Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[opel corsa ] corsa b air ride


Invité §fa 471oW

Messages recommandés

  • Réponses 411
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §vin026oS

Oui , effectivement .

 

oui je c'et les gars je suis con excusé moi de ne pas pouvoir métre quelque photo je vai ésayé avec le numérique maise je vous promait rien désolé je sui con :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
oui je c'et les gars je suis con excusé moi de ne pas pouvoir métre quelque photo je vai ésayé avec le numérique maise je vous promait rien désolé je sui con :pfff:

 

 

 

Tu n'as pas a t'excuser , sa peut arriver a tout le monde lol , et non tu n'es pas con , j'ai deja fait tomber le mien dans un pot de base que j'avais préparer , mais il as pas aprécier non plus , lol, va si fait péter le numerique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin026oS
Tu n'as pas a t'excuser , sa peut arriver a tout le monde lol , et non tu n'es pas con , j'ai deja fait tomber le mien dans un pot de base que j'avais préparer , mais il as pas aprécier non plus , lol, va si fait péter le numerique !

 

merci mec c'est super simpa de ta part et désolé pour ton portable lol on a pas retouché la corsa pour l'instant donc voila désolé jespére pouvoir prendre le numériqu bientot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
merci mec c'est super simpa de ta part et désolé pour ton portable lol on a pas retouché la corsa pour l'instant donc voila désolé jespére pouvoir prendre le numériqu bientot

 

 

De rien , pour mon portable c'est pas grave il fesait pas apareil photos lol , bonne continuation !

+1 pour le numerique , car je peux plus m'inspiré pour ma corsa snif ( j'ai bien dit inspiré, pas copier )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin026oS
De rien , pour mon portable c'est pas grave il fesait pas apareil photos lol , bonne continuation !

+1 pour le numerique , car je peux plus m'inspiré pour ma corsa snif ( j'ai bien dit inspiré, pas copier )

 

ok de toute facon ce n'est pas moi le proprio je suis juste l'aprentis du garage cerezo lol donc je peut rien dire m'est bon tu n'auserez pas copier un aussi beau projet quand méme :p (sans me vantée mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky
ok de toute facon ce n'est pas moi le proprio je suis juste l'aprentis du garage cerezo lol donc je peut rien dire m'est bon tu n'auserez pas copier un aussi beau projet quand méme :p (sans me vantée mdr)

 

 

Je le sait que tu n'es pas le proprio , t'inquiete , je m'inspire juste pour les extensions d'ailes , la mienne ressemble pas du tout a la sienne

 

[

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin026oS

Je le sait que tu n'es pas le proprio , t'inquiete , je m'inspire juste pour les extensions d'ailes , la mienne ressemble pas du tout a la sienne regarde

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/204691/237.jpg

 

ha oé la tiénne et simpa aussi franchement les jante vont a ravir avec ta teinte son trés belel trés bon choix bravo que conpte tu faire dessus en plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

ha oé la tiénne et simpa aussi franchement les jante vont a ravir avec ta teinte son trés belel trés bon choix bravo que conpte tu faire dessus en plus

 

 

Je compte la finir car la , il manque un pc arrieres , mettre des extensions bien large , changement de retro et quelque bricole , bientot réouverture de mon topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin026oS

Je compte la finir car la, il manque un pc arrieres , mettre des extensions bien large , changement de retro et quelque bricole , bientot réouverture de mon topic .

 

a ok elle va claquer aprés bonne continuation à toi, par contre moi je vait au dodo les gars parce -que demain 6 heure pour aller au garage bein tcho les mec bonne nuit tcho ( en + me fait engeuler par la femme mdr ) tcho :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

Elle est belle ta corsa

 

 

Tu parle de la qu'elle , si c'est la mienne merci , mais elle va changer d'ici peu , j'espere la rendre encore plus belle , sur se je vais enlever la photo pour ne pas pourrir le topic .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mou883ky

a ok elle va claquer aprés bonne continuation à toi, par contre moi je vait au dodo les gars parce -que demain 6 heure pour aller au garage bein tcho les mec bonne nuit tcho ( en + me fait engeuler par la femme mdr ) tcho :jap:

 

 

Merci , bonne nuit et bon courage pour demain , a bientot .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vin026oS
:jap: bonsoir a tous bein pas de new pis pas non plus pour ce week - end je vait en boite pour le week -end donc voila désolé :cry:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

super jolie cette prepa j'adore l'avant sa lui fait une gueule super agressive

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced480BU

Hey super le taff jolie kit et bonne prepa moi j'adore bon courage pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kin620ph

Elle va déchiré vivement que tu trouve un apn pour qu'on puisse voir la suite !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

Sa fait depuis un bon bout de temp qu'on a pas eu de tes nouvelle!!!

Elle en est ou ta voiture??? :??:

T'as finis les extensions???? :??:

 

 

bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fia062eK

Houhou tes toujours vivant??

Elle en est ou ta voiture???

T'as finis les extensions????

 

bonne continuation

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...