Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf III 1.8 GT SPECIAL] Prépa complète


Invité §mae483UW

Messages recommandés

Invité §jea342nH
Lol, mon pot c'est un prowler, ca coute une fortune, et je suis pas prêt de le changer, surtout qu'il fait un bruit très beau.

Pour ce qui est de la rabaisser, je vais le faire, mais je suis à court de sous en ce moment lol, donc je vais finir ce que j'ai commencé, on verra pour la suite.

 

 

Pour la rabaisser tu peu mettre des amorto mort adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gifadrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

Sinon enleve tes siege arriere et mais y un ampli :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mae483UW

Désolé mais je ne comprends pas tes message :jap: passes ton chemin si c'est pour te moquer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Désolé mais je ne comprends pas tes message :jap: passes ton chemin si c'est pour te moquer.

 

 

Pourtant je m'efforce de mettre un sujet, un verbe et un complement dans ma phrase :jap:

 

tu demande de l'aide je t'en donne :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

laisses pisser... y a toujours des noeuds-noeuds dans cette section...

tes panneaux de portes sont assez jolis, j'aime bien... faudras voir une fois l'habitacle terminé ce que ca donne.

par contre, en bleu et blanc, effectivement, la teinte de la carrosserie ne va plus... a moins de mettre du vert a la place du bleu ?

 

et au fait, c'est quoi tout ce scotch de chantier une fois le panneau enlevé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tak048Kp

Tu travailles avec peu de moyens et c'est respectable, la plupart des choses effectuées, sont sympa ... par contre, je trouve les jantes un peu petite, après ce n'est que mon avis :s

 

Perso, des jantes un ti peu plus "poucées", avec un déport, je trouves ça bien adapté pour ce genre de voiture, par contre ... le prix, ça grimpes assez haut ... en fonction de tes moyens, c'est p'tête pas abordable ni envisageable ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Tu travailles avec peu de moyens et c'est respectable, la plupart des choses effectuées, sont sympa ... par contre, je trouve les jantes un peu petite, après ce n'est que mon avis :s

 

Perso, des jantes un ti peu plus "poucées", avec un déport, je trouves ça bien adapté pour ce genre de voiture, par contre ... le prix, ça grimpes assez haut ... en fonction de tes moyens, c'est p'tête pas abordable ni envisageable ^^

 

 

 

J'ai dis la meme chose :o

 

tu n'as pas pensé a faire une peinture qui change de couleur au soleil :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

la chose qui me choque c'est le pommeau et le levier de vitesse, WRC mdrrrrr franchement t'aurai pu mettre autre chose car la ça fais Kéké limite jacky

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH
la chose qui me choque c'est le pommeau et le levier de vitesse, WRC mdrrrrr franchement t'aurai pu mettre autre chose car la ça fais Kéké limite jacky

 

 

C'est un peu le but si on fait du tuning adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Merci pour les compliments.

Alors tout le scotch, c'est l'ancien proprio, il a fait nimporte quoi, mais ca a été refait, ainsi que l'électricité.

Pour ce qui est de l'interieur, ce sera bien bleu ciel, car la carrosserie va bientot etre repeinte en bleu style 206 comme ca :

 

 

DSC00065.jpg.874db89c138e21c360b65c0f5f0a5dbe.jpg

 

 

J'ai fini l'arrière de l'habitacle aujourd'hui mais je n'ai pas pris de photo. Mon admission dynamique est aussi montée. Je ferai des photos lundi car je suis au rattrapage au bac, il me manque des points, et je passe lundi.

Donc ce week end, je bosse, mais sur les maths et la svt :lol:.

 

Sinon le tableau de bord sera fait mi juillet.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

 

C'est un peu le but si on fait du tuning adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

 

 

pour dire ça tu peu sortir et jamais revenir surtout dans la partie tuning

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

 

pour dire ça tu peu sortir et jamais revenir surtout dans la partie tuning

 

 

Je ne me moque pas, mais c'est bien le but non? sinon explique moi a quoi ca sert adrien_sans_voiture.gif.135843d5c4f4e6b49776e61c897ea1fc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Bon ba j'ai mon bac avec 12.84 de moyenne générale, merci les rattrapages lol.

Je suis en train de préparer une console centrale pour la voiture, elle incluera 2 écrans et un lecteur dvd/mp3 portable.

Elle sera placée entre les 2 sièges avant, légèrement derière le frein à main. Je vous poste des esquisses du planP1010132.jpg.b0527c1518be938ffbb6f32131d0c682.jpg

 

désolé pour la qualité d'image

vous verrez les photos en réalisation vous comprendrez mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Longue absence.

Voila les nouveautés :

-Boite à air carbone BMC montée.

-Nouvelle calandre sans sigle type RS.

-Interieur en skai noir et beige.

-sièges baquet noirs.

 

Bientot:

-achat du kit Golf VRX, et peinture.

GOLF_3_vrx_kit_pam_mtk_.jpg1..jpg.dffaf88647174939c143abffb08a1997.jpg

 

golf_vrx_dos_34.jpg2..jpg.037d59a649d90a9ec3d710734941e573.jpg

 

 

-Changement ligne échappement pour une inox.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat057AP

Désolé de te dire ca mais si tu met ce kit carrosserie ca va faire kéké a mort surtout l'arriere (enfin y a pas que l'arriere).

En plus levier de vitesse et frein a main de chez norauto ca fait vilain :pfff:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Et voila, j'ai beaucoup été abscent, j'ai même deserté ce topic, car j'ai beaucoup évolué dans ma facon de penser.

Je peux vous dire que je relisait mes post avant d'écrire celui ci, et je n'aime pas du tout le kit carrosserie que je voulais, heureusement on a évité le pire :lol:

Je vous poste des photos de la voiture actuellement, pour lui dire aurevoir en quelque sorte, car oui elle est vendue. Je vais chercher une vts la semaine prochaine normalement, nouveau topic, j'espère vous y retrouver pour tout autant de conseils.

 

 

Voici l'interieur cuir refait en beige et noir.

P1010164.jpg.0fba340456d9fbff520e323e32844b06.jpg

 

 

P1010166.jpg.5bab837943c1949df8fd848216f4678f.jpg

 

Les sièges baquets:

 

P1010159.jpg.70bff4642d758162df7479af67df6825.jpg

 

 

P1010165.jpg.6aa7d8ed9e33fda24f008494d376170b.jpg

 

 

La nouvelle calandre type RS :

 

P1010171.jpg.4d4593eee9d15c43033037cd265ebf24.jpg

 

 

Le Kit d'admission BMC en carbone :

 

 

P1010168.jpg.2cdb0860b4a8e844c8dfbad90a277d0f.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol321HM

tu nous a fait chier a suivre un topic pour nous dire que tu la vend ?

c'est quoi ce mec ?

y donne des bac a des trizo comme toi ?

putin mais dans quel monde on vie bordel ?

putin mais vas te foutre le feu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kev117iN
tu nous a fait chier a suivre un topic pour nous dire que tu la vend ?

c'est quoi ce mec ?

y donne des bac a des trizo comme toi ?

putin mais dans quel monde on vie bordel ?

putin mais vas te foutre le feu

 

 

alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...