Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[Golf III 1.8 GT SPECIAL] Prépa complète


Invité §mae483UW

Messages recommandés

Invité §gij785rE

Salut je pence que une bonne prepa s'annonce sur ce topic :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 121
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §sup828vz
Je crois que je vais aller acheter mon kit d'admission aujourd'hui, car je n'ai rien à faire.

je ferais des photos si je l'achète bien today. Vous pensez qu'il faut mieux commencer par le kit ou par une reprogramation de ma puce eprom? Je voudrais la booster un peu

 

 

ben ça dépend de ce que tu privilégie : l'esthétique ou les perfs

 

personnellement je miserais sur les perfs ;) (en plus, quel bonheur de voir la tronche des autre quand tu les as bouffés avec une "simple" G3 :D)

 

pour les perfs proprement dites de ta G3, rassures-toi j'ai qu'une 307 HDI 90 et ça rame un peu beaucoup (1300kg) donc bon, tu seras jamais dernier :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Oui moi je privilégie les Perfs. D'ailleurs j'ai une bonne nouvelle, je suis allé à autobacs hier, et j'ai choisit un kit d'admission dynamique (c'est le mec qui m'a conseillé ca par rapport à un direct)

Je vais le chercher la semaine prochaine. J'essairai de nettoyer mon moteur aussi car j'aimerai les faire chromé. Des idées de prix ? SVP

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Après mon kit, il me reste un peu de sous. Je pensais donc changer mes jantes, mais je ne suis pas sur. Je fais quoi en premier? Jantes ou Boitier ?

Voici les bijoux

cronomb500.jpg.03372dd5ec04fb21763ac9dd8ff4b8f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gij785rE

Moi j'aime bien ces jantes

Aprés boitier ou jantes c'est a toi de voir si tu prefere amelioré perf ou faire un petit changement jantes

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

perso j'aime bien les jantes mais j'ai peur qu'elles ne suivent pas avec la G3

je ne suis pas adepte des jantes sombres sur une caisse sombre, au même titre que les jantes alus sur caisse claire (dans une moindre mesure, les pneus sombres faisant une cassure entre la carosserie et les jantes), je trouve que ça la rend uniforme et finalement ni la voiture ni les jantes ne sont réellement mises en valeur...

 

sinon j'fairais la reprog avant les jantes ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Ouai mais pour la reprog, boitier ou reprogr de ma puce?

Car certain disent que la puce c'est mieux, d'autre le boitier. Et je suis d'accord, il faut que les jantes soient d'une couleur opposées à la caisse pour mettre en valeur, blanc sur carrosserie noire et inversement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

fais carrément une reprog (donc pas de boitier), c'est moins voyant en terme d'assurance ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Super nouvelle -_-

Hier soir, mon embrayage saute, du coup direction le garage, remorqué après avoir appelé mon assurance. J'espère ne pas en avoir pour trop chère, et je ne peux même pas poster de photos :q :q :q

J'allais monter mon kit d'admission dynamique. Du coup faut encore attendre. Décidement j'ai pas de chance.

Normalement elle est réparée jeudi, et je demanderai au garage d'installer l'admission tant qu'à faire.

 

Vendredi, run les cocos, à st ouen. Je mettrai des vidéo, pour que vous voyez ce qu'elle à dans le ventre ;)

J'ai regardé les prix pour les puces. C'est très abordable et je commence mon travail lundi :p . Donc d'ici 2semaines max, ma puce sera reprogrammée :sol: .

 

Désolé pour ce qui s'attendent à du tuning exterieur, je commence d'abord par le moteur (d'ou le peu de photos) ;)

 

Voici donc le planing pour le mois qui arrive:

-Jeudi (ou vendredi max) montage du kit d'admission dynamique (de +10 à +20cv)

-d'ici à 2semaines, reprogr de la puce (entre 10 et 15cv)

Ma voiture passera de 90cv à 110 (minimum) c'est pas mal je trouve. Je vais l'alléger pour gagner encore en puissance, donc utilisation de matériaux légés. Je suis en ce moment en train de rechercher des garages pour acheter un capot en carbone. J'ai un budget de 1000euros pour le capot. J'espère que ca le fera.

Si vous avez des adresses, conseillez moi SVP :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Quelques photos du meeting de Monsoult.

Elles datent de 2semaines, mais je viens de les retrouver.

