Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Préparation complète et voitures de membres

[AUDI A4] nouvelle acquisition, début de projet!


Invité §ric244gi

Messages recommandés

Invité §wo7218TO

c'est pas mal le qui Iphone :D par contre pour le kit celui style RS4 est pas mal!!! et pour l'interieur je te fais confiance!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 549
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §ric244gi

merci lol parcontre pour le kit va y avoir un peu de boulot lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

je reçois mes amortisseurs en fin de semaine voir plus car provenance d'allemagne. photos demain d'un petits changement intérieure mais je n'en dirais pas plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rex631dp

Slt Ricardo,

 

C'est un bien beau prijet que tu peux nous faire là !

Mais un conseil s'il te plaît, reste dans la sobriété ! Fait quelques chose de simple mais qui a tout son charme et ses petits détails ! ;)

 

Bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Salut, belle voiture et je suis tout a fait d'accord avec rexounay.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu n'as ni une B7 et encore moins une B8. Alors franchement, un singleframe sur une B5, même bien réalisé restera toujours moche! Pareil pour le phares...

 

Tu pars un peu dans tous les sens! Mais comme toujours si ça te plait, tant mieux ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §NeO726Ky

Franchement reste sur ce kit et sur ces phares ca va cartonner!!

Je kiffe les angels eyes c'est vrai mais ces phares avec diodes comme les nouvelles audi sont encore plus beau :love:

De plus comme je disais avant le kit est tout simplement magnifique et va rajeunir ton audi A4 avec sa calandre single frame...

Bonne continuation, je vais suivre ce topic de près!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gra825HJ

Tu n'as ni une B7 et encore moins une B8. Alors franchement, un singleframe sur une B5, même bien réalisé restera toujours moche! Pareil pour le phares...

 

Tu pars un peu dans tous les sens! Mais comme toujours si ça te plait, tant mieux ;)

 

 

 

+1

 

J'aime pas ce PC, il ne s'accorde pas avec les lignes de la B5. On dirait que l'avant a "fondu"...

 

Mais ça reste ta caisse, fais toi plaisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

merci pour ces conseils mais je vais rester sur ce kit, de toute façon sa ne sera pas tout de suite car je veux d'abord refaire l'intérieure et aprés on verra toujours si sa va ensemble. je ne vais pas faire quelque chose si je vois que c'est moche... je suis un maniac de la perfection lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

regarder un peu cette petite merveille, une A4 B5 avec un singleframe...

j'adore tout simplement!!!!

 

http://www.tuningblogger.de/uploaded_images/Carline_2006_Audi_A4_B5_CI-Look_1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

si je m'y prend bien, je sens que je vais en faire une petite merveille!!!

 

lol je m'emballe si il faut je vais en faire une grosse merde lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §erw267qI

Bas si tu fais le meme style, elle va déchirer c'est sur!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cra332ha

Prends bien le temps d'y réfléchir car si tu regarde bien le pc n'est pas en harmonie avec la voiture, il grossit l'avant et faut encore trouver des bdc qui vont bien avec, le bas de ton pc a uen forme qui ressort et des bdc qui ressortent vont pas améliorer une b5. En ce qui me concerne ça fais trop rajouter, un beau custom est une voiture qui fait pas trop modifier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

je viens de trouver le pc avant de la audi ci dessus qui fait plus sport style A6, je regarde ce que je peut trouver comme bdc qui ne ressortent pas trop et un beau petit pc arriére sobre avec deux sortie...

 

j'ai encore le temps de chercher, c'est vraie qu'il y a mieux que le kit que j'ai trouver, et je vais trouver le top top top, j'ai appelé un amie carrossier qu'y va se lançer dans le projet avec moi, que se soit pour l'intérieur, l'éxtérieure, la couleur, le sons, et l'harmonie avant tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui082hX

beau projet Ricardo, et elle est pas mal ta audi.

je suis sur que tu fera quelque chose de sympa, je trouve juste un peut domage c'est que quand ton ecran est ouvert tu cache les boutons ( urgence "feux de detresse" ainsi que tes autres boutons ) ... chose qui devrait toujours rester visible.

sinon as tu prevu quelque chose pour l'interieur?

