Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

livre carrosserie peinture auto


Invité §kar621FX

Messages recommandés

Invité §kar621FX

Salut a tous, j'ai vu en cherchant des infos sur le forum que vous etes nombreux a chercher des conseils sur la réparation carrosserie.

Je voudrais vous présenter un livre sur la carrosserie peinture (veritable bible pour les passionnés) que j'ai acheté et qui m'a beaucoup aidé.

 

Le livre s'apelle LA PREPARATION ET PEINTURE CARROSSERIE AUTO (auteur: nicolas point, editions: ETAI)

 

Voici l'intitulé:

 

Débutant, passionné ou amateur, retrouvez dans ce guide l'ensemble des méthodes de préparation et de mise en peinture pour vous aider à réparer les dégâts, petits ou grands, subis par votre carrosserie.

A l'aide de plus de 150 photos prises en atelier, l'auteur détaille ici toutes les étapes d'une réparation, du choix du matériel à la finition, en passant par les différentes techniques utilisées. Redressage, marouflage et pistolet à gravité n'auront plus de secret pour vous !

 

Voila, j'espere que comme pour moi cela pourra aider certains d'entre vous a réaliser leurs travaux de carrosserie.

 

ps : le livre est dispo sur la fnac et en librairies

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...