Invité §gij785rE 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Salut je pence que une bonne prepa s'annonce sur ce topic Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 21 juin 2008 Signaler Partager 21 juin 2008 Je crois que je vais aller acheter mon kit d'admission aujourd'hui, car je n'ai rien à faire. je ferais des photos si je l'achète bien today. Vous pensez qu'il faut mieux commencer par le kit ou par une reprogramation de ma puce eprom? Je voudrais la booster un peu ben ça dépend de ce que tu privilégie : l'esthétique ou les perfs personnellement je miserais sur les perfs (en plus, quel bonheur de voir la tronche des autre quand tu les as bouffés avec une "simple" G3 ) pour les perfs proprement dites de ta G3, rassures-toi j'ai qu'une 307 HDI 90 et ça rame un peu beaucoup (1300kg) donc bon, tu seras jamais dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 22 juin 2008 Signaler Partager 22 juin 2008 Oui moi je privilégie les Perfs. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle, je suis allé à autobacs hier, et j'ai choisit un kit d'admission dynamique (c'est le mec qui m'a conseillé ca par rapport à un direct) Je vais le chercher la semaine prochaine. J'essairai de nettoyer mon moteur aussi car j'aimerai les faire chromé. Des idées de prix ? SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Après mon kit, il me reste un peu de sous. Je pensais donc changer mes jantes, mais je ne suis pas sur. Je fais quoi en premier? Jantes ou Boitier ? Voici les bijoux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §gij785rE 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Moi j'aime bien ces jantes Aprés boitier ou jantes c'est a toi de voir si tu prefere amelioré perf ou faire un petit changement jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 perso j'aime bien les jantes mais j'ai peur qu'elles ne suivent pas avec la G3 je ne suis pas adepte des jantes sombres sur une caisse sombre, au même titre que les jantes alus sur caisse claire (dans une moindre mesure, les pneus sombres faisant une cassure entre la carosserie et les jantes), je trouve que ça la rend uniforme et finalement ni la voiture ni les jantes ne sont réellement mises en valeur... sinon j'fairais la reprog avant les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 Ouai mais pour la reprog, boitier ou reprogr de ma puce? Car certain disent que la puce c'est mieux, d'autre le boitier. Et je suis d'accord, il faut que les jantes soient d'une couleur opposées à la caisse pour mettre en valeur, blanc sur carrosserie noire et inversement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 23 juin 2008 Signaler Partager 23 juin 2008 fais carrément une reprog (donc pas de boitier), c'est moins voyant en terme d'assurance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 Super nouvelle -_- Hier soir, mon embrayage saute, du coup direction le garage, remorqué après avoir appelé mon assurance. J'espère ne pas en avoir pour trop chère, et je ne peux même pas poster de photos :q :q :q J'allais monter mon kit d'admission dynamique. Du coup faut encore attendre. Décidement j'ai pas de chance. Normalement elle est réparée jeudi, et je demanderai au garage d'installer l'admission tant qu'à faire. Vendredi, run les cocos, à st ouen. Je mettrai des vidéo, pour que vous voyez ce qu'elle à dans le ventre J'ai regardé les prix pour les puces. C'est très abordable et je commence mon travail lundi . Donc d'ici 2semaines max, ma puce sera reprogrammée . Désolé pour ce qui s'attendent à du tuning exterieur, je commence d'abord par le moteur (d'ou le peu de photos) Voici donc le planing pour le mois qui arrive: -Jeudi (ou vendredi max) montage du kit d'admission dynamique (de +10 à +20cv) -d'ici à 2semaines, reprogr de la puce (entre 10 et 15cv) Ma voiture passera de 90cv à 110 (minimum) c'est pas mal je trouve. Je vais l'alléger pour gagner encore en puissance, donc utilisation de matériaux légés. Je suis en ce moment en train de rechercher des garages pour acheter un capot en carbone. J'ai un budget de 1000euros pour le capot. J'espère que ca le fera. Si vous avez des adresses, conseillez moi SVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 Quelques photos du meeting de Monsoult. Elles datent de 2semaines, mais je viens de les retrouver. Trop belle cette mazda rx8 facon F&F tokyo drift Très belle cette voiture de Mac, mais c'était un papa qui était venu avec son bébé, et c'était assez marrant de voir le siège bébé à l'arrière de cette superbe voiture. Peut etre que le gosse en héritera Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 dommage que la reprog ne soit pas si "rentable" sur les essence que sur les diesel à turbo... pour exemple, ma 307 HDI 90 se transformera normalement en 115-120ch réels ! (vive le turbo !) en tout cas ta G3 va donner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CAX242SV 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 déja très bon 110 ch tu verra pour un c'est le pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 Mdr, le seul problème golfmann, c'est que moi c'est pas un tdi Mais j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes esperences. Je réfléchis déja à d'autres modifications pour augmenter la puissance... Des suggestions? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CAX242SV 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 monte un TURBO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 oui, mais j'aimerai connaitre le prix, des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sup828vz 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 mdrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §r19823yH 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 est ce qu'une bonne prepa sanonce ???? suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 est ce qu'une bonne prepa sanonce ???? suspense A vous de me le dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre700gH 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 Je viens de trouver ce Kit, je le trouve magnifique, car il ne change pas trop les lignes de ma voiture, et il reste efficace. Vos notes /10 et vos impressions svp https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/GOLF_3_vrx_kit_pam_mtk_.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/golf_3_vrx_profil.jpg https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/golf_vrx_dos_34.jpg honnêtement je trouve que ce kit va pas du tout avec les lignes de la golf. Par contre avec les OZ que tu veux mettre et posée au sol elle sera Demande un VT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mec520fc 24 juin 2008 Signaler Partager 24 juin 2008 salut moi petrso je pense que avant de t'attaquer a augmenter tes chevaux tu devrai mieux investir dans des amortos et dans un bon système de freinage, plus tu augmentera ta puissance moin ton freinage va suivre logique donc c'est bien beau d'avoir, des watts sous le capot mais faut il encore pouvoir freiner le tous et pouvoir la stabilisé en virage ... je vais suivre tous ça et pour le kit ça dénature trop la voiture c'est dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 honnêtement je trouve que ce kit va pas du tout avec les lignes de la golf. Par contre avec les OZ que tu veux mettre et posée au sol elle sera Demande un VT A la limite, je serai pas contre laisser l'exterieur d'origine, pourquoi pas, car c'est vrai que je trouve de beau kit, mais aucun ne m'a encore vraiment "TAPE" dans l'oeil Par contre il faut que je refasse ma peinture, et j'avais pensé une couleur comme la photo de golf avec les lambodoors en page 1 (un peu beige). Aujourd'hui j'ai recu le kit d'admission dynamique, je vais le chercher cet aprem et je poste des photos dès que je suis revenue. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 Prépa sur le 1l8 ou pas parce que d'origine merci les rames. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 honnêtement je trouve que ce kit va pas du tout avec les lignes de la golf. Par contre avec les OZ que tu veux mettre et posée au sol elle sera Demande un VT Tu peux pas me le faire toi ? Je suis une vrai quiche en ce qui concerne le VT. Mais par contre je vais voir sur "tuning.fr", tu peux essayer les jantes avec ta voiture, c'est nouveau et c'est pas mal, ca te donne un bon aperçu, mais je crois que les Oz ne sont pas dans le stock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 Le kit rs est trés beau pour la golf 3 c'est d'aillerus un des mieux. Si tu es intééssés j'ai parchoc tout neuf pour golf 3 a vendre un ripper ancienne version que j'ai jamais vu sur golf 3 mais qui est terrible si tu veux des photos a l'occase et j'ai aussi un aileron pam aussi. Aprés cette parenthése si tu veux des conseils pour ta golf j'ai eu une 1l8 aussi si je peux t'aider n'hésite pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre700gH 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 désolé je sais pas faire de VT mais je crois qu'il y a un topic là dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CAX242SV 25 juin 2008 Signaler Partager 25 juin 2008 désolé je sais pas faire de VT mais je crois qu'il y a un topic là dessus je pose des films teintés c'est mon 2em djob m'est tu est assez loin domage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre700gH 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 