Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf III 1.8 GT SPECIAL] Prépa complète


Invité §mae483UW

Messages recommandés

Salut, j'ai lu le topic en entier et même si je suis pas trop fan du kit carrosserie (trop gros à mon goût) j'ADORE les jantes OZ, pourrait tu me communiquer la taille, le modèle et le prix?

Pour ton auto tu peux commencer une petite prépa moteur pour pas trop cher :

Kit admission (dommage que t'ais pas pris la boîte à air Green!)

Papillon d'admission (environ 80euros et 10ch de+)

eventuellement une cartographie moteur plutot qu'une puce qui risque de te foutre la merde !

Disques et plaquettes groupe N (des ventilés, pas de rainurés percés!)

Voilà à toi de voir, bonne continuation @++

 

 

 

Pour les ventilés ca dépend de l'année de fabrication certaines les ont et d'autres pas. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mae483UW

Ok super journée. Alors toniowarrior tu avais raison. Pour faire simple, j'ai été dans un garage de tuning, où je connais le patron, et l'admission dynamique que j'ai achetée (90€) est nulle à chier. Donc direction le magasin (autobacs, honte à moi) ou je me fais rembourser.

C'est donc le mec du garage (big up starting garage à taverny) qui va me monter une admission BMC en carbone, et qui fait facilement 6 ou 7 fois la taille de la mienne.

Je reviens à peine du garage la donc pas de photos, mais la semaine prochaine elle sera installé. Merci toniowarrior de m'avoir averti.

 

En tout cas en carbone elle est plus belle que en métal comme je l'avais, donc c'est tout bénèf, sauf le prix, qui est de 250 euros XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Je viens de trouver ce Kit, je le trouve magnifique, car il ne change pas trop les lignes de ma voiture, et il reste efficace.

Vos notes /10 et vos impressions svp

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/GOLF_3_vrx_kit_pam_mtk_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/golf_3_vrx_profil.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/golf_vrx_dos_34.jpg

 

Oh mon dieu :blague:

 

Ca dénature totalement la voiture là... Dommage... :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Oublié XD, je voulais la perfs surtout, donc j'abandonne totalement le look pour l'instant, pour me pencher sur mon idée première, le moteur :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Ouais mais quand tu reviendra sur le look, fais gaffe :o:W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Oui promis, j'écouterai vos conseils, de toute facon je veux quelque chose de sobre, et c'est vrai que même si le kit je le trouve beau, je ne me verrai pas conduire avec une voiture comme ca, étant donné que je ne fais pas une show car.

De plus, ma golf étant une GT, bénéficie du kit large qui lui suffit amplement pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §let223IH

Oui promis, j'écouterai vos conseils, de toute facon je veux quelque chose de sobre, et c'est vrai que même si le kit je le trouve beau, je ne me verrai pas conduire avec une voiture comme ca, étant donné que je ne fais pas une show car.

De plus, ma golf étant une GT, bénéficie du kit large qui lui suffit amplement pour l'instant.

 

Tu me rassure grandement là. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Tu me rassure grandement là. ;)

 

 

J'ai donc les références, et voila l'admission qui tronera dans mon moteur la semaine prochaine,

samedi peut etre.

C'est une boite à air BMC en carbone.

BMCCDA.jpg.a1e2e993fccd329c39edf3c602eea7fc.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

Oublié XD, je voulais la perfs surtout, donc j'abandonne totalement le look pour l'instant, pour me pencher sur mon idée première, le moteur :D

 

 

 

Pour arriver au niveau de puissance d'une golf III GTI autant acheter une GTI. A moins que l'on en trouve pas sur le marché.

 

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du

Oublié XD, je voulais la perfs surtout, donc j'abandonne totalement le look pour l'instant, pour me pencher sur mon idée première, le moteur :D

 

 

 

Pour arriver au niveau de puissance d'une golf III GTI autant acheter une GTI. A moins que l'on en trouve pas sur le marché.

 

 

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Ouai, mais au mois y'a de l'effort derrière, je me suis pas contenté d'acheter une "GTI"

De plus je peux arrivé à bien plus qu'une gti avec de la patience, et du travail.

Demain je lave la voiture, et scéance photos :D

et installation de l'admission, voila le programme du week end

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

 

 

Pour arriver au niveau de puissance d'une golf III GTI autant acheter une GTI. A moins que l'on en trouve pas sur le marché.

