Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Peugeot 206] Purple


Invité §206585lq

Messages recommandés

Invité §206585lq

:non

: 1.jpg.e092acdc320a4eb0bf7522aea0a18abd.jpg

je n' est pas de photos de ma 206 d'origine car elle sont tous dans mon book désolé

si c'est bon j'ai retrouver des photos d'origine206

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 351
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §206585lq

là elle était dejà en préparation je l'avait attaquer de tout les cotés

3.jpg.46f09542cd87a8dc7c914bfa21eec12a.jpg

j'ai attaqués les extensions d'ailes de chez style car bien sur en universels

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

Tu a des photos + recente?

 

fini les dernières photos tu veut voir

la au tours de l'extension arrière de ce faire poser il y eu du boulo13.jpg.ce39cf795b60de25a0dcfef25f741dd8.jpg

découpe des ailes pour laisser la place pour les 17 pouces et pour éviter que ça frotte 11.jpg.bca9edcc947cce848d42854f9491ffd7.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cri841Cx

Salut à toi l'ami 206iste et bienvenue sur le FA

 

Pas mal cette 206 tu peux nous faire un topo de toutes tes modifs et du moteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn827DI

En étant employé commercial on ne dit pas bonsoir ou bonjour en arrivant? :blague: sujet réouvert...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq
En étant employé commercial on ne dit pas bonsoir ou bonjour en arrivant? :blague: sujet réouvert...

 

merci monsieur bon soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

tu veut quoi comme photos tu la veut fini en appret

achat du pare choc avant a nevers magny-cours

 

893669175_achatpc.jpg.a8c79a611df0363ee38152352d2ade87.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

salut 206 purple :jap:

alors tu as reussi a reouvrir ton topic c'est cool aller maintenant envoi les photos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nef816rk

lu l'ami, y a du taff ,hate de voir la suite, si tu veux des idées passent sur mon topic j'ai une 206, c'est le lien en dessous du mess

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

merci l'ami mais je pense qu'elle est fini car j'ai déjà changer pleins de trucs merci 949356561_Photo011.jpg.3412f80201e34447f022682965525d73.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

vue le titre la peinture final sera violet mais quel type de violet comme tes retro ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

par contre tu n'aurais pas du mouler tes pare choc au aile le moindre choc yauras tout qui va craquer mais c'est vrai que c'est beaucoup plus beau tout lisse !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

c'est un violet nacrée or et je rajoute des paillettes violettes dans le en plus histoire que ça s'intille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

si ça casse je pense que toute ma face tomberas il y huit couches de résine j'ai calculer vu la force du vent le croisement des voitures et camions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

a ok tu as pris toutes tes precausion alors c'est cool pas comme certain mais tres beau projet en vue je vais suivre ca de pres ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

j'ai mis pas loin de deux année a realiser modifications car le capot est d'origine et les universels j'ai tout fait de mes mains je pense que je les réalisé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §val282sQ

tu auras mis le temp de le faire ce capot mais serieux il vaut le cout aurel311.gif.9bee8f77c8523d3bb13503362429bfc5.gif

tres beau boulot :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

voici la prise d'air a l'origine c'etait du gros

désolé pour la qualité

 

prise.jpg.8822536e80253ccbe25aa492397f562e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §206585lq

désolé je me suis tromper de photo la voilà la prise d'air à l'origine et ma première caisse origine.jpg.8d9ccd3d0d421fbef2d694f3acc2f8aa.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...