je pose des films teintés c'est mon 2em djob m'est tu est assez loin domage euh je parlais de virtual tuning Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §CAX242SV 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 ok ok VT j'avait pas calé DSL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Le kit rs est trés beau pour la golf 3 c'est d'aillerus un des mieux. Si tu es intééssés j'ai parchoc tout neuf pour golf 3 a vendre un ripper ancienne version que j'ai jamais vu sur golf 3 mais qui est terrible si tu veux des photos a l'occase et j'ai aussi un aileron pam aussi. Aprés cette parenthése si tu veux des conseils pour ta golf j'ai eu une 1l8 aussi si je peux t'aider n'hésite pas. Bonjour tout le monde !!! Alors oui j'aimerai beaucoup avoir des photos du pc, par contre pour ce qui est de l'aileron, je ne pense pas en mettre un, je n'aime pas trop, mais envoies les photos tant qu'à faire. Je vous post quelques photos de mon Admission DYNAMIQUE, prete à etre montée : Et mon embrayage est réparé, Hate d'être vendredi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Pour les photos je les retrouves et je t'envois ca mais cet aprém je suis au boulot la et pour ton admi sur la mienne de golf j'avais mis une viper avec ecope dans le pc celle que tu as est un peu faible pour un 1800 cc je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Ba je sais pas :s c'est le mec du garage qui m'a conseillé ca, et pour ce qui est de l'écope, j'ai eu la même idée que toi XD, grace à elle, on peut récuperer un maximum d'aire dans la calandre. Est-ce que ca marche? Et as tu senti de vrai différences après l'installation de l'admission? Et en quoi te parait elle trop "faible"? (désolé pour toute ces questions en même temps XD) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Ben l'admi j'avais mis en plus un boitier ligne compléte avec collecteur 4en1 decata reste de la ligne en supersprint et je sais plus quoi aussi mais l'admi apporte de l'air frais pas forcément des ch mais au moins ton poteur s'étouffe moins a bas régime. Et pour ton 1800 cc il faut quand même que l'admi ais une contenance importante. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mae483UW 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Ha, ba j'espère que la mienne ira... Pour ce qui est de la ligne d'échappement, je pense que je vais la refaire entièrement en conséquence. Je pense aussi changer mes freins pour supporter les gains de puissances, car je veux une vraie préparation moteur, mais la plupart des gens pense q'uil suffit juste de booster le tout, alors qu'il faut penser au freinage, au chassit qui doit supporter la nouvelle puissance etc... Des idées pour augmenter encore ma puissance? (tout en restant prudent, avec freinage et tout, ne vous inquietez pas) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
toniowarrior 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Ha, ba j'espère que la mienne ira... Pour ce qui est de la ligne d'échappement, je pense que je vais la refaire entièrement en conséquence. Je pense aussi changer mes freins pour supporter les gains de puissances, car je veux une vraie préparation moteur, mais la plupart des gens pense q'uil suffit juste de booster le tout, alors qu'il faut penser au freinage, au chassit qui doit supporter la nouvelle puissance etc... Des idées pour augmenter encore ma puissance? (tout en restant prudent, avec freinage et tout, ne vous inquietez pas) Moi (et tu pourras demander a td100 il en est temoin ) j'avais mis dessus 4 koni réglables avec ressorts -30 disuqes rainurés percés avec purge en dot5.1 ligne admi boitier je sais plus quoi d'autre et franchement ca marchais pas mal mais tout va ensemble chassi freinage moteur. Mais je l'ai revendue avant de la terminer et j'ai acheté ma clio sinon elle aurait finie avec un style german et un 1800 turbo dedans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Car672oJ 26 juin 2008 Signaler Partager 26 juin 2008 Salut, j'ai lu le topic en entier et même si je suis pas trop fan du kit carrosserie (trop gros à mon goût) j'ADORE les jantes OZ, pourrait tu me communiquer la taille, le modèle et le prix? Pour ton auto tu peux commencer une petite prépa moteur pour pas trop cher : Kit admission (dommage que t'ais pas pris la boîte à air Green!) Papillon d'admission (environ 80euros et 10ch de+) eventuellement une cartographie moteur plutot qu'une puce qui risque de te foutre la merde ! Disques et plaquettes groupe N (des ventilés, pas de rainurés percés!) Voilà à toi de voir, bonne continuation @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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