 

Trop belle cette mazda rx8 facon F&F tokyo drift :love:

SP_A0083.jpg.efe9ec3fd8eacd475a6a8b3ceb304b08.jpg

 

 

SP_A0087.jpg.f96c2abd2907d3cb1a7c67a588191062.jpg

 

 

SP_A0086.jpg.55d0bd33245763ab4cc8f2cf0aaa5471.jpg

 

 

SP_A0088.jpg.a3637e7308471f4d164d63fe0223fec6.jpg

 

 

SP_A0092.jpg.a7d3ebd0130f3eeebc3687987fa8b918.jpg

 

Très belle cette voiture de Mac, mais c'était un papa qui était venu avec son bébé, et c'était assez marrant

de voir le siège bébé à l'arrière de cette superbe voiture. Peut etre que le gosse en héritera :lol:

 

 

 

SP_A0089.jpg.ee5ca33e520396d09cff2b2ac1af50a5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup828vz

dommage que la reprog ne soit pas si "rentable" sur les essence que sur les diesel à turbo...

 

pour exemple, ma 307 HDI 90 se transformera normalement en 115-120ch réels ! (vive le turbo !)

 

en tout cas ta G3 va donner ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV
:jap: déja très bon 110 ch tu verra pour un 481123634_vwpaulo.gif.1f31d90e7fb298bebcabab0c7c9757be.gif c'est le pied valer.gif.b4c3bab414770dae789a5d1e49cf7e87.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Mdr, le seul problème golfmann, c'est que moi c'est pas un tdi :lol:

Mais j'espère que le résultat sera à la hauteur de mes esperences.

Je réfléchis déja à d'autres modifications pour augmenter la puissance...

 

Des suggestions? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

oui, mais j'aimerai connaitre le prix, :??: des idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §r19823yH

est ce qu'une bonne prepa sanonce ???? suspense

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW
est ce qu'une bonne prepa sanonce ???? suspense

 

 

A vous de me le dire :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

Je viens de trouver ce Kit, je le trouve magnifique, car il ne change pas trop les lignes de ma voiture, et il reste efficace.

Vos notes /10 et vos impressions svp

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/GOLF_3_vrx_kit_pam_mtk_.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/golf_3_vrx_profil.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/420429/golf_vrx_dos_34.jpg

 

 

honnêtement je trouve que ce kit va pas du tout avec les lignes de la golf.

 

Par contre avec les OZ que tu veux mettre et posée au sol elle sera :love:

 

Demande un VT :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mec520fc

salut moi petrso je pense que avant de t'attaquer a augmenter tes chevaux tu devrai mieux investir dans des amortos et dans un bon système de freinage, plus tu augmentera ta puissance moin ton freinage va suivre logique donc c'est bien beau d'avoir, des watts sous le capot mais faut il encore pouvoir freiner le tous et pouvoir la stabilisé en virage ... je vais suivre tous ça et pour le kit ça dénature trop la voiture c'est dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

 

honnêtement je trouve que ce kit va pas du tout avec les lignes de la golf.

 

Par contre avec les OZ que tu veux mettre et posée au sol elle sera :love:

 

Demande un VT :jap:

 

 

A la limite, je serai pas contre laisser l'exterieur d'origine, pourquoi pas, car c'est vrai que je trouve de beau kit, mais aucun ne m'a encore vraiment "TAPE" dans l'oeil :non:

Par contre il faut que je refasse ma peinture, et j'avais pensé une couleur comme la photo de golf avec les lambodoors en page 1 (un peu beige). Aujourd'hui j'ai recu le kit d'admission dynamique, je vais le chercher cet aprem et je poste des photos dès que je suis revenue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

 

honnêtement je trouve que ce kit va pas du tout avec les lignes de la golf.

 

Par contre avec les OZ que tu veux mettre et posée au sol elle sera :love:

 

Demande un VT :jap:

 

 

Tu peux pas me le faire toi ? :lol:

Je suis une vrai quiche en ce qui concerne le VT. Mais par contre je vais voir sur "tuning.fr", tu peux

essayer les jantes avec ta voiture, c'est nouveau et c'est pas mal, ca te donne un bon aperçu, mais je crois que les Oz ne sont pas dans le stock :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le kit rs est trés beau pour la golf 3 c'est d'aillerus un des mieux. :o

 

Si tu es intééssés j'ai parchoc tout neuf pour golf 3 a vendre un ripper ancienne version que j'ai jamais vu sur golf 3 mais qui est terrible si tu veux des photos a l'occase et j'ai aussi un aileron pam aussi. :o

 

Aprés cette parenthése si tu veux des conseils pour ta golf j'ai eu une 1l8 aussi si je peux t'aider n'hésite pas. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

désolé je sais pas faire de VT mais je crois qu'il y a un topic là dessus :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CAX242SV
désolé je sais pas faire de VT mais je crois qu'il y a un topic là dessus :jap:

 

 

je pose des films teintés c'est mon 2em djob m'est tu est assez loin domage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre700gH

