Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[VW Golf 3] Gti Oettinger


Invité §zaz711xh

Messages recommandés

Invité §zaz711xh

Slt a tous?. Aujourd'hui je change avec un pote, les leds des angels eyes car elles doivent être en fin de vie et n'éclairent plus assez. Merci a toi steven pour ce coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 54
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §kin620ph

Sympa les nouveau pc ect mais le moteur tu nous le montre quand ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste217LE

Oui on veut le voir le moteur, si sa se trouve c'est un 1.2l de twingo !! ;)

Continue comme sa !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste217LE

Je m'occupe de tes phares ce soir.

Attention les yeux sa va briller :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz711xh

Slt a tous. Voici les premières photos des phares en cour de restauration. C'est une mince a faire car chez in pro c pas des fut-fut. Leur système et trop mal foutu. Il y mette une led avec au bout de cette led le T argenté sur la photo. Mais il n'y a pas de dispositif réfléchissant a l'intérieur de celui-ci. C'est tout mat donc la lumière a du mal a passer. Nous avons souder deux leds afin qu'elles puisses sortirent de part et d'autre de ce T et voila le résultat.

 

100-0005.JPG2..jpg.198f1044a9eb810414e1291aca74476a.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc822Gj

des photos des decouvertes de l'aprem ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz711xh

Voici le résultat, après enlevage des bas de caisse. Nous avons une petite surprise. Mais aucun souci, nous avons la solution. Je vais refaire refaire tout ça en un rien de temps. C'est juste dommage qu'il fasse si froid...

 

DSC01256.jpg.5a5f0d08388f2765089a0fec4fd15891.jpg

 

DSC01257.jpg.ec9dcabaede4d9440920b2d880c8676c.jpgDSC01258.jpg.8bfdef31a0f3b1e24222368a0891aeb0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz711xh

Voici (enfin) les photos du moteur que vous demander. A savoir qu'il y aura aussi une restauration de celui-ci mais lorsqu'il fera meilleur. Avec un pote on va faire briller tout ça.

 

DSC01259.jpg.bfc834434c040025803fc26f6e2989ef.jpg

 

DSC01260.jpg.524ea134a4d3758047885c9a5fabf07e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz711xh

Petit aparté : Je viens d'obtenir mon permis moto et je suis trop content. Voici quelques photos de ma moto. Qu'en pensez-vous?

 

DSC01182.jpg.4166d7b4bffb0e553dbc05211c1088ee.jpg

 

DSC01181.jpg.6be42bb15afbbb0c22ef86bece9122f8.jpg

 

DSC01248.jpg.7d8f1bb6a037c5a9897e1ff974d9728a.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc822Gj

oh un trou !!

et c'est quoi cette mobylette ?? ah ah

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz711xh

J'ai déja mis une couche de mousse, jb. Je pense que demain j'en remettrai une car c'était un peu lourd et donc ca coulait beaucoup. Ensuite je passe a la fibre et un petit coup de matic. Au fait t'as des serres joints pour les bas de caisse? Si t'en as pourrais-tu me les prêter? merci d'avance cousin.

les angels eyes seront terminés pour ce week-end. Merci steven pour ce coup de main.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil455iX

Ah enfin la photo du moulin ! C'est vrai qu'il manque quelques accésssoires et et bon nettoyage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste217LE

C'est con le trou de rouille, sa ralentit le projet en plus !!

Moi de mon coté je viens de finir les yeux d'anges j'ai juste besoin d'un coup de main pour remonter la glace des phares, mais le résultat est déjà pas mal.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §roc822Gj

on verra clair meme en veilleuse alors ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz711xh

ah bah c sur avec les leds qu'il m'a mis je te raconte pas.

Ca va bien donner. Prise de photos ce week-end et mise en suite sur le topic pas de soucis.

Bonne journée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz711xh

petit pb. Le coté droit ne fonctionne pas donc nou allons devoir reverifier le faisceau qui va au phare. Désolé pour le retard mais dès que c terminer je vous fait parvenir les photos.

Bonne soirée a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...