Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen c2]Mon projet sur c2


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §Sky073LV
Classe le capot carbone j'ai l'impression de l'avoir deja vu ( en tout cas je trouve que le photoshop est bien realisé).

 

 

:D:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

Pour le capot carbone je pourrais pas avoir le meme rendu,mais pour les feux je conte bien le faire ça claque de trop. :lol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic571pQ
Pour le capot carbone je pourrais pas avoir le meme rendu,mais pour les feux je conte bien le faire ça claque de trop. :lol::sol:

 

:voyons: Bien sur que si.... :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

Salut C2drift...

 

Dis à tout hasard tu revends pas tes anciens feux lexus maintenant que t'en as des nouveaux?

 

:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Salut C2drift...

 

Dis à tout hasard tu revends pas tes anciens feux lexus maintenant que t'en as des nouveaux?

 

:)

 

 

 

 

 

Si :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

--> Je te parle via mail alors :)

 

Ou msn, tu vx bien que je t'ajoutes?

 

Tu veux être mon ami? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
--> Je te parle via mail alors :)

 

Ou msn, tu vx bien que je t'ajoutes?

 

Tu veux être mon ami? :D

 

 

 

 

 

Pas de souci. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Trop classe vivement plus de stoch et photo d'emsenble mais ca claque quand meme.

Chouette auusi la calandre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

Ouaw superbe ton pare-choc arrière :) Le premier que je vois aussi joli sur une c2

 

 

DIs ça a pas l'air de marcher, je t'ai ajouté sur msn et je t'ai envoyé un mail sur ton adresse reprise dans ton profil et queu dale

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lud422eU

Autant que je suis pas fan des kits pour c2 ( à par celui de mtk...lol), mais la la tienne elle est flambante... :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Ouaw superbe ton pare-choc arrière :) Le premier que je vois aussi joli sur une c2

 

 

DIs ça a pas l'air de marcher, je t'ai ajouté sur msn et je t'ai envoyé un mail sur ton adresse reprise dans ton profil et queu dale

 

 

 

 

 

C'est bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Trop classe vivement plus de stoch et photo d'emsenble mais ca claque quand meme.

Chouette auusi la calandre.

 

 

 

 

 

 

Ouais j'suis content moi aussi,mais y'a une difference de couleur entre le capot et le par choc,pas grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Ils sont pas mal les feux avant :oui:

Y'a des leds dedans?

 

 

 

 

 

 

Oui il y en a :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Autant que je suis pas fan des kits pour c2 ( à par celui de mtk...lol), mais la la tienne elle est flambante... :love::love::love:

 

 

 

 

 

 

Merci a toi. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB

Alors, le A c'est beurk, pas beau (découpe juste le A, ça va déjà plus suivre :D )

Le kit, trés bien, ça donne.

La façon de fair tenir les bas de caisse, pas mal dans le style "à l'arache" :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Alors, le A c'est beurk, pas beau (découpe juste le A, ça va déjà plus suivre :D )

Le kit, trés bien, ça donne.

La façon de fair tenir les bas de caisse, pas mal dans le style "à l'arache" :W

 

 

 

 

 

:pbegood666.gif.88f29ebb337e0d683e8855829d6bb3e8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK
Ouais j'suis content moi aussi,mais y'a une difference de couleur entre le capot et le par choc,pas grave :)

 

 

En effet il y a une petite difference mais j'ai l'impression que c'est selon l'anglede vue.

Moi aussi meme avec une peinture complete j'ai une petite difference je pense que c'est du au fait que les element soit en fibre et le reste en tole.

La fibre doit eclaircir, sinon ce que tu peut essayer c'est de lustrer ta voiture avec du tech wax de chez meguiar's cela devrait atenuer la difference par contre si tu le fait ne passe pas de poduit sur les element fraichement peint il faut attendre au moin 1 mois que la peinture soit seche a coeur.

 

En tout cas ca fait super sympa et la sortie duplex avec ton pc ar ca claque tout comme la calandre et les grille noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK
Alors, le A c'est beurk, pas beau (découpe juste le A, ça va déjà plus suivre :D )

Le kit, trés bien, ça donne.

La façon de fair tenir les bas de caisse, pas mal dans le style "à l'arache" :W

 

 

Il faut bien trouver une solution le temps que la colle face son effet.

Etle A decouper c'est le meilleur moyen d'avoir une amende.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mag800LB
Il faut bien trouver une solution le temps que la colle face son effet.

Etle A decouper c'est le meilleur moyen d'avoir une amende.

 

Je me doute bien que les bas de caisse ne resterons pas comme ça :D

Sinon pour le A, moi sur les 2 ans, j'ai rouler 6 mois avec un A normal, 1an sans A (pas bien :non: ) et les 6 dernier mois avec un A découper et on m'a jamais rien dit :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

 

En tout cas le A je le laisse jusqu'a la fin je veux pas me faire griller pour ca.Sinon merci pout vos commentaire surtout a tofft,c'est grace a lui que j'ai le kit. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Bien sympa tout ca j'aime bien le diffuseur arriere.....

 

 

 

 

 

Merci coub :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

C"est vrai que le diffuseur est jolie mais le pc av a une ligne que je qualifirai simplement de fantastique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...