Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

comment transformer sa voiture en tuning


Invité §nio774cR

Messages recommandés

Invité §nio774cR

bonjour a tous désoler de creé un sujet juste pour sa mais j'ai plein de question !!

Voila j'ai une belle fiat punto 2 que je voudrai transformer en une béte de conpéte ( enfin si sé possible)

mais je sais pas comment mi prendre !! esque ses vous meme qui transformer votre voiture ou un garage ??? et sa couterai environ combien de modifier carosserie, son etc ??? merci de répondre a mes questions pour que mon projet puisse voir le jour !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §le 368vS

Perso je fait sa moi meme et la plus part d ici c est le cas sinon tu n a pas de mérite des fois se fair aider par un garage ok mais fait le toi meme c pas trop trop dure ! apré le prix sa dépent quel genre ! dub west coast street california japan ... sa dépent vrément de plein de criter ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §PIK743kA

bonjour a tous désoler de creé un sujet juste pour sa mais j'ai plein de question !!

Voila j'ai une belle fiat punto 2 que je voudrai transformer en une béte de conpéte ( enfin si sé possible)

mais je sais pas comment mi prendre !! esque ses vous meme qui transformer votre voiture ou un garage ??? et sa couterai environ combien de modifier carosserie, son etc ??? merci de répondre a mes questions pour que mon projet puisse voir le jour !

 

 

salut nioute45 bienvenue a toi ! tout d'abord la majorité des gens modifient leur voiture eux meme ceux qui ont beaucoup d'argent vont dans des garage mais si tu a des amis dans le metiers automobile ils peuvent te donner un coup de pouces pour repondre a ta deuxieme question au sujet du prix cela varie selon tes envies tes gouts et de ton budjet aprés c'est a toi de voir tu peux tou simplement faire une sono des bonne jante et la rabaissée ou alor en faire un vrai showcar ou chaque personne qui la regardera ne devinera jamais que c'est une punto :lol: donc c'est a toi de voir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nio774cR

Ok merci pour vos réponse !! mais je conais personne qui dans le métier je vous fair tout par un garage mais j'ai pas un grand salaire et je voudreai que on regarde ma tuture qu'on fasse ouhhhhha !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nio774cR

Dit vous pouver me donner quelque ideé pour la transformer en une bété de conpéte??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §MT6317kL

salut, cherche un peu dans le forum ou sur google pour avoir des idees,

 

autrement, tout est dit, soit tu fait ça seul ou tu la mets en garage....

par contre tout depend de ton investissement, et du style que tu veut lui donner..

tu peut commencer par un kit carrosserie, des jantes, un rabaissement, et si tu as assez d'argent tu fait faire une superbe sellerie cuir!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Euh, déjà vire tes autocollants tout moche, c'est pas du tuning ça, c'est du moching !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ben415es

pose 10 a 15 000euros sur table et tu aura une bete de compete comme tu dit

c'est con mais on a rien sans rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre440hg
pose 10 a 15 000euros sur table et tu aura une bete de compete comme tu dit

c'est con mais on a rien sans rien

 

+1 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nio774cR

Pour l'instant je vais l'aisser les autocollants je sais que sa fais grafiti mais bon !!

Une question ma voiture a 140 000 kilométre et se que sa vaut le coup de la transformer en une béte de conpéte ou il vaut mieux que je m'acheter un voiture avec tres peux de kilométre :??: ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

les km tu t'en fous.... si elle est bien entretenue c'est le principal...

 

aprés, vu tes goûts, il vaut mieux que tu t'abstiennes de faire original, pour ton bien et celui de cette petite punto...

 

commences par virer ces ignobles stickers et ces jantes toutes moches, rabaisse là, investis dans un jeu de jants de qualité et pourquoi pas une peinture des baguettes et petite sono...

 

tu auras déja claqué plus de 1500e, on en reparle aprés...

 

une transfo en bête de compète comme tu dis (lol, comparer du tiouning à de la compétition automobile aimkdu13.gif.a9a381bd785847e6a6df77daabefae3e.gif ) c'est au bas mot 15-20000e + la voiture.... et vu que tu n'as pas l'air de t'y connaître ni dêtre fixé sur le style ou les modifs à apporter, il va falloir passer par la case garage, avec la facture qui va avec...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...