 

 

..

 

 

en même temps les G III GTI ne sont pas des foudres de guerre ....

 

Ouai, mais au mois y'a de l'effort derrière, je me suis pas contenté d'acheter une "GTI"

De plus je peux arrivé à bien plus qu'une gti avec de la patience, et du travail.

Demain je lave la voiture, et scéance photos :D

et installation de l'admission, voila le programme du week end

 

 

Met toi pas comme but d'arriver à une GTI, mais avec le 1.8, la boîte courte, une bonne liaison au sol tu peux t'amuser un peu déjà !

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non108du
Ouai, mais au mois y'a de l'effort derrière, je me suis pas contenté d'acheter une "GTI"

De plus je peux arrivé à bien plus qu'une gti avec de la patience, et du travail.

Demain je lave la voiture, et scéance photos :D

et installation de l'admission, voila le programme du week end

 

 

 

Du travail certainement mais aussi de l'argent : d'où ma remarque.

 

J'imagine bien qu'il doit être intéressant de modifier (mais encore faut-il raison garder) sa voiture mais attention en cas d'accident certaines modifications notamment moteur ne peuvent-elles pas porter préjudice ?

 

Car pour dépasser la puissance d'une GTI qui fait 115 ch (si je ne m'abuse) à partir d'un base de 90 ch va falloir quant même en faire . (des modifications)

 

La série GT de la golf III est une belle base esthétique mais de là à en faire un "avion de chasse" voire une bête de rallye .... :)

..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Comme promis, je poste des photos de la voiture, elle vient juste d'être lavée.

Les jantes et les étriers étaient sales comme je sais pas quoi :q :lol:

J'ai pris qu'une seule photo de mon interieur pour l'instant car je suis en train de refaire les cables électriques

à gauche du volant en bas (pour ceux qui connaissent). Donc tout est démonté :lol:

 

Mais shut, et place aux photos.

LAISSEZ VOS IMPRESSIONS, BONNES OU MAUVAISES (P.S: le "GTI" devant sur la calandre, c'était l'ancien proprio :lol:)

 

 

 

 

P1010103.jpg.d7c1bd64f60d4407728a223ad22e990b.jpg

 

P1010111.jpg.c7a092b6be38c9c5116f0f7d91fdac04.jpg

 

P1010108.jpg.18dbf29ba82a19e0053a17f0f335b87e.jpg

 

P1010106.jpg.d5ca6d038a79051d57fc521efea07368.jpg

 

P1010105.jpg.781ec0901157af5d99bc1ea77d441c26.jpg

 

P1010113.jpg.85b6b9a7b5df68eb754b0df91d6b6e7d.jpg

 

P1010114.jpg.d754a926a0c9843fd61f8275536b1c93.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU

 

 

Pour arriver au niveau de puissance d'une golf III GTI autant acheter une GTI. A moins que l'on en trouve pas sur le marché.

 

 

..

 

 

 

 

 

 

y a 15 ans, j'ais dis un truc dans ce genre a un proprio de gti qui avait preparé son moteur...

il avait reussi a sortir 150cv de sa gti et je lui avais demandé pourquoi il avait pas acheté la 16s... :D

 

en fait, c'est toujours pareil, on a 100cv et on en veut 150...

quand on arrive aux 150 on en veut 200...

perso je suis a 330 maintenant avec un vieux v8 ricain qui en avait 195 au moment de l'achat et j'en voudrais encore plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mal341FU
Comme promis, je poste des photos de la voiture, elle vient juste d'être lavée.

Les jantes et les étriers étaient sales comme je sais pas quoi :q :lol:

J'ai pris qu'une seule photo de mon interieur pour l'instant car je suis en train de refaire les cables électriques

à gauche du volant en bas (pour ceux qui connaissent). Donc tout est démonté :lol:

 

Mais shut, et place aux photos.

LAISSEZ VOS IMPRESSIONS, BONNES OU MAUVAISES (P.S: le "GTI" devant sur la calandre, c'était l'ancien proprio :lol:)

 

 

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/P1010103.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/P1010111.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/P1010108.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/P1010106.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/P1010105.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/P1010113.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/P1010114.jpg

 

 

 

 

 

1ere chose : on essuie la voiture a la peau de chamois apres l'avoir lavé ! ;):lol:

2eme chose : a la reflexion, laisse la caisse de serie... elle est bien mieux qu'avec un kit...la je la trouve tres bien comme elle est...

