Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

Prépa sur 206 CC


Invité §sch480FW

Messages recommandés

  • Réponses 177
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sch480FW

Sur ce sujet vs trouverez une préparation complet sur 206 CC (Lissage bas de caissec capot , aile etcc..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

Voici la 206 cc équipé un kit warm up précédament

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste351oY

Bienvenue a toi tu pourrai nous en dire un peu plus et si tu as des photo de la prepa :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue sur FA, on adore les photos sur FA alors n'hésite pas!! :p

En plus tu n'es pas trop loin de chez moi à ce que je vois, ta 206 est déjà en cours de prépa?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

On a commencer par le lissage des portiere

C'est a dire décapage juska la tole autour de l'emplacement de la baguette Photos-0019.jpg.f2648880254ac016f064ce25fca044e3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

La mise en place d'une tole découper auparavant Photos-0020.jpg.b154037906bbc32bf2abc6aea5f198ab.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

Et on l ' a souder, puis on a meulé les point de soudure pour la 1er couche de mastic aluPhotos-0023.jpg.46d015d8674082c57cf219e867acc516.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §him085Wc

Salut, pour le lissage je sais pas ce que ca va donner... ca sera trop lisse, ca fait patate apres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CER726uz
Salut, pour le lissage je sais pas ce que ca va donner... ca sera trop lisse, ca fait patate apres.

 

 

j'suis d'accord, ca va faire vide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §har580Dd

Je trouve que c'est mieux sans les baguettes!

Bonne continuation;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut à toi l'ami 206iste

 

Franchement déjà au départ j'aimais bien ta cc mais avec ce que j'ai sur ton blog ça va déchirer grave !

 

Dis-nous en plus sur ce que tu comptes faire ? Changement du kit car ou juste modification ? Lambo doors peut-être ? et la sono ?

 

Allez on veut la liste [:cristuning62:8]

 

 

Encore bienvenue à toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

Ben pour le moment ce qui est prévu c un lissage complet , feu morette a l'av , feu a led a fond noir pour l'ar ,glastint ,

Pour la sono je penser une doublette dans le coffre et dans l'habitacle il y a déja un kit éclaté rodek 100 Wrms a l'av en 16.5 cm et pour l'ar 1 kit eclaté de 80 Wrms en 13cm poste dvd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Ben c'est excellent tout ça vivement les photos :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

oui ce week end si le temps le permet appretage des bas de caisse et la malle ar et on vera bien ce que sa va donné lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

On verra sa lol si il y a kelke rectification a faire par la suite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

On a mis 1 couche d'appret de charge et voici le resultat1960195325_photo022.jpg.d0bc0fec467bed48773ceb036acf8eb3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

Désolé mon Pc était en réparation donc je n'est pas pu publié les autre fotos

Voici la porte avec la mastic standard posé 1681001917_photo003.jpg.23574b42cd172a89906f418e48cd5bf8.jpg1798789683_photo4.jpg.c422f8d057a268e083b63535c0888a17.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

Et la voila avec le mastic poncé et prete a appretéPICT1284.JPG.053108f23ac364a67086f07b26acca6d.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Et ben j'avais raison ça rend super bien cristuning62.gif.2f8e148ffa36084941eaf7a698aa7d1e.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep216aE

salut a toi ca fait terrible, le resultat est au top!!, tu compte mettre des lsd?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pau317UF
salut a toi ca fait terrible, le resultat est au top!!, tu compte mettre des lsd?

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sch480FW

On attaque le lissage des repétiteurs latéraux , le meme principe a été utilisé : Décapage de la zone pour la soudure de la tole qui bouchera l'ouverture, meulage des soudures puis la pose de mastic alu, poncage du mastic avance l' appretPICT29.JPG.757d2daf80a93afc12ead656af364285.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...