 

je pose des films teintés c'est mon 2em djob m'est tu est assez loin domage

 

 

euh je parlais de virtual tuning :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW
Le kit rs est trés beau pour la golf 3 c'est d'aillerus un des mieux. :o

 

Si tu es intééssés j'ai parchoc tout neuf pour golf 3 a vendre un ripper ancienne version que j'ai jamais vu sur golf 3 mais qui est terrible si tu veux des photos a l'occase et j'ai aussi un aileron pam aussi. :o

 

Aprés cette parenthése si tu veux des conseils pour ta golf j'ai eu une 1l8 aussi si je peux t'aider n'hésite pas. :jap:

 

Bonjour tout le monde !!! Alors oui j'aimerai beaucoup avoir des photos du pc, par contre pour ce qui est de l'aileron, je ne pense pas en mettre un, je n'aime pas trop, mais envoies les photos tant qu'à faire.

 

Je vous post quelques photos de mon Admission DYNAMIQUE, prete à etre montée :

 

P1010094.jpg.23dca98b6ddf869650c111e2724b952c.jpg

 

P1010098.jpg.6012e96caf11b4c0b1cc7cf878e8e582.jpg

 

P1010095.jpg.621aad09f78de104c53757a5367577cf.jpg

 

 

Et mon embrayage est réparé, :D Hate d'être vendredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les photos je les retrouves et je t'envois ca mais cet aprém je suis au boulot la :o et pour ton admi sur la mienne de golf j'avais mis une viper avec ecope dans le pc celle que tu as est un peu faible pour un 1800 cc je trouve. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Ba je sais pas :s c'est le mec du garage qui m'a conseillé ca, et pour ce qui est de l'écope, j'ai eu la même idée que toi XD, grace à elle, on peut récuperer un maximum d'aire dans la calandre.

Est-ce que ca marche? Et as tu senti de vrai différences après l'installation de l'admission? Et en quoi te parait elle trop "faible"? (désolé pour toute ces questions en même temps XD)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben l'admi j'avais mis en plus un boitier ligne compléte avec collecteur 4en1 decata reste de la ligne en supersprint et je sais plus quoi aussi mais l'admi apporte de l'air frais pas forcément des ch mais au moins ton poteur s'étouffe moins a bas régime. :o

 

Et pour ton 1800 cc il faut quand même que l'admi ais une contenance importante. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mae483UW

Ha, ba j'espère que la mienne ira...

Pour ce qui est de la ligne d'échappement, je pense que je vais la refaire entièrement en conséquence. Je pense aussi changer mes freins pour supporter les gains de puissances, car je veux une vraie préparation moteur, mais la plupart des gens pense q'uil suffit juste de booster le tout, alors qu'il faut penser au freinage, au chassit qui doit supporter la nouvelle puissance etc...

 

Des idées pour augmenter encore ma puissance? (tout en restant prudent, avec freinage et tout, ne vous inquietez pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha, ba j'espère que la mienne ira...

Pour ce qui est de la ligne d'échappement, je pense que je vais la refaire entièrement en conséquence. Je pense aussi changer mes freins pour supporter les gains de puissances, car je veux une vraie préparation moteur, mais la plupart des gens pense q'uil suffit juste de booster le tout, alors qu'il faut penser au freinage, au chassit qui doit supporter la nouvelle puissance etc...

 

Des idées pour augmenter encore ma puissance? (tout en restant prudent, avec freinage et tout, ne vous inquietez pas)

 

 

Moi (et tu pourras demander a td100 il en est temoin :D) j'avais mis dessus 4 koni réglables avec ressorts -30 disuqes rainurés percés avec purge en dot5.1 ligne admi boitier je sais plus quoi d'autre et franchement ca marchais pas mal mais tout va ensemble chassi freinage moteur. :jap:

 

Mais je l'ai revendue avant de la terminer et j'ai acheté ma clio sinon elle aurait finie avec un style german et un 1800 turbo dedans. :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car672oJ

Salut, j'ai lu le topic en entier et même si je suis pas trop fan du kit carrosserie (trop gros à mon goût) j'ADORE les jantes OZ, pourrait tu me communiquer la taille, le modèle et le prix?

Pour ton auto tu peux commencer une petite prépa moteur pour pas trop cher :

Kit admission (dommage que t'ais pas pris la boîte à air Green!)

Papillon d'admission (environ 80euros et 10ch de+)

eventuellement une cartographie moteur plutot qu'une puce qui risque de te foutre la merde !

Disques et plaquettes groupe N (des ventilés, pas de rainurés percés!)

Voilà à toi de voir, bonne continuation @++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...