Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen c2]Mon projet sur c2


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Mag800LB

A part sur le nouveau pare chok du kit pour la plaque, je vois pas :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Et pour la plaque tu vas faire comment?

 

 

 

On va bien trouver,je m'en fait pas pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu
Par contre vire ton essuie glace arriere... :/

 

 

Et toi "A" aussi !!! :q :p:sol::lol::o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Et toi "A" aussi !!! :q :p:sol::lol::o

 

 

 

 

 

 

 

 

Non je le laisse le A. :lol:begood666.gif.88f29ebb337e0d683e8855829d6bb3e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
:up:

 

 

 

 

 

 

Je c'est pas encore,je y'est juste pensez c'est tout,mais ca me tente bien quand meme. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

C2 drift, le jour ou tu changes tes 18, je veux bien les testées sur la mienne pour me faire une idée :rs:

 

Merci :jap:

 

P.S: Le lissage ça donne super bien ! Pour l'essuie glace en mois à voir, car il est discret :):fleur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
C2 drift, le jour ou tu changes tes 18, je veux bien les testées sur la mienne pour me faire une idée :rs:

 

Merci :jap:

 

P.S: Le lissage ça donne super bien ! Pour l'essuie glace en mois à voir, car il est discret :):fleur:

 

 

 

 

 

Pour le 18 y'a pas de souci pour les tester,pas de probleme,el pour l'essuie glace,je conte bien le gardez ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mor706lf
Je c'est pas encore,je y'est juste pensez c'est tout,mais ca me tente bien quand meme. :)

 

Moi en tous cas je les trouve tres bien tes jantes :rs::bah:

 

Et le lissage rend super bien :bien:

 

Continu comme ca ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Moi en tous cas je les trouve tres bien tes jantes :rs::bah:

 

Et le lissagz rend super bien :bien:

 

Continu comme ca ;)

 

 

 

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK
Pour le 18 y'a pas de souci pour les tester,pas de probleme,el pour l'essuie glace,je conte bien le gardez ;)

 

 

Le truc mon cher skypac c'est que si tu essaye les jantes en 18 tu vas t'apercevoir que ca va super bien et qu'apres tu vas vouloir en mettre.

Enfin c'est tout le mal que je te souhaite!!!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP
Pour le 18 y'a pas de souci pour les tester,pas de probleme,el pour l'essuie glace,je conte bien le gardez ;)

 

 

Merci beaucoup, on verra ça à un moment qui va bien à tout les deux :fleur::jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP
Le truc mon cher skypac c'est que si tu essaye les jantes en 18 tu vas t'apercevoir que ca va super bien et qu'apres tu vas vouloir en mettre.

Enfin c'est tout le mal que je te souhaite!!!!!

 

 

Salop :rs::fleur:

 

C'est bien pour ça que je veux essayer, vu depuis le temps que tu me le conseille :fleur:

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Merci beaucoup, on verra ça à un moment qui va bien à tout les deux :fleur::jap:

 

 

 

 

 

 

Okay pas de souci'on se tient au courant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Le truc mon cher skypac c'est que si tu essaye les jantes en 18 tu vas t'apercevoir que ca va super bien et qu'apres tu vas vouloir en mettre.

Enfin c'est tout le mal que je te souhaite!!!!!

 

 

 

 

 

 

 

 

:D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Des nouvelles photo de la C2 cool ! ::oui::beuh: question bete ton coffre lissé tu compte le peindre couleur carrosserie ?

des jantes encore plus grandes :eek: c'est homologué ? :voyons:

il ne manque qu'un glasstinit :oui: bien !

 

 

 

 

 

 

Non je compte le faire peindre en vert lucifer paitèe rose :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

La classe!!!! :bien: Franchement sa rendra niquel le vert lucifer palleité rose!!!! il manquera juste une grosse Marguerite à peindre sur le capot et ce sera la touche ultime!!!! :ptdr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Coucou c2.

Pour le 19 si tu veut je vient d'en recuperer d'occasion mais franchement elle sont niquel ( c'etait les jantes monté sur la 307cc esquiss ) on vient de les changer et si ca t'intersse elle sont a vendre pas cher ( pour du 19 ).Tu peut les voir en photo sur mon topic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Coucou c2.

Pour le 19 si tu veut je vient d'en recuperer d'occasion mais franchement elle sont niquel ( c'etait les jantes monté sur la 307cc esquiss ) on vient de les changer et si ca t'intersse elle sont a vendre pas cher ( pour du 19 ).Tu peut les voir en photo sur mon topic.

 

Ce sont bien des jantes couleur alu avec les rebords polies :??::p

 

Elles sont :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn215cJ

salut a tous

me presente possesseur d 1 c2 1.4 hdi

cet hiver elle part en carrosserie pour 2.3 modifs style: pare choc avant cituning, bas de caisse, retros obus, lissage de la malle arriere, pare choc arriere dtt, peinture orange sanguine de house of kolor et toit noir

vous post un tof + tard car je pige pas le truc sinon elle est visible soit sur planete citroen ou sur lme blog de sensy dans c2 belges (www.c2-sensy.com) ou sur le site de mon club (www.darkrider.be)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu
Non je le laisse le A. :lol:begood666.gif.88f29ebb337e0d683e8855829d6bb3e8.gif

 

 

Tu remarquera qu'a chaque fois que je post c'est juste pour te dire de virer ton "A" !!! :lol::lol::sol::o;):D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK
Ce sont bien des jantes couleur alu avec les rebords polies :??::p

 

Elles sont :love:

 

 

On peut dire ca comme ca par contre c'est un bord inox.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

 

 

Coucou tous le monde,quelque nouvelles du kits,mes bas de ciasses sont peint,manque plus que le pc avant et arriere,je le recupere vendredi voila pour mon kits.

 

 

 

Sinon vous savez pas ou je pourrais trouver un support de plaque avec le lumiere integrer.Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton364qe
Coucou tous le monde,quelque nouvelles du kits,mes bas de ciasses sont peint,manque plus que le pc avant et arriere,je le recupere vendredi voila pour mon kits.

 

 

 

Sinon vous savez pas ou je pourrais trouver un support de plaque avec le lumiere integrer.Merci :)

 

C'est qui ton peintre, un charlot ! :lol:

 

Pourquoi n'as-t-il tout peints d'un coup, c'est du n'importe quoi :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...