 

ps : sans indiscretion, Ricardo c'est pas un prenom portugais?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

lol oui mais je ne le suis pas... à propos de l'écran, je vais commander un écran plat de chez alpine et faire une petite modif. sur la console. je mettrais alors le bouton "feux de detresse" autre part prés du volant et j'enléverrai tout les autres intérrupteur et les mettre a gauche du volant... sinon pour l'intérieure, se sera une surprise lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mor855Fa

lol oui mais je ne le suis pas... à propos de l'écran, je vais commander un écran plat de chez alpine et faire une petite modif. sur la console. je mettrais alors le bouton "feux de detresse" autre part prés du volant et j'enléverrai tout les autres intérrupteur et les mettre a gauche du volant... sinon pour l'intérieure, se sera une surprise lol...

 

j'ais cru que tu l'etait :p sinon rajout de parch choc arriere rieger et bdc M3 :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui082hX

j'attend de voir, moi j'ai aussi fait des modif's a l'interieur de ma vectra c 2006... le placement d'ecrans dvd a l'arriere et des boutons sur le bloc central, mais j'ai pris des boutons a encastrer sur ceux d'origine qui sont libres, et mes boutons sont a cerclage bleu "led" ça rend tres bien dans un interieur sobre, si tu veux regarde page 3 & 4 de mon topic.

 

tres bonne continuation a toi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

j'adore tes boutons, ou est-ce-que tu les as trouvé?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

bon les gars, moi je vais chercher ma voiture au garage et photos d'ici 2heures...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ata515WE

la 2ème idée pour le kit est la mieux mais elle t'oblige à faire un assez gros boulot sur le capot... mais au moins il finit pas plat comme l'autre et çest plus fluide... ensuite les gouts et les couleurs... fais la pour toi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

il faut peut etre que je trouve un autre capot qui sadapterai mieux...

enfin je verrais avec mon carrossier lol... sinon pour l'heure je récupére mon audi ce soir avec une petite surprise dedans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

comment fait on pour changer le titre car ils me disent que je n'ai pas le droit de modifier un mesage aprés 24h...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic361AJ
comment fait on pour changer le titre car ils me disent que je n'ai pas le droit de modifier un mesage aprés 24h...

 

alu j'aime bien ton audi, bon courage pour la suite, pour se qui est du probléme moi non plus je ne peux pas rééditer mon titre j'ai le même message que toi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic361AJ

se que je vérai bien sur ton audi c'est un bon rabaissement, une calandre avec la grosse ouverture ( les nouvelles séries ), des magnifique jantes avec un déport simpatique, en bref un bon style allemand quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui082hX

Bonjour, pour ceux qui ont le probleme du titre du topic, c'est pas difficil nous ne pouvons plus le changer apres 24h, il vous faut envoyer un message privé a Kazaam (moderateur) avec votre lien de topic ainsi que le titre que vous voulez a la place, et si c'est possible et si ça rentre dans les criteres il le change .

il l'a fait pour moi il y a quelques jours.

 

voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lui082hX

ricardo-77

J'attend de voir ces belles photos de ton audi ! et surtout de la surprise ;)

moi j'ai mis les dernieres photos de la mienne.

j'ai enfim fini pour le moment ouff...

je viendrais revoir ton topic tantot voir le changement :)

 

ps : merci pour tes commentaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gos888Od

Très tuning ton projet, je ne sais pas si ça va coller !

 

En attente de voir la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

hihi surprise surprise lol pour moi sa vaut le coup de tenter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric244gi

bon déjà je suis trés déçu par ma surprise:

j'ai changé toutes les barrettes d'intérieure, avant j'avais des barretes en ronce de noyer et je les voulais couleur alu mais j'ai eu sa:

 

Redim-IMG_0029.jpg1..jpg.cd34a4b1225671e81b9b4f1476a75b4c.jpg

Redim-IMG_0030.jpg.68ef536974db8f59eef78f5e3875ae05.jpg

 

j'ai aussi changer la console couleur noire (sa j'aime bien):

 

Redim-IMG_0031.jpg.f9d7300b85e1885f8ce5f8dd6a2a8791.jpg

Redim-IMG_0032.jpg.f81edd7b52f541eae6a8fedee9963cfb.jpg

 

sa c'etait la console d'avant:

 

Redim-IMG_0034.jpg.0c8644b364e7ae7380170209aa611117.jpg

 

et enfin j'ai changer les phares, il ne m'en reste plus qu'un, et allez acheter des cos pour les angel eyes!!

 

Redim-IMG_0035.jpg.f998e2b1ab6e14f5f9d4d8b647de654f.jpg

Redim-IMG_0037.jpg.f6851f064fb0bae81bd4138f27bdb871.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...