de la bete j'espere que ça ne derangera pas voila.

PICT0027.JPG.f07d3cc27c7436e5379d36688f379005.JPG

PICT0012.JPG.c9b39cb379eff725af7a109359ad3299.JPG

PICT0006.JPG.fdca4308ffffe00bc3a1afdc0da0951c.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...