Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[citroen c2]Mon projet sur c2


Invité §c2 873pn

Messages recommandés

Invité §c2 873pn
C"est vrai que le diffuseur est jolie mais le pc av a une ligne que je qualifirai simplement de fantastique.

 

 

 

 

 

 

C'est vrai,ça lui fait une sacrèe gueule quand meme. :sol::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,3K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §c2 873pn
Ca le fait grave avec le pc avant !! Elle déboite sa maman !! :lol::love:

 

 

 

 

:peur:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

tres bon choix mon cher padawan

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

non je decone je n'ai rien d'un maitre jedi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Ahhh ben enfin elle ressemble a quelque chose cette C2 :W !!!

Non sans dec' elle est :rs::lover: !!!

Bravo tres bon choix sa arrache severe la rétine !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Tiens au passage Tutu est banni donc y me fait te dire de sa part que ta caisse est magnifique !!!

Faut que me file en MP ton msn ou mail pour lui !!!

Et que tu vienne t'inscrire sur http://tuningdu33.free.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J.M777Pu

Je fais pas de pub je transmet just un message hein !!!

Et puis toi :o d'abord et msn fissa hein !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn
Tiens au passage Tutu est banni donc y me fait te dire de sa part que ta caisse est magnifique !!!

Faut que me file en MP ton msn ou mail pour lui !!!

Et que tu vienne t'inscrire sur http://tuningdu33.free.fr

 

[HS] Bah qu'est-ce qu'il a fait? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tur278Bn
Rien il a dit qu'fa c'etait de la merde :D

 

HANNNNNNNNNNNNNNNNNN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit507iv

Salut C2! Elle est toujours aussi belle ta titine, et même plus avec sa nouvelle robe de sortie! ;)

En tout cas continue comme ça! Elle est vraiment magnifique! Sinon tu te motive pour mettre du carbone dessus? Sa lui irait comme un charme! :jap:

Dis moi t'as eu des nouvelles des 2 pokémons? (le Pollux (enchanté) et a_la_page (.com))? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer287nQ

;) Magnifique ta c2 :love: le jour ou tu la vend fait moi signe j'en suis amoureux :D .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tof204yK

Oui mais alors la il faut que precise quelque chose,

voiture rouge,

kit esquiss auto,

et pourquoi pas capot et coffre carbone je trouve que ca ressemble beaucoup a ce que j'ai fait mais bon si c'est c2 qui le fait je lui en voudrait pas et puis de toute facon maintenant la miene est jaune, ( il ne manquerai plus que le toit et la c'est carrement du ........ ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky073LV
Oui mais alors la il faut que precise quelque chose,

voiture rouge,

kit esquiss auto,

et pourquoi pas capot et coffre carbone je trouve que ca ressemble beaucoup a ce que j'ai fait mais bon si c'est c2 qui le fait je lui en voudrait pas et puis de toute facon maintenant la miene est jaune, ( il ne manquerai plus que le toit et la c'est carrement du ........ ).

 

Ouai c'est clair ça !! En plus le photoshop (un peu plus haut) je l'ai pas fait par azar ! :D

Mais moi je l'aime ton auto toft !! :love::love::love::lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sky455ZP

Super C2, franchement le kit lui va super bien, vivement des photos de jour qu'on se rende bien compte de l'effet dévastateur du Kit :rs:

 

Mdr Toft110, c'est vrai que la ça se rapproche, mais bon la tienne est full et ça rien à voir ;)

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ
En effet il y a une petite difference mais j'ai l'impression que c'est selon l'anglede vue.

Moi aussi meme avec une peinture complete j'ai une petite difference je pense que c'est du au fait que les element soit en fibre et le reste en tole.

La fibre doit eclaircir, sinon ce que tu peut essayer c'est de lustrer ta voiture avec du tech wax de chez meguiar's cela devrait atenuer la difference par contre si tu le fait ne passe pas de poduit sur les element fraichement peint il faut attendre au moin 1 mois que la peinture soit seche a coeur.

 

En tout cas ca fait super sympa et la sortie duplex avec ton pc ar ca claque tout comme la calandre et les grille noir.

 

 

sur ce point la tout a fait d'accord avec toi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bob385JZ

moi je ne dirais qu'une chose bravo et surtout bravo à esquiss auto qui fait des kits magnifiques !

 

en tout cas ta C2 elle claque et j'ai hate de la voir en vrais sur les meeting !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tom241cn

Capot et toit carbone ok ça peut être joli... mais le bas du coffre comme sur la photo c'est trop moche :q

 

On dirait une pièce de rechange qu'on a pas encore peint :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn

 

 

 

Merci a tous pour vos commentaire,ca fait vraiment plaisir,le truc qui me fait chier c'est que je ne peut pas mettre les paupieres,elle ne biche plus du tout le feux avant,trop deçu,sinon je commande mon aileron ce mois ci. ;):)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §c2 873pn
Ca veut dire quoi "biche plus du tout les feux av".

 

 

 

 

 

Et ben ca fait plus du tout ca absolute.gif.2a7229ad5f6bda14bced6ac0ff06769d.gif:lol:

 

 

 

Non y'a un cote de la paupiere qui ne prend plus la forme du feux,j'ai recu un courrier de esquiss auto :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...