3eme chose : les disques sont rouillés ! elle roule pas cette caisse ou quoi ? :D

et 4eme chose : les jantes ! elles sont pas du tout adaptées au style de l'auto.

ah si ! rabaisses la ! on dirait un 4x4 comme ca !

 

sinon tu as bien de la chance de pouvoir rouler avec le A dans une auto comme ca...

a mon epoque c'etait encore le 90 au cul et j'avais qu'une vieille r5 gtl... 0 options et boite 4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

 

 

 

 

1ere chose : on essuie la voiture a la peau de chamois apres l'avoir lavé ! ;):lol:

2eme chose : a la reflexion, laisse la caisse de serie... elle est bien mieux qu'avec un kit...la je la trouve tres bien comme elle est...

3eme chose : les disques sont rouillés ! elle roule pas cette caisse ou quoi ? :D

et 4eme chose : les jantes ! elles sont pas du tout adaptées au style de l'auto.

ah si ! rabaisses la ! on dirait un 4x4 comme ca !

 

sinon tu as bien de la chance de pouvoir rouler avec le A dans une auto comme ca...

a mon epoque c'etait encore le 90 au cul et j'avais qu'une vieille r5 gtl... 0 options et boite 4...

 

 

Merci pour le conseil sur la peau de chamois :lol: je viens de voir toutes les marques qu'il y a dessus maintenant à cause de l'eau :lol:

VOUS avez raison, pas de kit, juste une peinture noire et une carrosserie refaite, c'est le mieux à faire, c'est ce que je VAIS faire ;)

Pour les disques, il faut que je les change c'est vrai :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

perso je l'adore telle qu'elle est ! (sauf peut-être ces jantes qui ne lui vont pas vraiment)

cette couleur lui va à ravire et j'avoue que si c'était la mienne, je la laisserais comme ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Bonjour bonjour.

Désolé de laisser ce topic à l'abandon mais j'ai été très occupé ces derniers temps.

Aux nouvelles : J'ai besoin d'aide pour poser du skai !! XD Je vais refaire mes portières, mon tableau de bord et ma boite à gant en skai, mais même si en théorie je sais le faire, la pratique c'est autre chose.

 

Donc si quelqu'un habite pas loin du val d'oise, un passionné, il est le bienvenue.

C'est donc le début des grosses modifications de la voiture, on est en plein dedans, depuis le début du topic, que de l'abstrait, on rentre dans le concret.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

dsl je suis du sud sinon ça aurai été avec plaisir que de te donner un coup de main, et bon courage pour ta prépa je vais suivre ça de très prés

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...LAISSEZ VOS IMPRESSIONS, BONNES OU MAUVAISES (P.S: le "GTI" devant sur la calandre, c'était l'ancien proprio :lol:)

 

C'est une jolie voiture, comme déjà dit... change ces jantes dès que tu le pourras ;)

Ah, et puis profites-en pour enlever le GTI à l'avant (pas top l'ancien proprio :/ ) et le GT à l'intérieur, tu sais ce que tu as comme voiture, pas la peine de le remémorer sur le tableau de bord :bah: ... goûts perso touSSa ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DSR633oU

Belle voiture pour debuter ... :jap::jap::jap:

 

En revanche je suis pas trop fan du tuning ... enfin j'ai rien contre mais je pratique pas ( vieux con detected )

Cela dit , une belle paire de jantes , de jolis feux , et des vitres legerement fumées , ça le fait

 

Pour ce qui est des modifications mecanique , j'ai de gros doutes ...

L'admission directe , les pûces et autres babioles , ça coutent la peau du cul pour gagner quoi , un ou deux chevaux et des emmerdes avec les flics ou les voisins parce que le moulin est trop bruyant :non:

 

Soit prudent avec ta jolie golf ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blo757Gb
Belle voiture pour debuter ... :jap::jap::jap:

 

En revanche je suis pas trop fan du tuning ... enfin j'ai rien contre mais je pratique pas ( vieux con detected )

Cela dit , une belle paire de jantes , de jolis feux , et des vitres legerement fumées , ça le fait

 

Pour ce qui est des modifications mecanique , j'ai de gros doutes ...

L'admission directe , les pûces et autres babioles , ça coutent la peau du cul pour gagner quoi , un ou deux chevaux et des emmerdes avec les flics ou les voisins parce que le moulin est trop bruyant :non:

 

Soit prudent avec ta jolie golf ...

 

 

 

certe pour une admission tu va pas gagner de cheveaux pais une acceleration plu franche et du bruit en plus un bruit d'admission direct quoi ^^

 

perso je quiffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Merci pour tous ces compliments.

964rs92, Je retirerai le GT tout à l'heure, promis :jap:

L'admission que je pose, c'est pas une direct, mais une dynamique. Il y a moins de bruit, et plus de performances, c'est prouvé (je ne dis pas que je vais gagner 50 cv :lol:)

Comme vous avez pu le vior, aujourd'hui je me suis levé tôt, j'ai trouvé des amis pour poser le skai. Esperont que le résultat soit bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Merci pour tous ces compliments.

964rs92, Je retirerai le GT tout à l'heure, promis :jap:

L'admission que je pose, c'est pas une direct, mais une dynamique. Il y a moins de bruit, et plus de performances, c'est prouvé (je ne dis pas que je vais gagner 50 cv :lol:)

Comme vous avez pu le voir, aujourd'hui je me suis levé tôt, j'ai trouvé des amis pour poser le skai. Esperont que le résultat soit bien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Chose promis, chose due.

 

Aujourd'hui, on a taffé comme des dingues, et on a seulement fais les portes avant.

Demain on fait l'arrière de la voiture.

Résumé de la journée en image :p

 

 

10h45 :

Démontage des portes.

 

P1010116.jpg.3cc98a246d56475da97a43ebcd136f00.jpg

 

 

 

 

 

11h30

Collage des portes et du skai (moi sur la pix)

 

 

P1010118.jpg.8d85e3bf07c7032573fc6aa61f140183.jpg

 

 

 

Première porte montée au bout de 1h00 de lutte XD (démontage compris)

 

 

 

P1010121.jpg.a78b57819bcb626f7956287ee9e75b75.jpg

 

 

La porte remontée sur la voiture.

 

P1010124.jpg.5d8b3af1afc0a7895e8449f9c9614a56.jpg

 

 

Je vous passe les détails mais voila la deuxième porte montée.

 

P1010126.jpg.d301822495aea416e821c934ba48e4c6.jpg

 

 

A 17h, on démonte l'ancien pommeau de vitesse, et le pommeau de

frein à main.

Voila une fois montée les nouveaux :

 

P1010128.jpg.337f5165c8bbbbc0986d41dfc7bf78b7.jpg

 

 

 

Bilan :

C'était la première fois que nous posions du skai, et même si le résultat n'est pas parfait, il est très correcte, je suis très content de ce que nosu avons fait.

Big up to dorian, mick, seb, yanusss, et tous les autres qui sont venus à la rescousse.

Ne vous inquiétez pas, les portières ne sont pas finis. Demain, on posera le skai bleu ciel sur le bois des portières restant, et nous ferons l'arrière de la voiture.

Le tableau de bord sera pour plus tard. Ma voiture sera donc biton, blanc et bleu ciel.

 

Je vous montrerai le résultat final demain. Il restera le tableau de bord ( :q le plus dure) mais ce sera fait d'ici la semaine prochaine.

 

Dites ce que vous en penser :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

ça a l'air propre mais je doute que le choix du bleu soit bien assorti !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Ne t'inquiète pas, la scellerie, et la peinture exterieur seront refaite pour unifier l'ensemble.

Demain, journée lourde, je finis l'habitacle en entier (sauf tableau de bord), et je monte une admission.

Je posterai des photos encore. Vous verrez ce que ca donne une fois fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jea342nH

Alors deja il faut mettre un bas de kaisseet la rabaisser tres legerement.

 

ensuite tu mais un ailleron de requin com sur le BMW (ca sere a rien mais c'est classe)

 

mais deux sortie de pot style R32 :jap:

c'est une bonne base

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Lol, mon pot c'est un prowler, ca coute une fortune, et je suis pas prêt de le changer, surtout qu'il fait un bruit très beau.

Pour ce qui est de la rabaisser, je vais le faire, mais je suis à court de sous en ce moment lol, donc je vais finir ce que j'ai commencé, on verra pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

sa commence fort l'interieure , il est foutu

 

 

Je vois pas du tout en quoi, il n'est juste pas fini :pfff:

A la limite arguemente, parceque la ca n'a pas de sens.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...